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Esprit Roue

Syoäni

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11 Bon

About Syoäni

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday 04/20/1982

Informations générales

  • Localisation
    Nîmes
  • City
    Nîmes
  • Genre
    Homme

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32 profile views
  1. Je te souhaite un bon rétablissement.
  2. Salut @Rostro. Pour les bleus des mollets c'est assez curieux que ça vienne des coussinets, mais si ça a résolu ton soucis, merci pour cette soluce. Pour ce qui est des lumières ou sons, je vérifierai si j'ai le même problème. Pour le trolley j'ai le même jeu, et à priori ce serai d'usine. J'ai aussi un sifflement venant du moteur, pour moi c'est le moteur qui doit rester réactif à tout changement d'état, à moins qu'il soit vraiment très fort il n'y a pas d'inquiétude à ce faire.. Bonne continuation
  3. Je suis un vrai , désolé.. Quand je te dit de prendre de la vitesse je pense a 10-15km/h pas plus. Pense qu'a vélo si tu prend pas assez de vitesse tu as du mal a garder l’équilibre, encore plus si tu es en train d'apprendre a en faire. Quand on t'as appris a faire du vélo on a du te pousser pour que tu prenne assez de vitesse afin que tu trouve ton équilibre.. Sur la roue ton centre de gravité est plus haut, tiens toi bien droit au dessus de la roue. Tout le monde te le dira.. Persévère...
  4. Je viens de trouver cette vidéo, elle est en anglais mais elle te montre reellement les difficultés qu'un(e) initiateur(trice) peux rencontrer. La fille a l'air authentique..
  5. Je pense que tu ne prend pas assez de vitesse. A basse vitesse au début il est très difficile de garder l’équilibre, plus tard tu apprendra a rouler a basse vitesse.
  6. Je comptais en parlé ce soir à tête reposée dans sur mon poste de présentation. Je m'en sers comme tableau de bord... Les 2 premier jour pour mes première heures avec cette engin que je considérais de démons, était terrible pour moi, impossible de décrocher mon couloir. Mais je me suis fixé des objectifs. Il m'était très difficile de tenir debout à vitesse réduite, donc à un moment obligé de sortir sur le parking pour prendre un peu plus de vitesse. Aujourd'hui je n'ai plus peur, enfin.. Je suis un peu plus confiant. Mais il m'a fallut me forcer à faire quelque kilomètres, prendre un peu "beaucoup" de risque, pour "dompter" la bête. Aujourd'hui je m'aperçois que c'est elle qui t'a dompté, inutile de la forcer à la contrôler à 100%, il faut être détendu et l'accompagner dans sa trajectoire, tu "maîtrise" les grande ligne.. Je parle biensur en tant que novice. D'autre y arrive alors pourquoi pas nous, vas-y à ton rythme et quand tu le sent fonce. Si je peux t'apporter mon aide à travers mon expérience toute fraîche j'en suis ravis. Lâche rien..
  7. Ne soit pas si dur avec toi même. Du point de vu d'un novice que je suis (200km au compteur), chaque mètre que tu fais est une expérience supplémentaire qui au fur et a mesure te corrigeron tes defauts.
  8. Salut, Alors soit mon application me donne des indications fausse, soit j'y comprends rien, soit la v10f consomme pas grand chose. 14wh pour 8,6km ça fait pas lourd du km en comparaison avec @chtipépé
  9. Salut @Frederhik, sur ma présentation j'ai écris mon expérience sur plusieurs jour. Si ça t'intéresse. Garde le cap, on y arrive tous..
  10. Syoäni

    L’appli INMOTION

    salut @Frederhik, l'appli de ce que j'en sait est indispensable pour régler le tilt back (bridage de vitesse) je crois en plus que d'usine la roue est bridé a 25km/h. Sans la roue tu n'a pas acces a tout les parametre il faut ce connecter a la roue pour pouvoir t'amuser a réellement déchiffré
  11. Salut @papaCoursac et @chtipépé, je prend note de vos conseils qui doivent surement être justifié. Je suis quelqu'un d'assez prudent malgré ce que je laisse paraître. Mais je pense que pour progresser avec ce genre d'engin il faut sans cesse pousser ses limites dans la mesure du raisonnable. Tout les jours je prend une capture d'écran de l'appli pour avoir une trace de ma progression, en voici quelque échantillon : Mon trajet est essentiellement du faux plat descendant à l'aller, et montant au retour forcement. Le retour au bout du 6ème km a peut près, commence a être éprouvant pour mes pieds, obligé de descendre quelque instant pour alimenter en sang mes doigts de pieds, autrement c'est largement supportable, encore un peu d'entrainement et je suis persuadé que je pourrai faire les 8,6km sans poser le pied parterre. En ce qui concerne ma consommation électrique, la voici : Avec une tarification de 15cts d'€ le KWh, ma facture s’élève a 31cts les 100kms si mon calcul est exact. (6,095/289,7=0,021..x0,15x100=0,315..) sachant que les 126 premier km c'est l'ancien propriétaire que les a fait et que je ne connait ni son poids ni son style de conduite.. Moi je suis a 70+kg a peut près bonne continuation.
  12. Salut @elric, si je me fis a l'appli, a l'achat la roue était a 126km et actuellement elle en est a 263km. J'aurai fait précisément 137km depuis le 25 juin. je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans les dates de ma présentation. Merci a tous pour votre accueil.
  13. Bonjour, J'ai acheté une v10f d'occasion sur le site inmotion France. Le numéro de série commence par 123. A première vue le joint d'étanchéité y est, pour le boîtier batterie il faudrait que je demonte la roue, autant dire que ce n'est pas pour tout de suite. Je fais 16 km quotidiennement pour le boulot. Je l'ai que depuis 2 semaines. Mais je pense m'en servir en tout temps, toute saison. Elle a actuellement moins de 200 km au compteur. A bientôt
  14. Bon courage pour la suite 😊 en attente de retour de ton expérience
  15. Bienvenue Frederhik. Aillant acheté une v10f tout récemment, j'ai du également apprendre à faire de la gyroroue dessus, je serai curieux de savoir comment tu t'en sors. A bientôt.
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