Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

Il y a 22 heures, diod a dit :

Ils tatent le terrain mais il me semble qu’il était question d’une v13 disponible dans deux tailles et à la vue du moteur, je suppose que la petite sera une 18 pouces

Très juste. Visiblement, ils ont décidé de lancer dans un premier temps, la V13 Challenger (roue de 22 pouces) . Le lancement complet si il est calqué sur la V12 risque de nous occuper jusqu'en Septembre 2023 minimun.

Et ensuite , on aura  le teasing de la V13 "petit modèle" de 18 pouces (le modèle le plus attendu)  , la V13 Columbia ??

La V13 Discovery serait certainement un meilleur choix.

A ce rythme là, la Vétéran Sherman a encore une belle carrière devant elle , même si elle n'atteint pas le 140 km/h 😉

 

Modifié par elric
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, thierry365 a dit :

J'ai déjà été flashé avec un Mesta, ça a permis d'ouvrir une discussion avec des gendarmes (qui n'avaient aucune intention de verbaliser un edpm, c'était un test / réglage).

Tant qu'il n'y a pas de délits et de plaintes (tels que les problèmes de trottinettes en free flow, ou les trottinnettes type Dualtron qui roulent à 80km/h), ça va ils ont autre chose à faire. Sauf si ce jour là ils ont rien de précis à faire ils connaissent parfaitement la loi EDPM n'ayez crainte.

J'ai aussi eu bcp de discussions avec la PM (collègues de boulot) qui elle aussi connaît bien cette loi. Pour le moment ce qu'elle peut dire c'est que les wheelers qui font les cons vont s'autopunir mais le but est aussi d'éviter la casse, afin qu'on leur dise pas qu'ils n'ont pas fait leur boulot.

Pour rappel c'est construction et non logiciel

  • Si vous roulez avec un engin dont la vitesse maximale par construction est supérieure à 25 km/h : 1 500 euros d’amende (5e classe).

A chacun de voir midi à sa porte.

Ca dépend où... En Belgique, à Bruxelles, y'a certaines communes à éviter (Uccle notemment) où clairement il y a eu des contrôles et saisies de roues / trotinettes.

Suffit d'une simple petite faute (s'arrêter au feu rouge, prendre le passage piéton vert vide,  pour continuer plus loin tout droit) où une conduite un peu trop "cool" pour se voir faire un petit bench... 

Pour l'instant vu la tendance à mettre le free-floating / et les accidents récents, ça va pas s'améliorer.

Puis faut arrêter de plaisanter et l'hypocrisie ici hein...
Qui est le wheeler qui roule à 25 Officiellement tout le temps avec sa roue qui monte à 70 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MrP-MrF a dit :

Puis faut arrêter de plaisanter et l'hypocrisie ici hein...
Qui est le wheeler qui roule à 25 Officiellement tout le temps avec sa roue qui monte à 70 ? 

On sait tous bien que le motif "j'ai besoin de réserve de puissance pour rouler à 30% des capacités pour éviter les cut off" on est pas des lapins de 4 jours hein 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/15/2022 at 11:13 PM, thierry365 said:

A quand des roues modernes avec un poids normal, une vitesse normale et une autonomie normale ?

Je pense que c'est le consommateur nord-américain qui drive le marché actuellement.... D'ou cette direction full puissance - loisir, sans aucune autre considération. Kingsong s'excusait presque en annonçant sa S22... Car on s'éloigne du vrai avantage de la gyro : un petit véhicule super adapté au multi-modal. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Le 30/06/2022 à 22:13, King Size a dit :

Si vous avez des souhaits pour une roue légère en 2023, c'est le moment de faire sa lettre au Père Noël chez IM :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd2vm5hicV3goVOiwJfkRosy8vj_j92EDxCarCDNHO75L1MNg/viewform

C'est plutôt alléchant pour les poids légers... ;)

Et pour les pouah lourds, ils se consoleront en rétorquant que la livraison ne sera pas avant 2025. xD

 

PS : Le topic dont c'est tiré sur EUC Forum.

https://forum.electricunicycle.org/topic/28913-should-we-develop-a-light-weight-euc-in-2023/

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, InMoWh75 a dit :

  ...

 

Veux-tu dire par là que tu ne crois plus au Père-Noël ? ^_^

 

Il me semble que le fantasme des concepteurs chinois est plutôt de ce genre-là :

 

Une roue qui grimpe littéralement au mur.

Malheureusement pour nous ils vont finir par se le prendre, ce mur, parce qu'une fois tout en haut... c'est sans issue. xD

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

Il me semble que le fantasme des concepteurs chinois est plutôt de ce genre-là :
Une roue qui grimpe littéralement au mur.Malheureusement pour nous ils vont finir par se le prendre, ce mur, parce qu'une fois tout en haut... c'est sans issue. xD

Derrière tout chinois qui bosse à shenzhen, il y a un petit enfant qui est né dans un village en chine avec d'énormes pentes, qu'il a du arpenter pour aller chercher son poisson, sa flotte ou ses rizières.

Maintenant ce petit garçon a grandi, et veut sa revenche sur la nature qui lui a bien peté les c... et les pieds.

Respectons Lian, aidons les, faisons leur visiter notre beau pays (en limitant leur carte bancaire pour qu'ils évitent d'acheter notre pays ;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MrP-MrF a dit :

Derrière tout chinois qui bosse à shenzhen, il y a un petit enfant qui est né dans un village en chine avec d'énormes pentes, qu'il a du arpenter pour aller chercher son poisson, sa flotte ou ses rizières.

Maintenant ce petit garçon a grandi, et veut sa revenche sur la nature qui lui a bien peté les c... et les pieds.

Respectons Lian, aidons les, faisons leur visiter notre beau pays (en limitant leur carte bancaire pour qu'ils évitent d'acheter notre pays ;)

Mdr 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, elric a dit :

J'ai attendu cette roue mais je sais maintenant qu'elle ne sera pas pour moi. Peut-être le deuxième modèle de la V13 si j'ai la patience d'attendre 😉 et si ma V12 tient le coup d'ici là.

Pareil .. je pense pas qu'elle sera pour moi, si il y a vraiment un deuxième modèle j'espère que ce sera l'équivalent d'une shermax niveau poid avec un peu moin de batterie mais avec une suspension en plus. Ce serait parfait 👍

Y a pas de raisons que ta v12 ne dure pas, tant que les cellules sont bonnes tout est réparable 😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward