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Esprit Roue

Valpan

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  1. Oui, comme mentionné au départ, je cherchais la pièce plastique d’extrémité du trolley.
  2. Merci pour le lien, je viens de commander le haut de la poignée pour 9€15 ? Encore merci !
  3. Bonjour, Je cherche à remplacer le haut de la poignée de ma Tesla (un petit choc a provoqué la casse de la petite languette très fragile sur laquelle on tire pour extraire la poignée télescopique). Il s’agit juste de la partie plastique qui est vissée sur les rails télescopiques. Savez-vous où je pourrais trouver ça assez rapidement ? J’ai fait un tour sur le net, mais hormis un site russe, rien trouvé... Merci par avance pour votre aide !
  4. Petite remarque sur DarknessBot : la vitesse du tilt back est par défaut à 30 km/h. On peut changer cette valeur, mais elle se remet à nouveau à 30 km/h à chaque nouvelle utilisation. Ne serait-il pas possible de conserver la nouvelle valeur pour ne pas à avoir à la renseigner à chaque nouvelle connexion ?
  5. J’ai constaté la même chose, et il n’y a rien à faire d’après ce que j’ai lu sur le net... ?
  6. J’ai testé la version 5.4.1 : cela fonctionne parfaitement, bravo !
  7. Merci ! Je vais la télécharger et l’essayer. Dois-je désactiver « réseau de neurones » ? Merci
  8. ? Quand cette nouvelle version sera-t-elle disponible sur iOS ?
  9. Voilà les copies d’écran que j’ai faites à la fin de mon trajet. Cela précise à chaque fois qu’il n’y a pas de données pour la période sélectionnée. Et le trajet n’est pas gardé en mémoire. Merci par avance !
  10. J'ai dégonflé/regonflé, pas noté de changement particulier. Ma 1ère impression avait également été de vérifier si le pneu n'était pas crevé. En revanche, j'ai bien étudié l'architecture de ce pneu, et tout particulièrement sa nervure centrale dont la largeur correspond pile poil à une jointure entre deux pavés/pierres, et suis convaincu que c'est cela qui peut parfois provoquer des sensations étranges. En fait, la Tesla est un tel modèle de stabilité que j'ai été surpris de ce comportement à vitesse réduite quand on roule dans le joint : mais en fait, comme le confirme TUTOS, c'est juste l’interaction nervure de pneu/jointure. Depuis, je veille à rouler sur les carreaux et non le long des jointures et tout baigne ?
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