Aller au contenu

Cyril-J

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

1 Neutre

Informations générales

  • Ville
    Rungis

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour. Il est mentionné que sans attestation de formation au gyropode, pas de couverture des dommages chez Wizzas ! Les assurés, quelle formation avez-vous faite ? Merci beaucoup bonne semaine à vous. Bonne route ! Cyril
  2. Bonjour, Ma Msuper3 a commencé à donner des à-coups d'avant et arrière puis m'a lâchée heureusement à faible vitesse. (je n'aime pas aller vite donc pas de gros carton, des chutes de débutant à 10km/h) Retour chez Gyroroue shop puis Gotway. Premier retour : Panne moteur sous garantie mais je dois attendre 4 à 6 semaines un nouveau moteur ! Pas de matériel du substitution "soit", mais j'espère au moins une extension de la garantie. Gotway ne communique pas avec moi. Je m'interroge pour la batterie. Une inutilisation aussi longue ne risque t'elle pas de réduire son autonomie ? Merci, bonne journée.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward