Aller au contenu

GHERSON WHEELS PARIS


Beno

Messages recommandés

à l’instant, Beno a dit :

J'ai passé commande d'une lynx 62 lbs en 50s.

Livraison prévue fin fevrier/début mars.

Je vous ferais un petit retour.

Merci à ceux qui aurons pris le temps de répondre à ce post.

 

Bon choix la Lynx va cartonner cette année !

62 lbs , tu es très léger et pas d'off-road ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70kgs tout nu et un usage route principalement.

J'envisage de la ballade en forêt  et éventuellement montagne sur chemins mais pas de sauts ni de off road très engagé.

J'étais partis sur une patton 66lbs à la base mais la lynx m'a fait changer d'avis.

J'ai vu quelques vidéos YouTube (dont celle de bonheur sur seine je crois) qui disaient que la 62 lynx était moins souple que la 62 patton.

J'ai aussi crus comprendre qu'il y avait une modification de la suspension, plus rigide en fin de course pour éviter de talonner sur la lynx par rapport à la patton raison pour lesquels je suis resté en 62.

Modifié par Beno
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CarlXS a dit :

Je suis passé d'une V5F à la Patton l'an dernier et ça c'est fait sans accroc, c'était super fluide !

Je ne suis pas inquiet, je suis plutôt à laisse avec la glisse en général, skate, snow, j'ai aussi un onewheel-gt acheté l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GhersonWheels a dit :

Voilà, je profite de ce terrain. Si chacun joue le jeu alors acheteurs et vendeurs, on  sera tous gagnant, plutôt que cette garantie légale rarement respectée, au moins là c'est clair !

 

Donc @Beno finalement 50E pour l'instant, sauf si tu veux attendre le batch 3, tu as l'option, tu verras, si jamais tu testes une 50S avant et que aucune Dif !

 

A+

Tu profites du terrain mais je réitère : ce n'est pas légal en tant que vendeur pro. de ne pas assurer de garantie avec main d'oeuvre pour une roue vendue en France (en tant que vendeur français )

Concernant la Lynx nous sommes toujours au même batch, la mienne est sortie d'usine semaine dernière et vient d'être expédiée en 50S pour une livraison en février .

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie @CarlXS. On comprend bien que tu souhaites te faire ta place dans le marché aux prix contenus. Là n'est pas le soucis d'autant plus que je suis défenseur de ce marché.

Mais la question qui traîne depuis bien trop longtemps sur cette page reste la suivante : "Comment fais-tu pour vendre, en France, sans respecter la garantie légale de conformité obligatoire de 2 ans ?".

Sois conscient que le fait de volontairement omettre la réponse à cette question ne joue pas vraiment en ta faveur et à l'image de sérieux que tu souhaites dégager...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

bonjour a tous j'ai eus affaire avec Gherson Wheels et je le recommande vivement j'ai fais la route de nice a paris et franchement je n'ai pas étais déçu, autant de la personne que de la patton que j'ai acheté le 16 janvier moins chére que dans une boutique avec vitrine et TVA a 20% , je tiens encore a le remercier pour ses conseils et ses recommandations de réglage qu'il a fait sur la roue 😉 bon ride a tous 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 18:51, Kromza a dit :

Je plussoie @CarlXS. On comprend bien que tu souhaites te faire ta place dans le marché aux prix contenus. Là n'est pas le soucis d'autant plus que je suis défenseur de ce marché.

Mais la question qui traîne depuis bien trop longtemps sur cette page reste la suivante : "Comment fais-tu pour vendre, en France, sans respecter la garantie légale de conformité obligatoire de 2 ans ?".

Sois conscient que le fait de volontairement omettre la réponse à cette question ne joue pas vraiment en ta faveur et à l'image de sérieux que tu souhaites dégager...

Toujours d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 06/01/2024 à 20:26, Beno a dit :

C'est prévu, mais avant il va falloir que j apprene à faire de la roue, je viens d'une v5f...

Plus de 3 mois depuis l'achat et toujours pas de retour... 🤔🤔🤔 

Tu l'as reçu ou pas la Lynx? 

 

Modifié par Book's51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2024 à 00:37, Book's51 a dit :

Plus de 3 mois depuis l'achat et toujours pas de retour... 🤔🤔🤔 

Tu l'as reçu ou pas la Lynx? 

 

Non je voulais une 50s et je me suis réveillé un peu tard il n'a reçu que des 50e fin février.

La mienne arrive d'ici 1 moi environ...

Le 51 de ton pseudo  est pour le département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Book's51 a dit :

Ah ok, mais tu ne l'as pas commandé chez lui du coup?

Oui de Reims. 

Si chez lui je devrais l'avoir dans la 15aine normalement (elle est en Pologne si j'ai bien compris).

Je suis d' Epernay

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward