Aller au contenu

Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!


Charles Liebert

Messages recommandés

Le 28/03/2021 à 18:01, tokumeino a dit :

La question a peut-être déjà été posée, auquel cas désolé. Il se trouve que j'aimerais acheter une roue pour que mes filles de 8 et 12 ans puissent apprendre (une 14", typiquement).

Comment est-ce que ça fonctionne niveau assurance ? Quand on assure une roue, il peut y avoir plusieurs conducteurs ?

Oui, comme une voiture.

Par contre, 12 ans, c'est l'âge minimum sur voie publique 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tokumeino a dit :

Merci pour l'info. Et pour les 12 ans, je ne me doutais pas. Et les hoverboards, c'est juste sur les trottoirs ou ça peut aller sur les pistes cyclables ?

EDPM: pistes cyclables ou route, trottoirs tolérés à 6 km/h maxi en respectant les piétons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 an après...
  • 4 semaines après...
19 minutes ago, Cyril-J said:

Bonjour.

Il est mentionné que sans attestation de formation au gyropode, pas de couverture des dommages chez Wizzas !

Les assurés, quelle formation avez-vous faite ?

Merci beaucoup bonne semaine à vous. Bonne route !

Cyril

On n'est pas sur les gyropodes.

Dans le cas des gyroroues, seule une attestation sur l'honneur de capacité à conduire le véhicule est nécessaire il me semble.

Ceci dit, j'ai eu un sinistre et ils ne m'ont demandé ni l'un ni l'autre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je suis pas vous,

Mais mon expérience avec Wizzas est catastrophique:


- J'avais déclaré un sinistre sur ma V8S, qui n'a jamais été pris en charge (enfin si on m'a appelé 2 mois plus tard genre "coucou, alors on a un problème ? ")

- J'ai vendu ma V8S, et ça fait un mois que je galère pour faire assurer ma MTEN4 sur le même contrat, parce qu'ils savent pas faire leur boulot entre les formulaires foireux, et les mails restés sans réponse, ou alors repris un jour par Kévin, puis 2 semaines après par Chantal.

Bref, si je trouve une autre assurance qui fait vraiment son taf, je me casse direct, ils me les brisent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, deadubed a dit :

Je suis pas vous,

Mais mon expérience avec Wizzas est catastrophique:


- J'avais déclaré un sinistre sur ma V8S, qui n'a jamais été pris en charge (enfin si on m'a appelé 2 mois plus tard genre "coucou, alors on a un problème ? ")

- J'ai vendu ma V8S, et ça fait un mois que je galère pour faire assurer ma MTEN4 sur le même contrat, parce qu'ils savent pas faire leur boulot entre les formulaires foireux, et les mails restés sans réponse, ou alors repris un jour par Kévin, puis 2 semaines après par Chantal.

Bref, si je trouve une autre assurance qui fait vraiment son taf, je me casse direct, ils me les brisent :)

J'allais prendre l'assurance chez eux ce soir mais je vois encore que le suivis est pas ouf... Et les autres prennent pas jusque 45kmh sauf Mob'in qui a un site qui fait peur et pas clair... Meh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward