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Esprit Roue

nicolas2k

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  1. Oui tout à fait mais il n'y a pas beaucoup qui le connaisse et encore moins dans le marché grand publique, mais il y a encore une petite perte de tension 0.15 volts... Je vois que tu es passé par là. [emoji6] Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
  2. De toute façon, le diode a une chute de tension de 0.7 volts... Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
  3. Hello, On pourra élargir les gammes de Garmin à la demande selon les bibliothèques fournies par Garmin en développement. Actuellement, on dispose donc : fēnix® 3, quatix® 3, tactix® Bravo fēnix® 3 HR fēnix® 5, quatix® 5 fēnix® 5 Plus fēnix® 5S fēnix® 5S Plus fēnix® 5X, tactix® Charlie fēnix® 5X Plus fēnix® Chronos vívoactive® vívoactive® 3 vívoactive® 3 Mercedes-Benz® Collection vívoactive® 3 Music vívoactive® HR
  4. Moralité, tout qui bouge ou qui bouffe, on génère dans tous les cas des CO2 alors je pète un bon coup avant disparaître !
  5. ---Mise à jour le 23/08/2019 à 14h30--- Hello, Je fais suite à mon dernier message que cela fonctionne avec Garmin F3/F5X/F5X+ et d'autre qu'il faudra consulter les montres supportées Garmin avec WheelLog 2.0.23 d'Android et ConnectIQ 1.0.6. Je précise que c'est toujours une version beta test et il est toujours en cours de développement. Les applications à installer sont les suivantes : - Wheellog de Smartphone utilisé pour Garmin : wheellog-v0.3-garmin Version 2.0.23 pour Android (si déjà installé, il faut d'abord désinstaller puis installer cette version) - ConnectIQ de Garmin : WheelLog Version 1.0.10 (** UNDER HEAVY DEVELOPMENT **) Lancer Wheellog de smartphone, cocher la case Garmin ConnectIQ et utiliser avec les fonctionnements habituels et ensuite Activer l'application Wheellog de Garmin et c'est tout. Notice en anglais ici : wheellog-android-app-with-garmin-connectiq-support chez forum.electricunicycle.org Ps : j'ai également demandé d'ajouter des quelques fonctionnalités utilises : 1 vibration pour Alarme 1, 2 vibrations pour Alarme 2, et personnalisation d'alarme pour une vitesse donnée. Bon rider ! Nicolas
  6. petit précision de la part Hansolo Merci à Hansolo!
  7. Oui c'est vrai, car par déformation de pneu, il se dérive sur les côtés par écrasement, prenons un exemple d'un fil libre en cercle, on trouvera la distance entre l'axe et le contact du sol, la longueur entre axe & sol a changé. Mini ou pas, mais dans tous les cas, il existe une variation... Mais la particularité est qu'on utilise un compte tour (compteur) d'un point donné fixe de la coque... J'espère de me faire comprendre... Désolé, c'est un peu long, c'est pas pratique à pianoter avec smartphone.. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
  8. Oui tu as bien dit. Je voudrais dire par extrapolation pour éviter des doutes comme certain. Et puis, ce qu'il m'a drôlement surpris que les trois 3x ms2 ont les mêmes caractéristiques comme pneu, marque de pneus, gonflage, circonférence de sigma, etc. et même l'utilisateur (donc on s'en tape le poids d'usager) , j'en déduit une erreur grossière de 400 mètres pour 2km soit 20% ! Je me suis fait holà. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
  9. Oui, comme les voitures. Changes tes chaussures plus souvent [emoji41] ! Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
  10. Sinon, j'ai des 4x sigma qui ne servent à rien car d'une part, il y a des interférences avec le moteur électromagnétique. D'autre part, c'est très chiant à installer quelques soit wireless ou filaires ! Il y a quelque modèle qu'on ne peut pas paramétrer le pneu en dessous 20" ! Historiquement sur 3x ms2, il y a un sur trois qui marche à peu correctement... Le plus pratique est la montre connectée comme je possède un garmin fenix 5x+, cela me suffit amplement. Ensuite c'est un question de goût et de fiabilité... Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
  11. Salut Allez un peu de math, il faut regarder le rayon entre le point de fixation et le point de roulage (ou le diamètre fait 2x rayons). Supponsons que le pneu est sur gonflé soit 0.5 cm donc tu ajoutes le rayon de 0.5cm. Et à l'inverse sous gonflé de 0.5 cm, on perd 0.5... Donc avec C=2 pi R, cela va forcément varier la vitesse calculée en fonction de nombre de cycles et en fonction de la pression de pneu dur ou moelleux. Je vous laisse de faire un petit calcul. Il ne faut pas regarder le cercle modifié de la forme qui restera toujours la même circonférence... Voilà ! Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
  12. De toute façon, je resterai 20 ou 25 kmh en ville ou piste cyclable et 40kmh à la campagne en restant d'être raisonnable et responsable. Les politicards sont dans un autre monde et on n'est pas dans le même camp donc je n'ai rien ciré de cette loi. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
  13. Le meilleur moyen est de vérifier avec un Voltmètre et rien d'autre. Le Cd est risqué car le circuit intégré est polarisé d'une manière unique et on se trompe, ça va griller ... Si le convention de couleur est inversé, qqun, qui a monté, est un pure charlatan ! Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
  14. Bonjour à tous ceci est un peu assez troublant qu'en quinze jours, je n'ai toujours rien reçu suite à mon inscription à cette asso d'AFDPE et en trois fois, je m'interroge de son existence et son utilité. De plus comme, je n'ai aucune nouvelle depuis 15 jours et cela me gênerait maintenant de cette clause cf. ci-dessous la photo tant que je n'ai aucune leur confirmation de prise en compte etc. Avez vous reçu quelque chose pour ceux qui ont inscrit ? Merci & bon Rider
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