havens Posted January 4 Share Posted January 4 Bonjour je me permet de vous déranger je suis propriétaire d'une trottinette IMW-350 Hier elle pendant que je roulais elle c'est éteinte j'essaye de la rallumée peine perdu et la seul fois où sa a refonctionner sa ma afficher E4, du coup j'aimerais savoir qu'est-ce que je devrais tester, et comment et que faudrait-il que je change. En vous remerciant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
havens Posted January 4 Author Share Posted January 4 Le 16/10/2022 à 22:33, Moidu06 a dit : bonjour qui peux me dire comment reparer ma trottinette scooty qui affiche E4 merci Voici quelque image des composants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nickos_fr Posted January 4 Share Posted January 4 bonjour vous avez roulé sous la pluie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
havens Posted January 4 Author Share Posted January 4 Non pas du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts