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Esprit Roue

MTok

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  1. Ah cool j'avais pas vu le What's app ! Je le contacterai demain la il est tard. Merci !
  2. @Seb de Montmirail n'est pas venu sur le site depuis aout 2019... Pas sûr qu'il réponde
  3. Merci du soutien @King Size ! En effet cette rue est piégeuse ^^ Mais limite les nids de poules sont moins problématiques parce que plus visible, contrairement à ces espèces de bulles d’asphalte bien plus discrètes.. Je vais contacter @Seb de Montmirail en espérant qu'il ait toujours des pièces.. merci pour l'info ! Évidement elle me tente énormément même si elle fait 25kg quand même (j'habite au 4ème sans ascenseur..), mais elle vient à peine de sortir, et surtout: 2200€ 😨 On verra plus tard une bonne occase..
  4. C'est rassurant, merci du soutien ! Mais le truc c'est que je n'ai pas le matériel et je ne sais pas du tout faire ça..
  5. Salut, J'ai fais une grosse chute en GT16 hier, rue Monge à Paris. Je devais rouler autour de 30kmh, sur une voie cyclable, lorsque j'ai senti une grosse bosse. Peut-être l'une de celles là : En réatterrissant, ma roue ne réagissait plus et je suis tombé assez violemment. Ma roue elle a continué à rouler (?) alors qu'elle n'était plus droite.. Le moteur accélérerait toujours avant de se cogner dans un pot de fleur sur le trottoir et de se coucher/stopper. Me relevant, je remarque que je n'ai que quelques égratignures, mais que ce n'est malheureusement pas le cas de ma roue.. Voici le résultat: J'ai contacté ce vendeur sur Aliexpress: https://fr.aliexpress.com/item/32809841105.html car j'ai cru comprendre que "Steel ring" (malgré l'absence de photo) concernait la jante, mais il m'a répondu qu' "il n'y a pas de marchandise pour le moment". Bref, quelques temps à peine après avoir remplacer mon pneu, je me retrouve sans jante.. Je ne sais pas trop cque jpourrais faire.. Je sais que Mobility Urban vend cette roue à Paris, peut-être ont-ils des pièces de rechange à vendre Sinon je pourrais surveiller Leboncoin mais pour le moment je n'ai rien vu J'ai lu sur le forum que tenter de redresser (ce que j'ai maladroitement essayé de faire) puis souder n'était pas la meilleure idée qui soit, sachant que de toute façon je n'ai pas le matériel Bref...
  6. Je n'ai pas essayé mais comme dit @Enah pets, ce sera peut-être moins confortable, et plus rude pour la roue.. Perso j'ai pris un pneu increvable: Pneu CST 16x2.125 "increvable": https://fr.aliexpress.com/item/32822398184.html?spm=a2g0o.detail.1000014.39.3f2e6e6aoAtEG2&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.128125.0&scm_id=1007.13338.128125.0&scm-url=1007.13338.128125.0&pvid=5946ba6d-a021-4871-b8b2-1b898626771b Sinon tu peux prendre un Kenda. On m'avait conseillé de le prendre en 2.50 pour plus de confort mais perso il me convient très bien pour le moment.
  7. J’essayerai de modifier ça prochainement, merci du conseil
  8. En voici un autre par "Galixiss" pour un changement de pneu / chambre à air:
  9. Vous pouvez mettre ici vos tutos (démontage, changement de pneu, réparation, ect...) pour les Rockwheel ! En voici un de "JM iero83" pour le démontage intégral de la GT16:
  10. Merci pour tous pour vos retours ! 😁😉 J'ai roulé aujourd'hui pour la première fois et tout va très bien ! Ça penche plus que mon ancien pneu dans les virages, mais en soit c'est pas un soucis ^^ faut juste que je m'habitue 👍 Oui, en tout cas surtout pour les Rockwheel, aucun vendeur n'a voulu y toucher (rémunération ou pas ^^) Certes c'est possible de le faire seul, mais c'est pas rassurant quant on y connait rien (si on fait une connerie ça peux couter cher, au sens propre comme au figuré) Sur le coup, ça m'est sorti de la tête, mais je pourrais essayer oui. Mais le problème c'est que si je mets le moteur dans l'autre sens, le câble arrivera de l'autre coté, mais j'imagine que je peux quand même le connecter par l'autre coté.. Parcontre, le feu blanc sera devant, mais il clignotera au moindre freinage.. contrairement au feu arrière Sinon faudrait que je remette tout comme à l'origine.. à moins qu'il y ait une autre solution Dsl jsais pas si jme fais bien comprendre lol
  11. Bon voilà j'ai changé mon pneu et ma chambre à air ! Au final c'était pas si compliqué, mais je n'ai fait que le changement de pneu et de chambre à air. Au départ, je voulais faire une sorte de checkup pour vérifier que tout va bien, chose que je n'ai pu faire que brièvement vu ma méconnaissance. De plus, la roue a été inversé par l'ancien utilisateur (je l'ai acheté d'occasion), certainement parcque la roue frottait lorsque l'on démarrait (problème connu apparemment). Le truc c'est qu'elle frotte toujours (légèrement mais ce n'est pas gênant), et surtout que les phares sont inversés (ce qui est un peu plus gênant) : non seulement le rouge est à l'avant et le blanc est à l'arrière, mais c'est le blanc à l'arrière qui clignote lors du freinage... Bref, pour ce soir j'arrête la, mais faudra que je trouve une solution... Je n'ai rien pour souder.. Je me suis contenté de débrancher 3 câbles (un gros jaune, un plus petit noir rectangulaire je crois, et le tout petit pour les LED) puis de les rebrancher à la fin. J’espère que j'ai pas fait de conneries... Je me suis référé à ces deux vidéos pour info:
  12. Re ! Perso je pèse 65kg donc 2,125 ça me va A priori j'ai peut-être quelqu'un pour m'aider oui mais jvais d'abord essayer seul avec une vidéo Je vais chercher la chambre là, merci de l'encouragement !
  13. Ok donc je peux mettre ces chambres à air avec mon pneu anti crevaison, sûr ? Je demande car @Techos78 m'a dit qu'il fallait une chambre à air spéciale Dans ce cas on peux se voir dans la semaine ?
  14. Les antidérapants m’intéressent, même si c'est surtout les supports en caoutchouc (sur les quelles repose les antidérapants) qui sont dans un sale état. Mais concernant, les chambres à air, est-ce qu'elles sont coudées ? Et pourront-elles convenir à mon pneu ? D'après @Techos78, il faut des chambres à air spéciales..
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