Jump to content
Esprit Roue

Rems

Membres
  • Content Count

    42
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11 Bon

1 Follower

About Rems

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday April 4

Informations générales

  • City
    Aix-les-Bains

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour cette réponse précise !
  2. Bonjour, J ai trouvé une bonne occasion pour une mcm4, mais je voudrais m assuré que c est une v2 HS. Est ce qu on peut faire la différence entre v1 et v2 visuellement ? Genre la v1 c est celle qui est ronde avec un gros cube au niveau des mollets et l autre c est la restylé un peu ronde avec les leds ?
  3. Tu fais quoi avec toutes ces roues ? T es sur tout plan 🙄
  4. Bien sûr que je vais continuer a suivre ce post ! Merci a tous pour votre soutien durant tout ce temps !! Ça fait du bien d être entendu et soutenu ! Concernant la "nouvelle roue" effectivement, d après l application, j ai la CM de la 16S ! Petit plus encore, quand j ai posé ma roue elle avait le vieux pneu et j ai récupéré un pneu tout neuf ! Ce matin je suis allé faire quelques courses avec la roue, c était trop bien : reprendre une 16 pouce après 5 mois de 14 pouce, j ai l impression de passer d un scooter a une 600 cc ? ça pousse plus, ça va plus vite, c est plus s
  5. Incroyable !!! J'ai eu ma roue réparer !!!!! et même + !!! Alors pour l'histoire, la semaine dernière je suis aller sur le Facebook de MobilityUrban en disant : "Votre SAV a ma roue depuis 5 mois, c'est pas un peu long ? .... si si c'est long" et la j'ai été directement contacter par le community manager, avec ce message : "ce sera réglé la semaine prochaine". Aujourd'hui j'ai reçu un texto comme quoi c’était tout bon et réparer. un fois sur place on m'explique que KS ne produit plus les batteries de 680 et donc qu'on m'a mis une batterie
  6. Ben, je me suis acheté une V5f ... Heureusement !!!! HaHa, ça me fait rire aujourd'hui. Nan pas de nouvelles de mobilité urban. Mais la DD69 ont des nouvelles de mobilité urban ...
  7. Salut à tous, Je continue de garder ce topic comme un journal de bord de cette affaire. Aujourd'hui 9 Janvier, Mobility Urban Lyon et le siege ne répondent toujours pas malgré 2 courrier A/R de la part l'UFC que choisir. Toujours pas de contact pour un médiateur, ce qui est obligatoire quand on est un magasin en France. Toujours pas de Gyroroue réparer. Si vous aussi vous avez été lésé par ce magasin contactez moi, j'envisage très sérieusement un recours collectif en justice.
  8. Bonjour, Je sais que c'est pas bien, mais je déterre ce topic, il a le titre parfait : Je souhaite entamer une procédure judiciaire contre Mobility Urban et plus spécifiquement celui de Lyon, en relation avec L'"UFC que choisir". Je cherche des personnes qui ont également eu des problèmes avec Mobility Urban Lyon pour faire un recours collectif. Je pense qu'on peut facilement être une bonne vingtaine de plaignants. A titre personnel j'en connais déjà 2 autres, et quand je parcours la section avis de google sur ce magasin je m'affole. C'est une des pire vitrine pour notre communauté.
  9. Franchement, faut tellement acheter sa roue sur internet d'occasion et faire toute ses réparations soi-même .... j'en peux plus d'attendre ............................................. ...ce topic a plus de 2 mois...
  10. Non toujours pas ... Mon courrier A/R n'a toujours pas de réponse. J'ai donc pris mon adhésion à l'UFC que choisir, ils ont également envoyer un courrier. J'ai aucune réponse ça sent la merde .....
  11. Salut à tous, Dans mon affaire j'ai contacter également l'UFC Que choisir. petit extrait de leur mail retour : "Bonjour, (...) Notre conseil: faites à Mobility urban une LRAR leur rappelant le problème sur la coque interne et leur demandant une indemnisation pour la 1° réparation fautive et pour la durée excessive de l'immobilisation - au minimum équivalente au coût de la réparation mal faite. Ce qui est gênant, c'est que Urban Mobility n'a ni service client, ni affiliation à un service de médiation, ce qui est pourtant une obligation légale, et démontre que l'ensei
  12. Oui tu as raison Baam 14. Le magasin en question c'est MobilityUrban, Lyon 6e. Aujourd'hui ça fait un peu plus d'1 mois que j'ai découvert le pot aux roses. Après de nombreux mails et appels, j'ai même contacté bérangère MobilityUrban sur facebook sur conseil de la communauté, qui m'a répondu "ce n'est pas le bon canal de communication"... Ils n'ont pas l'air très préoccupés des conséquences de leurs erreurs... Le temps de me rapprocher d'un service juridique compétant en la matière, j'ai trouvé le bon et officiel canal de communication. Aujourd'hui je vais en envoyer un recom
  13. Salut ! Ça y est j'ai eu des news aujourd'hui. Pour rappel, j'ai posé ma roue le 3 septembre au SAV. J'ai appris lors de leur appel qu'ils viennent de démonter ma roue et qu'ils ont constater qu'effectivement ils avaient oublié une batterie, mais que la ils n'en ont plus en stock et qu'il faut que je compte 1 à 2 mois pour qu'il la reçoivent. Ils ne m'ont pas parler de la coque interne qu'ils ont mal montée, qui est abimée par leur mauvais montage, ni du haut parleur dont un fil était arraché lorsque j'ai démonté ma roue. Au bout du compte, peut-être que je devrais faire un n
  14. Qui a une KS 16 quelques soit la batterie pour comparer ? 340, 420, 520 , 680, 800 ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up