Jump to content

Grizzla Pads - best power pads ever

Recommended Posts

• 4 months later...

Ah oui, ils sont top les grizzla. Par contre, 140€ pour de la mousse expansive, ils se sont touché un peu.
Je me demande si il serait pas possible de faire la même avec des yoga cube.
J'ai déjà essayé mais c'est galère à découper proprement. Et il faut que ce soit exactement la même forme des deux coté :s .
Quelqu'un aurait une idée?

• 1 month later...

Hello les wheelers, quelqu'un sait quelle taille commander pour une 16x ? En effet, il y a la taille standard compatible avec la plupart des roues mais il y a aussi les plus petits prévus pour les roues 14 à 16 pouces. J'imagine que la 16x étant une grosse 16 pouces, il faut une taille standard ?

Il y a 4 heures, rik27 a dit :

Les meilleurs pads !  les powers pads inmotion a coté fond vraiment pitié !

Tous ceux qui les ont essayés en disent du bien, c'est vrai ! J'ai passé la commande.

Et que penses-tu des clark pads (si tu les as essayés) ? Ils ont aussi une excellente réputation.

• Upvote 1

• 1 month later...

Quelqu'un sait ou trouver le fichier d'impression 3d thingiverse ou autre et les bobines utilisés pour ce genre de pads ?

Le 02/02/2022 à 14:51, supertimor a dit :

Je me demande si il serait pas possible de faire la même avec des yoga cube.
J'ai déjà essayé mais c'est galère à découper proprement.

Super idée, tu as réussi a avoir une découpe précise ?

Posted (edited)

Rendu a décath cette aprèm.....oui j'ai un taf cool..... quand je vois tous les articles concernant les pads sur de la gym, du yoga, du tapis ect......de la mousse avec plus ou moins de densité, des moulages de mousses en formes complexes pour les lombaires les abdos ect qui dépasse pas les 40e et c'est le max....Je me dit que les wheelers sont vraiment pris pour des cons

Edited by deugy

• 3 weeks later...
Le 22/05/2022 à 20:06, deugy a dit :

Quelqu'un sait ou trouver le fichier d'impression 3d thingiverse ou autre et les bobines utilisés pour ce genre de pads ?

https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/jrizzlapads-diy-euc-powerpads-jump-pads-gotway-kingsong-inmotion-veteran-begode

Quelqu'un a acheté les plans par hasard ? Et a pu tenter une impression ? 
Il faut du TPU pour répondre à ta question, c'est ce qui est dit dans la description du model.

Edited by Les Hauts De Cuculles
  • Upvote 1