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Esprit Roue

GyroRideRz

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    Bordeaux
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  1. Yes ce n'est que sonore il ne s'agit pas de limiteur de vitesse.
  2. J'avoue que je ne m'en lasse pas 😍
  3. Excellent Je prend ça comme un compliment ^^
  4. Le risque de mon point de vue quand on débute avec une Z, c'est qu'on peut perdre tout intérêt pour le reste par la suite et avoir du mal par la suite en essayant d'autre roue qui paraitront fade. Ayant eu d'autre roue avant la Z10 je connais tout le kiff que peuvent apporter les autres, et je sais à quoi m'attendre quand j'en essaie une autre. Je pense que si j'avais commencé avec une Z10, j'aurais carrément perdu tout intérêt pour tout le reste et ça aurait été dommage. Mais cela n'est que mon avis
  5. une charge + une calibration devrait résoudre ton problème
  6. Si t'es encore sur bordeaux la semaine prochaine, on pourras peut-être faire un ride ensemble si ça te dit
  7. Elle ne coupe pas ^^ j'ai déjà atteints les 60km/h avec ce firmware lors de tests
  8. Arf, 😕 après mieux vaut que ce soit le pneu plutôt que a jante. Si tu roules beaucoup, quand tu changeras le pneu pour usure ça devrait donc te régler le problème. A voir à l'usage si ça peut attendre ou si ça nécessite un changement plus tôt.
  9. Ca m'est arrivé uniquement lors de tests. Au quoitidien je dépasse rarement les 51-52km/h. Si tu as des doutes, le mieux est de d'abord tester le Z6. Tu verras ce que ça donnes. Après évidemment tu te prends le tiltback ou fur et à mesure que l'autonomie chute
  10. C'est exactement la raison qui fait que je n'ai jamais évoqué le sujet ici, alors que je suis bêta testeur depuis l'année dernière pour MRN76. Comme je l'ai expliqué @fremalea qui m'a demandé mon avis sur le fait de faire un tuto et à qui j'ai conseille de s'adresser à toi @OsmOze, sur les forums russes et anglais, il y a eu de nombreuses discussions pour savoir si oui ou non on laissait vivre les sujets parlant des customs firmwares, nous avons d'ailleurs tous ajouté des mises en gardes très explicites sur nos sujets. Au vu de l'inconscience et l'immaturité de certain à en juger par les réflexions et les agressions gratuites qui sont faites ici parfois, il me semble être une très mauvaise idées de faire un tuto qui pourra être par la suite être considéré comme de l'incitation à faire n'importe quoi et à prendre des risques démesurés. Quand je lis et vois des gens qui roulent encore en plein centre ville que ce soit en Z10 ou n'importe qu'elle autre roue capable de faire du 40+ rouler sans casque intégrale, sans gants et sans protections, je trouve ça délirant. Certain estiment carrément que changer les grips sur la Z10 n'est pas utile... Bref pour une grande majorité des gens la sécurité ça leur passe au-dessus, donc fournir à ces gens la possibilité d'aller encore plus vite est non seulement dangereux pour eux mais également pour les autres. Suite à mes retours de fin d'année dernière MRN76 à bien indiqué qu'aller au delà du firmware Z8 55km/h n'était pas du tout un bonne idée, cependant ayant été harceler par certain il a accepté de leur livrer un firmware allant plus vite à leur risques et périls. En ce qui me concerne je roule en Z8 55km/h qui est basé sur le firmware 1.0 car : - le 1.0 est pour moi le firmware le plus safe, ninebot ayant je le dis même si je passe pour un fou, modifier le comportement de la roue à partir du 1.0.5 ce qui a pour effet de rentre les hardbrakes moins efficaces et plus dangereux - J'aime pouvoir faire du 45km/h constamment sans tiltback - J'aime pouvoir faire du 50/55km/h sur les routes dégager et dans les sentiers - J'aime pouvoir continuer à rouler avec une vitesse max moins dégradé quand je tombe en dessous des 35% de batteries - En tant que développeur j'ai passé ma vie a essayé de débridé tous ce qui me passe sous la main phone, console etc... donc les roues c'est dans la continuité des choses ^^ Bref mieux vaut laisser les gens aller chercher leur infos en leur âmes et conscience pour qu'ils ne puissent ensuite s'en prendre qu'à eux-même s'ils n'ont pas été assez prudents. Et puis je pense que ceux qui ne prennent ni le temps de faire des tests ou de se renseigner n'ont clairement pas besoin d'avoir accès à ce genre d'upgrade, ce n'est pas du tout leur rendre service que de leur simplifier l'apprentissage.
  11. Welcome ! Et comme j'ai vu que tu n'es pas très loin de bordeaux, n'hésites pas à me faire signe si tu veux qu'on ride ensemble un de ces 4 quand tu passes pas là
  12. Du grip de skate gros grain, n'importe lequel fait l'affaire. Et on redécouvre une nouvelle façon de conduire après. Quand je le dis comme ça on a l'impression que j'exagère, pourtant c'est bien réel. En fait sur cette roue tous les détails compte. @Marco73 Faudra venir donner ton feedback quand t'auras changer les tiens pour encourager les gens à faire de même.
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