Aller au contenu

Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!


Charles Liebert

Messages recommandés

Sinon, il existe une extension de navigateur (pour Chrome c'est sûr) "Ali Invoice" qui permet de générer automatiquement une facture à partir d'une commande. 

Je l'ai installée mais jamais utilisée. Son utilisation me paraît un peu complexe, mais en dernier recours, ça peut être une solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, michmuch a dit :

Oui moi j'ai acheté ma Tesla chez "Green and Fashion" et (au cas où) je lui ai demandé de m'envoyer une facture par mail (en précisant pas en chinois! ;) ) et il l'a fait dans l'heure suivante sans soucis...

T'as eu plus de chance que moi voici le message qu'il m'a envoyé :

I will do this on February 2nd, now we are the New Year holiday. 

Il va falloir que je patiente, ou j'essaye de faire la technique de Mingyar que je remercie au passage. 

Décidément il faut être patient avec ce vendeur... J'espère qu'il est fiable et que je n'aurai pas à passer par le sav. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 
pour revenir à Wizzas, le sujet de cette discussion 

J’aurais été intéressé par l’assurance unique de plusieurs engins en même temps.
malgré le temps passé avec un conseillé @Wizzas, je reste sans nouvelle et cela malgré mes relances à cette interlocuteur et mon message messenger à @OlivierM 
Je trouve dommage de n'avoir aucun retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, C3line5059 a dit :

Hello 
pour revenir à Wizzas, le sujet de cette discussion 

J’aurais été intéressé par l’assurance unique de plusieurs engins en même temps.
malgré le temps passé avec un conseillé @Wizzas, je reste sans nouvelle et cela malgré mes relances à cette interlocuteur et mon message messenger à @OlivierM 
Je trouve dommage de n'avoir aucun retour

Pareil pour moi , j' ai relancé la demande de devis pour la formule multi roue mais toujours rien.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à 25km/h, arf...
Je cherche toujours pour ma v10f, mais tout cela me rassure pas.... les assureurs ont leur réputations... et les petites lignes j’aime pas trop ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Aucun assureur ne peut pour l'instant assurer de véhicule qui va à plus de 25kmh.

On sera toujours au même point tant que l'afnor n'aura pas fait son travail. Pour info 2019 grosse campagne de lobby de bosch et Segway mais rien pour le reste.

Ride safe et enjoie!
#AdrenalineAddict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'assurer par téléphone auprès de la MAAF. 

Tarif 37,40€ l'année pour responsabilité civile/dommages aux tiers. Tout ce qu'on m'a demandé c'est la marque de la wheel. Du coup "Inmotion" recouvre aussi bien ma V5 que ma V8, j'économise donc 37,40€...

Concernant la trott, on m'a dit qu'elle est (étrangement) couverte en responsabilité civile par mon contrat habitation, il n'y a rien à souscrire en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Sylvain. Mais comme on ne m'a demandé que la marque et pas le modèle ni le numéro de série ni quoi que soit qui identifie précisément l'engin, que je roule avec la V5 ou la V8 le contrat s'appliquera. Je t'accorde que c'est de ma part un peu "border line" mais je ne vais pas commencer à avoir des scrupules vis à vis d'un assureur.

La personne que j'ai eu au téléphone était fort serviable mais ne connaissait strictement rien au sujet, ignorant jusqu'à l'existence de ce type de véhicules...

En fait je ne comptais assurer que ma "roue-taf" càd la V5. Je ne prends plus la KS18L que pour les randos, et les endroits où on roule dans ces conditions font que les risques de causer des dommages à un tiers sont insignifiants. Quant à la V8 elle ne me sert plus qu'une dizaine de fois dans l'année, à la cambrousse.

Modifié par Cormo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward