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Esprit Roue

Mingyar

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  1. Mingyar

    [humour]

    y vendent des poumons ou des crachats humains frais, chez Ali ?
  2. Sinon, il existe une extension de navigateur (pour Chrome c'est sûr) "Ali Invoice" qui permet de générer automatiquement une facture à partir d'une commande. Je l'ai installée mais jamais utilisée. Son utilisation me paraît un peu complexe, mais en dernier recours, ça peut être une solution.
  3. As-tu contacté ton revendeur ? Ils fournissent facilement un facture, en général.
  4. Veuillez répéter rapidement et plusieurs fois : piano, panier, piano, panier ... Plus difficile : Je me mouille les coudes, Ah c'que mes coudes mouillent ...
  5. Stricto sensu, la loi n'interdit pas les automobiles/motos dépassant les 130 km/h mais elle interdit bien les E.D.P.M. dépassant les 25 km/h. Il est malgré tout clair que c'est un prétexte pour ne pas s'occuper de ces engins qui ont de plus en plus mauvaise presse
  6. Mais non ! Ah ben si, en fait
  7. A quoi correspond ce truc ?
  8. C'est lourd de parler des lourds ! Parlons des gros ... J'en connais, dont un que je vois tous les matins dans ma glace. Je suis passé de la KS18A (67V / 1200W) à la MSX (100V / 2000W). Et bien c'est amplement suffisant pour mon quintal augmenté de 10 à 20 kg, suivant mon équipement. Le passage à 120V ou plus de 2000W pour le moteur ne me semble donc pas une nécessité pour les gros qui ont déjà de quoi rouler en toute confiance à 25 km/h (ou plus ...) avec les équipements actuels. Mais, sachant que qui peut le plus peut le moins et qu'il y aura toujours des clients pour avoir 'mieux' que maintenant, nul doute qu'une 120V sortira avant un 200V ... Tant qu'il y aura des ressources.
  9. Pour compléter, il te faudrait ajouter les versions 100V.
  10. Salut Erwan ! Avec plaisir. Faut qu'on s'organise pour se voir.
  11. Merci pour le lien, @Hansolo
  12. @Hansolo, le modèle que tu présentes ici est un fait maison ou une version commerciale ? Je cherche un Charge-Doctor, ou équivalent, pour du 100V en GX-16 5 broches.
  13. Quand pensé-je ? tout le temps ! Quant au coupe-circuit, qu'en pensé-je ? Et bien, quelle que soit la méthode, ça m'inspire plus de crainte qu'autre chose. je préfère prendre le risque (faible selon moi) de la roue qui m'échappe et continue sa vie sans moi que celui d'un coupe-circuit qui se déclencherait inopinément pendant que je roule. Jusqu'à présent, lors de toutes mes chutes, la roue s'est couchée, donc moteur coupé instantanément. Mais je sais que certains ont déjà relaté leur expérience de chute où la roue a continué tranquillement. Pour cette éventualité, je suis assuré
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