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Esprit Roue

Valpan

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  1. Je dois voir mon assureur bientôt, j’en profiterai pour discuter de tout cela 😉
  2. J’ai une Tesla 2, superbe roue, pour rien au monde je ne partirais sur une V8F (j’avais une V8 avant, très sympa, mais la comparaison avec une Tesla est rude). Pour la question de l’assurance, je ne pense pas qu’un assureur puisse se dédouaner aussi facilement le jour venu, au seul motif que la roue est susceptible de dépasser les 45 km/h. L’assureur est un professionnel qui doit prendre ses responsabilités lors de l’ouverture du contrat : avant d’assurer le véhicule, il faudrait qu’il questionne le propriétaire sur la vitesse du véhicule à assurer si cela lui pose un problème (d’ailleurs, toutes les voitures dépassent les 130 km/h, cela ne les rend pas inassurables...). Dans mon cas, l’assureur m’a demandé la référence de la roue et a accepté de l’assurer immédiatement : il lui sera difficile de faire machine arrière alors que c’est lui le professionnel, pas moi... sinon, cela veut dire qu’il y a un vice caché dès l’origine, ce qui fait mauvais genre pour l’assureur... Enfin, pour la question « je roule où avec ma roue ? », je pense que le bon sens prévaut. De la même manière que je n’attends pas forcément que le petit bonhomme passe au vert pour traverser la route quand il n’y a personne, cela ne m’inquiète pas de rouler où bon me semble dès l’instant où j’ai pu constater au préalable que je ne gênais personne. Et que dire des vélos... et des piétons qui traversent au rouge (des albinos certainement...). Bref, je pense que les services de police ont suffisamment à faire pour ne pas emm... ceux qui roulent de manière responsable (je n’ai pas dit légale...). D’ailleurs, les derniers policiers qui m’ont arrêté voulaient avoir des infos sur la roue, l’un des deux voulait essayer, et je leur ai bien sûr dit qu’elle montait à 50 km/h. En un mot, que ce soit pour l’assurance ou les lieux de roulage, il me semble qu’il suffit de faire appel au bon sens. Aucun texte de loi n’est parfait, surtout pas ceux qui concernent les nouveaux moyens de locomotion. C’est à chaque fois du cas d’espèce...
  3. Oui, comme mentionné au départ, je cherchais la pièce plastique d’extrémité du trolley.
  4. Merci pour le lien, je viens de commander le haut de la poignée pour 9€15 ? Encore merci !
  5. Bonjour, Je cherche à remplacer le haut de la poignée de ma Tesla (un petit choc a provoqué la casse de la petite languette très fragile sur laquelle on tire pour extraire la poignée télescopique). Il s’agit juste de la partie plastique qui est vissée sur les rails télescopiques. Savez-vous où je pourrais trouver ça assez rapidement ? J’ai fait un tour sur le net, mais hormis un site russe, rien trouvé... Merci par avance pour votre aide !
  6. Petite remarque sur DarknessBot : la vitesse du tilt back est par défaut à 30 km/h. On peut changer cette valeur, mais elle se remet à nouveau à 30 km/h à chaque nouvelle utilisation. Ne serait-il pas possible de conserver la nouvelle valeur pour ne pas à avoir à la renseigner à chaque nouvelle connexion ?
  7. J’ai constaté la même chose, et il n’y a rien à faire d’après ce que j’ai lu sur le net... ?
  8. J’ai testé la version 5.4.1 : cela fonctionne parfaitement, bravo !
  9. Merci ! Je vais la télécharger et l’essayer. Dois-je désactiver « réseau de neurones » ? Merci
  10. ? Quand cette nouvelle version sera-t-elle disponible sur iOS ?
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