Jump to content
Esprit Roue

Motard34

Membres
  • Content Count

    116
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Motard34 last won the day on October 12 2020

Motard34 had the most liked content!

Community Reputation

46 Excellent

About Motard34

  • Rank
    Rang 2

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Motard34

    Inmotion V11

    Et tu es sur que ce sont les roulements ? Ça ne pourrait pas être un frottement dans la coque ?
  2. Motard34

    Inmotion V11

    Ah oui, 80kms et ce genre de couinements, ça craint… Tu as roulé tout le temps sous la pluie ou tu es juste du genre chat noir ? Tu es sur qu’il s’agit d’un batch 4 ? Un retour SAV possible ou c’est un achat Ali ?
  3. Motard34

    Inmotion V11

    Vidéo très intéressante pour les hispanophones, où si j'ai bien compris, il est dit que sur les différents batch de la V11, les moteurs sont les mêmes, que seuls les flasques et roulements changent (et encore pas sur toutes les versions) et que les différences du batch 4 ne seraient qu'un puits central plus haut permettant une fois le flasque remis en place d'ajouter à l'extérieur un joint d’étanchéité... N'hésitez pas à me reprendre si j'ai mal compris, mon espagnol date un peu 😄
  4. Motard34

    Inmotion V11

    Oui les capuchons en alu sont livrés avec et il y en a même eu 2 types... Les premiers un peu grands et la 2e version plus ajustée. On peut aussi les remplacer avantageusement par des capuchons imprimés en 3D souple
  5. Pour faire suite au sujet sur la V11 qui ne s'allume plus et ses digressions sur les joints de roulements, j'en ai imprimé 2, pour voir, en TPU, et je confirme donc la souplesse des joints imprimés dans cette matière et le rendu plutôt pas mal... J'imprimerai également les 2 guides, en PLA cette fois, également pour voir, au cas où a l'occasion d'un démontage de la roue pour changer le pneu, je décide de les installer... Mais comme je n'aime vraiment pas rouler sous la pluie et que je vis à Montpellier, je doute en avoir réellement besoin et j'ai peur que le remède soit pire que le mal hypothé
  6. J’en ai imprimé une paire, mais soit j’ai vraiment pas la technique, soit c’est vraiment trop difficile pour moi de soulever les 27kgs de la roue avec moi (100 kgs) dessus… j’avoue que j’ai pas trop insisté non plus… tu peux trouver ces fly pads à imprimer sur Thingiverse
  7. De plus en plus de pièces détachées en ventes pour nos V11 : € 21,05 | Inmotion – support d'amortisseur V11 https://star.aliexpress.com/share/share.htm?image=Uff44e1c3c9714130892740b735c6d686x.jpg&businessType=ProductDetail&title=€ 21%2C05 | Inmotion – support d'amortisseur V11&platform=AE&redirectUrl=https%3A%2F%2Fwww.aliexpress.com%2Fitem%2F1005003017629961.html%3F%26srcSns%3Dsns_Copy%26tid%3Dwhite_backgroup_101%26mb%3DQ2nw3ZV8ED3JoAe%26businessType%3DProductDetail%26spreadType%3DsocialShare
  8. Le guide (gauche) est cassé non ? À mon avis, l’impression réalisée pour le guide est ok, mais le joint mériterait une impression souple avec du TPU. Je vais essayer de m’en imprimer une paire pour voir…
  9. Aïe aïe aïe... Pas trop de mal j'espère, que ce soit pour toi ou pour ta Tesla... Tu as d'autres précisions ?
  10. Nouvelle vidéo très intéressante sur le sujet :
  11. Les protections de roulements à imprimer pour la V11 sont en 2 parties… La 1ère, contre le roulement doit être imprimée en TPU, une matière très souple, la seconde, qui permet de positionner et maintenir la 1ère doit être imprimée en PLA, la matière dure employée pour la plupart des impressions 3D. Je doute qu’un joint en PLA soit d’une quelconque utilité.
  12. Hello. Pour la V5F, la housse officielle InMotion fait très bien le job, protège bien la roue des rayures et petites chutes, facile à mettre et à enlever, tient bien et procure un petit confort grâce à sa petite épaisseur. Bref, elle est sur la InMotion V5F de mon fils qui était la mienne avant depuis le début, et satisfaction à 100% Par contre, j'attends avec impatience la sortie du BodyGuard de la InMotion V11 dont @Electron a parlé dans une de ses vidéos... avec pads intégrés 😉
  13. Bonjour. Bonne idée le devis, idem pour le tuto pour les bricoleurs (par contre, voir si le fait d'ouvrir soi même la roue ne fait pas perdre toute garantie...). Également, comme on est obligés d'assurer nos roues, il est fort probable que ton contrat contienne une garantie de protection juridique qui pourra t'aider en cas de litige avec Inmotion... Voire pourra juste servir de levier dans la négo avec IM en faisant valoir le fait que s'ils ne s'acquittent pas de leur obligation de garantie, vu les nombreux problèmes rencontrés par les utilisateurs et le probable vice caché, tu pourras ac
  14. Pas de mise à jour pour moi même si aujourd'hui en me connectant sur l'appli IM elle me l'a proposé...
  15. Oui j'ai commencé par enlever le double face d'origine avant de coller du velcro.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up