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Esprit Roue

Valpan

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À propos de Valpan

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  1. Inmotion V10/V10F

    Effectivement, si le seul problème de la V10 est sa relative stabilité sur sa béquille lorsque le sol est inégal, c’est que le reste doit être pas mal !
  2. Inmotion V10/V10F

    Merci ! Cest ce que j’avais compris aussi mais cela me paraissait bizarre que la V10 avec son pneu élargi puisse être moins stable que la 16s sur un sol inégal...
  3. Inmotion V10/V10F

    Merci Le gars a un accent pas tout à fait académique, et j’ai pas bien compris ce qu’il reprochait à la V10 vers 1’20’’ (une histoire de stabilité...). Une idée ?
  4. Inmotion V10/V10F

    Merci Koto pour tes explications !
  5. Inmotion V10/V10F

    Disons que je roule en V8 et tout ça se fait facilement. Le seul bémol, c’est le manque de puissance à mon sens et le pneu un peu étroit...
  6. Inmotion V10/V10F

    Je dirais : - pistes cyclables, - rues piétonnes où parfois on est quasiment à l’arrêt et où on tient en faisant pencher la roue de gauche à droite (20 kg c’est peut-être beaucoup), - du slalom, - des 180 degrés très serrés, - et un trolley qu’on peut coincer entre les jambes pour libérer les deux mains dans un magasin
  7. Inmotion V10/V10F

    D’accord merci !
  8. Inmotion V10/V10F

    Pour les chanceux qui ont pu essayer, diriez-vous que la V10 convient pour un usage purement urbain ou mieux vaut se tourner vers une KS-16s, plus puissante qu’une V8 tout en restant taillée pour la ville ?
  9. Inmotion V10/V10F

    Ah oui merci ! Comme Inmotion, je pratique les basses capacités...
  10. Inmotion V10/V10F

    Merci pour l’info ! Pas sûr d’avoir tout compris, mais effectivement, la V10f paraît plus attirante qu’à la V10. Tant mieux pour Inmotion, c’est aussi la plus chère
  11. Inmotion V10/V10F

    Je n’ai toujours pas compris comment la V10 et la V10f pouvaient avoir le même poids, alors que l’autonomie (et donc la batterie) de la V10f est plus importante...
  12. Inmotion V10/V10F

    Pour les ordinateurs, on est pc ou mac, et basta ! Avec les roues, on ne sait plus où donner de la tête
  13. Inmotion V10/V10F

    Soit. Mais hormis la puissance, je ne vois pas beaucoup de points communs avec la GT16... tandis que toutes les fonctionnalités bien agréables et bien confortables de la V8, compétitrice de la KS-16s, sont bien là.
  14. Inmotion V10/V10F

    Et par rapport à une KS-16s ?
  15. Inmotion V10/V10F

    Tout dépend de l’agilité de la bête me semble-t-il : si les pédales surélevées, une bonne répartition de la masse et un bon algorithme permettent de conserver les avantages de la V8, notamment la possibilité de faire des demi-tours très serrés, faire du quasi sur-place, avec de la fiabilité, plus de puissance et plus d’autonomie, elle peut répondre aux besoins de ceux qui en font un usage urbain et qui ont la chance d’avoir un ascenseur ;-)
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