Aller au contenu
Esprit Roue

Valpan

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de Valpan

  • Rang
    Rang 0

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Valpan

    Inmotion V10/V10F

    Merci pour cette excellente nouvelle !!!
  2. Valpan

    Inmotion V10/V10F

    Bonjour, Cela a certainement été déjà dit, mais je n'ai pas retrouvé... : la V10 est-elle maniable à petite vitesse au milieu de la foule ? Peut-on faire des petites virages serrés à petite vitesse comme on le fait souvent en ville ? Avec ma V8, qui est légère, j'ai l'impression de pouvoir faire des demi-tours dans une cabine téléphonique Merci par avance pour vos retours
  3. Valpan

    Inmotion V10/V10F

    Quand je pense que j’ai toujours peur d’abimer ma roue quand je saute un gros bateau... 😂
  4. Valpan

    Inmotion V10/V10F

    Hello, Je ne sais pas si ces différents problèmes sont avérés ou pas, mais j’avoue que je ne comprendrais pas qu’Inmotion commercialise sa nouvelle roue si cela devait être vrai. Après des mois et des mois de teasing, la moindre des choses de la part d’Inmotion est d’être à la hauteur de l’événement qu’on a soi-même créé... Je vais attendre un peu pour la commander 😉
  5. Valpan

    Choix de ma première roue

    Hello, J'ai débuté sur une V8 et confirme que c'est un très bon choix. Elle est facile à vivre, polyvalente, fiable, et on ne s'en lasse pas, même après plusieurs milliers de kilomètres. J'hésite à passer à la V10 : pour gagner un peu de sécurité question puissance, et avoir un pneu plus large. Mais les 6 kg de plus que la V8 font réfléchir...
  6. Valpan

    Inmotion V10/V10F

    Effectivement, si le seul problème de la V10 est sa relative stabilité sur sa béquille lorsque le sol est inégal, c’est que le reste doit être pas mal !
  7. Valpan

    Inmotion V10/V10F

    Merci ! Cest ce que j’avais compris aussi mais cela me paraissait bizarre que la V10 avec son pneu élargi puisse être moins stable que la 16s sur un sol inégal...
  8. Valpan

    Inmotion V10/V10F

    Merci Le gars a un accent pas tout à fait académique, et j’ai pas bien compris ce qu’il reprochait à la V10 vers 1’20’’ (une histoire de stabilité...). Une idée ?
  9. Valpan

    Inmotion V10/V10F

    Merci Koto pour tes explications !
  10. Valpan

    Inmotion V10/V10F

    Disons que je roule en V8 et tout ça se fait facilement. Le seul bémol, c’est le manque de puissance à mon sens et le pneu un peu étroit...
  11. Valpan

    Inmotion V10/V10F

    Je dirais : - pistes cyclables, - rues piétonnes où parfois on est quasiment à l’arrêt et où on tient en faisant pencher la roue de gauche à droite (20 kg c’est peut-être beaucoup), - du slalom, - des 180 degrés très serrés, - et un trolley qu’on peut coincer entre les jambes pour libérer les deux mains dans un magasin
  12. Valpan

    Inmotion V10/V10F

    D’accord merci !
  13. Valpan

    Inmotion V10/V10F

    Pour les chanceux qui ont pu essayer, diriez-vous que la V10 convient pour un usage purement urbain ou mieux vaut se tourner vers une KS-16s, plus puissante qu’une V8 tout en restant taillée pour la ville ?
  14. Valpan

    Inmotion V10/V10F

    Ah oui merci ! Comme Inmotion, je pratique les basses capacités...
  15. Valpan

    Inmotion V10/V10F

    Merci pour l’info ! Pas sûr d’avoir tout compris, mais effectivement, la V10f paraît plus attirante qu’à la V10. Tant mieux pour Inmotion, c’est aussi la plus chère
×