Jump to content
Esprit Roue

bASKOU

Membres
  • Content Count

    206
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

bASKOU last won the day on June 17

bASKOU had the most liked content!

Community Reputation

138 Excellent

2 Followers

About bASKOU

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 06/18/1984

Informations générales

  • City
    Nîmes
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Voilà l'état de la carte mère une fois démonté : Puis l'étain qui s'est rependu dans la coque: Des petites billes comme celle la un peut partout: Et la coque : Le points d'attache sont HS, les visses sont passé à travers donc impossible de la refermer sans devoir mettre des kilos de duck tape ^^ Puis cela serait moche. Ma main guérie bien mais cela serait bien mieux si l'hôpital n'avait pas laissé mes blessures d'infecté (aucun traitement et j'ai du retirer les fibres de mes protèges poignets incrusté dans les plaies le soir a la maison)
  2. A oublier. Je l'ai reçu et ce truc ne laisse rien passer. N'y l'eau n'y l'air, j'ai soufflé dessus comme je souffle pour gonfler un ballon et rien ne passe. Il faut le coller à un sèche cheveux pour sentir un brin d'air. Donc inutile pour nos roue sauf si on cherche la surchauffe.
  3. Oui cela avait été réglé, j'avais fait 300 km depuis. Et il n'y avait aucune trace de chauffe sur la carte mère. J'avais bien refait et isolé les câbles. La c'est un condensateur (le petit en bas de la carte) qui a brulé et fais brulé la carte dessous. J'ai de la soudure (du cable d'alimentation de la batterie vers la carte) qui a fondu, il en a partout dans le compartiment. Ce qui montre qu'avant le crash, tout a fondu et que lorsque ma roue a fait des tonneaux (toutes mes impressions 3D sont partis en morceaux. Bumpers, garde boue et poignée) l'étain en fusion ses dispersé dans tout le compa
  4. @Marco73 merci pour ton retour je vais me pencher dessus. @King Size elle a un peut plus d'un mois. Je compte bien faire passer tout cela en garantie. @Kokorun oui ils m'ont vu me cracher sur le sol sans même réagir. Il suffit que j'étais en phase d'accélération pour que lors de la perte d'alimentation au moteur je tombe instantanément sans avoir le temps de comprendre. Ma tête à bien prix, mon pauvre casque à fait son boulot. Puis j'ai traîné un bon moment, vu la douleur musculaires dans le cou je sent que j'ai bien tapé, j'avais jamais ressenti ça après des chutes en moto.
  5. Merci pour ton message. Non personne n'a regardé la roue. La police la prise mais lorsque ma mère est allé la chercher le policier était plus intéressé pour en avoir une qu'autre chose. Après il y avait des témoins donc tout comme moi ils se sont fiés aux témoignages. Qui plus est, il y avait un gendarme en civil et un pompier en civil aussi. J'habite à proximité du commissariat, de la caserne des gendarmes et des pompiers. Et puis lorsque l'ont porte secours à une personne inerte sur le sol on se concentre sur lui.
  6. J'étais inconscient après la chute et vu comment j'étais à l'hôpital oui ce n'est pas anodin et sans tout cette équipement je serais plus la certainement car le casque ma sauvé la vie, mâchoire et visage. Les genouilleres on bien prit aussi et l'armure aussi vu les marques sur l'épaule gauche et ma douleur à l'épaule.
  7. Bon désolé j'ai sauté sur les conclusions du rapport de police, mon ressenti, les témoignages et des expériences de trou noir en véhicules passé (que je vais tout de même fouiller). Mais ma chute ne viens pas d'un malaise mais d'une carte mère et d'un condensateur qui on cramé. Je venais de partir, à 7 minutes de la maison et je roulais sans tirer sur la machine que je bride pour pouvoir faire le trajet aller/retour. Donc pas d'abus sur l'accélération et vitesse bridé par tilt back à 45 km/h (Déjà plus de 900km comme cela). De plus les témoins qui ont interprété la coupure du moteur par une ch
  8. Haha bah 2 jours avant mon anniversaire. Qu'el idiot ce corps de ne pas tenir au moins jusqu'à après mon anniversaire ! Merci, les années s'accumulent et le corps nous le rappel.
  9. Je ne veut pas que mon expérience en gyroroue s'arrête la. Et comme en moto, lorsque l'on a un gros accident et que l'ont est en état de remonter sur une moto un pote motard nous amène sa moto pour aller faire un tour. C'est le meilleur remède contre la peur. Bon la clairement je ne suis pas en état de refaire de la roue ce week-end mais dès que je sent que c'est possible je vais en refaire. Pour rassurer ma femme et mes filles je ne ferais plus 200km par semaine avec. J'ai déjà des RDV pour des test mais l'IRM est pas avant novembre, je ne vais pas attendre jusqu'à novembre et plus pour remo
  10. En tout cas merci à tous pour vos messages de rétablissement. Ça fait chaud au coeur. À bientôt sur les routes françaises !
  11. Le matin même ma femme me trouvais fatigué et voulait que je prenne la voiture. Je ne suis pas assez à l'écoute de mon corps. Fait que je fasse plus attention car en gyroroue ça ne rate pas. L'équilibre étant précaire il faut être en plein contrôle et ne pas forcé. Cette expérience m'aura appris qu'il faut savoir se fixer des limites, chose pour laquelle je ne suis pas le meilleur. Mais je me languis de récupérer ma roue pour la fixer et repartir faire un tour dessus. Mais rétablissement en premier, et écouter madame quand elle fait des remarques sur ma santé. ^^
  12. J'ai vu de très mauvais retour sur des produits identiques. Très peux résistant à l'abrasion et on tendances à ne pas être durables. Mieux vaut aller sur des produits qui ont fait leur preuve et bénéficie d'une expertise réelle sur de nombreuses années.
  13. Ma conscience était bien altéré à mon arrivée. Comment comprendre que l'on est à l'hôpital et que l'on à mal alors que l'on ne sais pas ce qui est arrivé et que le dernier souvenir est que l'on était à un feu. Je suis quelqu'un qui a besoin d'avoir le contrôle est la je ne savais n'y pourquoi j'étais la ni depuis quand. Après un scanner les médecins semblait rassuré.
  14. Non je suis resté de 8h20 à 16h. J'ai des douleurs musculaires au dos du coup mais rien de grave. Vu l'état de mon casque c'est pas étonnant. C'est un traumatisme de priorité 3, aucune idée de ce que cela signifie complètement. Un peut de mal à marcher droit (petites pertes d'équilibre ici et la) mais j'ai pris le coup. Je suis allé chercher mes filles à l'école pour les rassurer. C'est ma roue et le casque qui on le plus prit.
  15. Je fais de la roue en sachant que ce genre de choses peuvent arrivé. C'est dans les règles du jeux. Je partage mon expérience pour que cela puisse aider. Car personne n'est à l'abri et il est important de s'équiper en conséquence. Comme j'ai dit à un idiot qui roulais à plus de 40km/h en trottinette avec sa fille sans casque lorsqu'il ma dit que j'étais ridicule avec mes protections. Le ridicule ne tue pas mais l'idiotie oui.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up