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Esprit Roue

GyroRideRz

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  1. Elle ne coupe pas ^^ j'ai déjà atteints les 60km/h avec ce firmware lors de tests
  2. Arf, 😕 après mieux vaut que ce soit le pneu plutôt que a jante. Si tu roules beaucoup, quand tu changeras le pneu pour usure ça devrait donc te régler le problème. A voir à l'usage si ça peut attendre ou si ça nécessite un changement plus tôt.
  3. Ca m'est arrivé uniquement lors de tests. Au quoitidien je dépasse rarement les 51-52km/h. Si tu as des doutes, le mieux est de d'abord tester le Z6. Tu verras ce que ça donnes. Après évidemment tu te prends le tiltback ou fur et à mesure que l'autonomie chute
  4. C'est exactement la raison qui fait que je n'ai jamais évoqué le sujet ici, alors que je suis bêta testeur depuis l'année dernière pour MRN76. Comme je l'ai expliqué @fremalea qui m'a demandé mon avis sur le fait de faire un tuto et à qui j'ai conseille de s'adresser à toi @OsmOze, sur les forums russes et anglais, il y a eu de nombreuses discussions pour savoir si oui ou non on laissait vivre les sujets parlant des customs firmwares, nous avons d'ailleurs tous ajouté des mises en gardes très explicites sur nos sujets. Au vu de l'inconscience et l'immaturité de certain à en juger par les réflexions et les agressions gratuites qui sont faites ici parfois, il me semble être une très mauvaise idées de faire un tuto qui pourra être par la suite être considéré comme de l'incitation à faire n'importe quoi et à prendre des risques démesurés. Quand je lis et vois des gens qui roulent encore en plein centre ville que ce soit en Z10 ou n'importe qu'elle autre roue capable de faire du 40+ rouler sans casque intégrale, sans gants et sans protections, je trouve ça délirant. Certain estiment carrément que changer les grips sur la Z10 n'est pas utile... Bref pour une grande majorité des gens la sécurité ça leur passe au-dessus, donc fournir à ces gens la possibilité d'aller encore plus vite est non seulement dangereux pour eux mais également pour les autres. Suite à mes retours de fin d'année dernière MRN76 à bien indiqué qu'aller au delà du firmware Z8 55km/h n'était pas du tout un bonne idée, cependant ayant été harceler par certain il a accepté de leur livrer un firmware allant plus vite à leur risques et périls. En ce qui me concerne je roule en Z8 55km/h qui est basé sur le firmware 1.0 car : - le 1.0 est pour moi le firmware le plus safe, ninebot ayant je le dis même si je passe pour un fou, modifier le comportement de la roue à partir du 1.0.5 ce qui a pour effet de rentre les hardbrakes moins efficaces et plus dangereux - J'aime pouvoir faire du 45km/h constamment sans tiltback - J'aime pouvoir faire du 50/55km/h sur les routes dégager et dans les sentiers - J'aime pouvoir continuer à rouler avec une vitesse max moins dégradé quand je tombe en dessous des 35% de batteries - En tant que développeur j'ai passé ma vie a essayé de débridé tous ce qui me passe sous la main phone, console etc... donc les roues c'est dans la continuité des choses ^^ Bref mieux vaut laisser les gens aller chercher leur infos en leur âmes et conscience pour qu'ils ne puissent ensuite s'en prendre qu'à eux-même s'ils n'ont pas été assez prudents. Et puis je pense que ceux qui ne prennent ni le temps de faire des tests ou de se renseigner n'ont clairement pas besoin d'avoir accès à ce genre d'upgrade, ce n'est pas du tout leur rendre service que de leur simplifier l'apprentissage.
  5. Welcome ! Et comme j'ai vu que tu n'es pas très loin de bordeaux, n'hésites pas à me faire signe si tu veux qu'on ride ensemble un de ces 4 quand tu passes pas là
  6. Du grip de skate gros grain, n'importe lequel fait l'affaire. Et on redécouvre une nouvelle façon de conduire après. Quand je le dis comme ça on a l'impression que j'exagère, pourtant c'est bien réel. En fait sur cette roue tous les détails compte. @Marco73 Faudra venir donner ton feedback quand t'auras changer les tiens pour encourager les gens à faire de même.
  7. Alors ça par contre ça va te changer la vie et tu vas gagner en sécurité. Je l'ai dis plusieurs fois et je le répète, c'est presque la première chose à faire après avoir acheter une Z10, acheter un grip pour remplacer la merde d'origine. On pourrait limite en faire un post-it parce que ces grips sont vraiment dangereux.
  8. Alors ça pour le coup je dirais que ça peut être une explication très plausible. Il faudrait que tu testes à plus basses vitesses pour essayer de ressentir les changements éventuels de variations. Un peu comme quand on tombe à moins de 60% de batterie, on ressent généralement un léger changement de comportement de la roue je ne sais pas si tu vois de quoi je parle ^^
  9. As-tu essayé une Z10 dans un virage avant dire celà ? Parce qu'il est impossible de prendre un virage à grande vitesse avec sans se déhancher hein... Si tu te déhanches pas tu vas tout droit...
  10. Déjà tant mieux que tu t'en sortes aussi bien... On à tous un style de conduite différente donc sans voir la chute en image c'est pas forcément évident de pouvoir pointer une éventuelle mauvaise position comme sur la vidéo de Rober. Quoiqu'il en soit, en ce qui me concerne pour prendre les virages rapides ou quand je fais du cross généralement je fais pression avec le pied intérieur + pression contre la roue avec le mollet extérieur. Mais il m'arrive parfois de faire différemment en fonction de mon état de fatigue du moment et du froid (j'ai une conduite plus raide quand j'ai froid). En tout une preuve de plus qu'il faut toujours rouler bien équipé car on ne sait jamais ce qui peut arriver quelque soit notre expérience.
  11. A 0:35 au vu de la position de son corps et de sa contraction visible au niveau des mollets contre la roue c'est complètement normal ce qui se produit vu qu'il ne s'est pas redresser. Regarde la position des jambes de Rober comparativement. En Z10 on l'a déjà dit, il hormis en hardbrake très appuyé, il ne faut pas contracter ses mollets et se crisper car la roue se met alors a vaciller de manière incontrôlable dans les sens. Et dans une course avec le stress de se faire dépasser on peut vite oublié ce genre de détails. C'est un peu comme en kart, parfois à vouloir rattraper à tout prix le pilote devant, on oublie les basiques et on part en tête à queue dans une chicane
  12. GG Now tu vas redécouvrir ta Z10 Bon kiff !
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