Aller au contenu

Boutique a éviter : New walkings


Justin38

Messages recommandés

Espèce de "MAIGROPHOBE" ! je ne pèse que 73 Kg, et effectivement la V10F reste la seule évolution pour moi en parcours urbain avec un gain d'autonomie de 20 Km, un gain de vitesse de 10 Km/h tandis que ça reste limité à 25, et seulement 300 € de plus ! impliquant la revente de ma V8F toujours sous garantie, pas rouler...puis racheter une V10F. Ou alors je recharge tous les trois jours. Si quelqu'un veut acheter ma V8F d'occasion, qu'il se manifeste maintenant, ou se taise à tout jamais !!!

bisous @InMoWh75

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

malheureusement vos récits , confirment que les revendeurs Français ont du mal avec les prises en chargent 🙄 quand tout vas bien vous êtes un bon client et des qu'ils faut intervenir en qu'a de pannes ils font les morts, 😴

Jai pas de scrupule a commander directement en chine et ca sera le cas pour nombre de riders en France ! 

Il ne faudrait pas trop vite mettre tous les revendeurs en France dans le même sac. Il y a  des revendeurs qui assurent un SAV exemplaire . Certains acheteurs prennent leurs roue sur internet pour gagner quelques euros.  Ils devraient en faire de même pour l'entretien et le SAV. Ou demander des conseils à chatgpt. 🥳

L'IA qui remplace vos neurones faute d'être trop fainéant pour réfléchir. 

  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Il ne faudrait pas trop vite mettre tous les revendeurs en France dans le même sac. Il y a  des revendeurs qui assurent un SAV exemplaire . Certains acheteurs prennent leurs roue sur internet pour gagner quelques euros.  Ils devraient en faire de même pour l'entretien et le SAV. Ou demander des conseils à chatgpt. 🥳

L'IA qui remplace vos neurones faute d'être trop fainéant pour réfléchir. 

Bon moi je suis solidaire avec @Hervé75ayant moi même acheté une V8 et ayant été confronté au SAV de New Walking ;)

Sinon 73 kilos, ça le fera vraiment bien avec une V10F. Aussi avec l'expérience acquise, si c'est pour rouler en ville en contexte merdique, la T3 est juste jouissive au possible 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InMoWh75Merci !, en plus la Begode machin était en promo chez un vrai commerçant, 2700 au lieu de 4999 €, avec une autonomie de 300 Km et 134.4 V cette roue à l'air amusante. Mais tu t'es trompé, la réf. c'est pas T4, c'est master pro ! c'est une occaz, mais elle a juste fait un essai youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LOI, c'est la LOI ! (LOL)  j'ai été confronté à cette succession de démarche, pendant une période de chômage, malgré 15 ans de cotisations à l'Assurance chômage : aucun droit. Apres de multiples requêtes pour leur remboursement, trop tard ! délai de prescription dépassé. Litige avec un employeur, jusqu'à décision prud'homale : deux ans ! Moteur cassé après 500 km sur la V8F sous garantie, je paie la moitié des frais pour récupérer l'engin. 

Alors effectivement, une grosse tarte dans la gueule et un bon gros coup de pied dans les génitales, mais comme le précise @Pat75en restant poli et honnête, ça soulage quand même ! (si en plus tu peux agrémenter du sourire à @King Sizec'est combo gagnant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward