Aller au contenu

rik27

Membre
  • Compteur de contenus

    261
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

89 Excellent

1 abonné

Informations générales

  • Ville
    Belfort

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. rik27

    vend Inmotion V 12 HT

    .Vend gyroroue INMOTION V12 HT 350 Kms. Avec powerpads GRIZZLA Etat neuf, garantie Inmotion France New walking. date achat juillet 2022 double emploi --1800 euro --
  2. Vend inmotion V12 HT Achat juin 2022 500 kms Avec powerpads Grizzla Acheter chez New walking Avec facture, chargeur, carton... Impeccable, jamais chuté. Territoire de Belfort 2099 euro. 😉 Élément span
  3. Pas vraiment rassurant... Faut dire qu'il roule fort. Mais ça ne doit pas arrivé. Il doit y avoir une coquille dans le firmware...
  4. Effectivement, perso il vaut mieux apprendre a connaître sa roue sans powerpads, Ils peuvent limité certains mouvements lors de l apprentissage... Et verrouille les pieds. Il vaut mieux déjà connaître sa roue et sa position sur celle-ci avant de positionné les pads.
  5. Et niveau bruit j ai aussi remarqué un bruit de gratement a l accélération a partir d' une certaine vitesse, le faite d activé le Split mode a fait disparaitre le bruit. C'est un bruit de rattrapage magnétique que j appréciait pas trop 😅. En mode offroad ...
  6. Je pense surtout qu il faut pas trop réfléchir quand tu roule, regarde au loin, check la route pour les imperfections, en mode détendu, ne te tend pas.. Et surtout ne fait pas que baisser la tête pour contrôler ta vitesse, rien que çà ca modifie ton équilibre... Place bien tes pieds, et go. Le faite aussi de mettre quelques degrés avant genre 3 degrés , va beaucoup t aider pour les accélérations et l'équilibre. A voir
  7. Je l' ai fait a la livraison, no problème, tout roule 😉
  8. Donc pour toi , qu'elle est la bonne pression ?
  9. Le pneu Cordial est particulier, c est un 3 ou 4 Pli d après se que j' ai pu trouver comme info. Ce qui en fait un pneu vraiment rigide, de plus avec l épaisseur de gomme, crevé doit être plus difficile quand même. Ce type de pneus est monté à la base sur les scooters chinois
  10. Je sent comme un soupçon de sarcasme 😆
  11. rik27

    Inmotion Challenger V13

    Pour ma part, j' ai pas à me plaindre, les amortos fond leurs taf, ont fait bien moins attention aux défauts de la route😅. Repasser sur la V 12 HT redemande une adaptation, et refaire de nouveau attention à la qualité de la route 😉
  12. A 40 psi ou 2,75 bars de pression c est beaucoup trop pour ce pneu , il est dur comme du chien. J'ai 2,2 bars et c est encore super raide, ça rebondi sec.. Pour ma part 2.2 est largement assez. 😉 Sinon effectivement cette roue est vraiment très stable et le pneu offre des belles trajectoires,même à haute vitesse, et vous fout pas au talus au moindre devers ! Comme le cst de la V11 .
  13. 2.7 bar , c'est trop abusé les rebonds sont plutôt dangereux
  14. C est vrai que j' ai pas vraiment trouver d info sur la pression pour le pneu, dans la notice ils parle de 2.8 bars , mais c est clairement pour le pneu de la V12 HS et pas pour la HT , car c'est clairement trop, ça rebondi a fond sur les bosses , trottoirs... Je sais que je l' ai reçu avec une pression de 2.2 bars, alors est-ce la bonne valeur ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward