Jump to content
Esprit Roue

Mingyar

Membres
  • Content Count

    747
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Mingyar last won the day on August 24 2017

Mingyar had the most liked content!

Community Reputation

312 Excellent

3 Followers

About Mingyar

  • Rank
    Rang 3

Informations générales

  • City
    Vernon

Recent Profile Visitors

3,459 profile views
  1. Depuis le début, je dis (et ne suis pas le seul) que le juge de paix des critiques sera le retour du premier qui aura à faire appel à l'assurance pour un sinistre. @OlivierM, je pense qu'il est temps, plus d'un an après le lancement de ton offre (Wizzas), de réagir publiquement aux retours nombreux sur la lenteur ou l'absence de réponses aux mails et appels et aux suites données à cette expérience de @thy31 rapportée ici. J'ai vu ton intervention sur un débat dont la vidéo a été publiée sur ce forum. Tu y as vanté ton implication auprès de la "communauté" des rouleurs (certains parlent en France de wheeleurs ), tu y parles de ton activité d'influence pour maintenir les garanties sur les EDPM jusqu'à 45 km/h. La véritable implication attendue est sur le suivi des dossiers en cas de sinistre. Tout le reste est secondaire.
  2. J'aime bien Pyper Pote, je suppose que c'est le @Pyperpote d'ici. J'ai suivi son évolution en roue sur YouTube, il a un bon discours, selon moi. J'ai eu un petit problème de renouvellement de ma carte verte à peu près à la même période. Un mail a suffit à le régler et la carte verte est arrivée 2 ou 3 jours plus tard. Malgré tout, il a raison sur un point : S'entendre dire que le courrier a été envoyé a une date qui est manifestement fausse est une bonne cause de rupture de confiance. Dans un autre registre qui relève de l'escroquerie, un entrepreneur m'a récemment affirmé au téléphone avoir reçu un recommandé avec AR envoyé le matin même et qui nous a été retourné (donc non délivré) 2 jours plus tard pour mauvaise adresse ... Ce problème de réactivité et de pertinence dans les réponses avait été soulevé l'an dernier. J'en avais parlé à plusieurs reprises avec @OlivierM. Il était conscient du sujet et le reconnaissait avec honnêteté, promettant que ces soucis de jeunesse allaient se régler rapidement. Il semble que ce point reste d'actualité et constitue une vraie entrave à la confiance qui doit se nouer entre l'assureur (ou le courtier, pour ne pas qu'on vienne jouer sur les mots) et l'assuré.
  3. L'humour est la chose au monde la moins bien partagée.
  4. Espérons qu'elle (la famille) lit le français
  5. Je connaissais les cyclistes en danseuse, pas les pilotes automobiles. Mais en cette période où on ne naît plus fille ou garçon mais où on le devient par décision, tout est envisageable Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Pourquoi chercher à l'étranger ce que notre langue nous offre ? Certains trouvent 'sexy' d'appeler leur roue une wheel. Les anglo-saxons sont-ils aussi cons que nous et appellent-ils leurs engins des roues ?
  7. Tu as raison. Il ne faut pas avancer les pieds au point qu'ils ne seraient plus en contact avec les cale-pieds. Ça ne marche que dans les dessins animés, et encore, l'efficacité ne dure qu'une à deux secondes. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Un truc que m'avait donné @sbouju, il y a quelques zannées. Avancer le pied sur le cale-pied.
  9. Même gonfleur électrique que @Techos78. Ça doit être un truc de vieux cons. (Ne me remercie pas, @Techos78 )
  10. Nous avions les trotteurs, voilà un trottinettiste, à quand les trottinettateurs ? Ouellecomme !
  11. N'est-il pas mort, ne serait-ce que symboliquement ?
  12. La 'vraie' Bretagne, c'est le Finistère. Foi de Brestois d'origine !
  13. L'offre indécente que je pourrais faire ne relève pas (si je puis dire) de la roue mais t'entrainerait surement vers de abîmes ...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up