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Esprit Roue

MTok

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  1. Intéressant le slime j’connaissais pas. Pour la jante, c'est exactement ce qui m'est arrivé lors de ma chute il y a 1an, elle s'est fendue lors du choc. Au final jpense qu'il ne faut pas gonfler sous les 3 bar.
  2. Du slime ? Je connaissais pas. En gros tu gonfles ton pneu avec ça ? Merci ! Ouai j'ai jamais autant rebondi de ma vie mdr Certains chemins étaient ultra raides, avec pleins de caillasses et de racines.. C'était bien marrant Depuis une semaine je ne crève plus après avoir gonfler à 3 bar 2 (c'est fou comme quelques bar peuvent tout changer...). Tu veux dire quoi "en chewing-gum" ?
  3. Salut Je voulais vous dire que malgré la graisse à pneu, le problème est toujours là. Avant de partir fin juillet en vacances, j'ai graissé la nouvelle chambre à air, la jante et l'intérieur du pneu et j'ai gonflé à 4 bar 5 puis dégonfler et regonfler à 4 bar (j'ai préféré ne pas trop baisser la pression car je soupçonnais que cela provoque les crevaisons). Résultat j'ai galéré de ouf sur les pistes VTT de Chamonix 😂 mais c'était quand même grave cool ! Surtout que je n'ai pas crevé de la semaine. Vendredi dernier j'ai décidé de dégonfler et de redescendre à 2 b
  4. Haha c'est sur, mais j'ai déjà vérifié le pneu sous toutes les coutures, mais je n'ai rien trouvé..
  5. Ah et j'ai vérifié plusieurs fois l'intégrité de la jante, en la nettoyant, en passant la brosse à vaisselle métallique (je sais pas trop comment ça sappel), puis mon doigt... je dois avoir la jante la plus lisse d'Ile de France lol, enfin à moins que je sois passe à côté d'un truc... Par ailleurs, je n'ai jamais eu ce problème sur mes précédentes roues Et mon premier pneu (simple), ne crevait pas en permanence comme celui-là, jusqu'au jour il s'est écorché.
  6. Merci pour toutes vos réponses ! Alors pour ce qui est de bien positionner la chambre dans le pneu, de gonfler, dégonfler puis regonfler, je l'ai fais à de nombreuses reprises avec le même résultat. J'avais aussi il y a quelques jours gonfler mon pneu à 3,5 bar, mais toujours le même soucis. Pour le liquide vaisselle ou talc, perso j'ai utilisé de la graisse mécanique: que j'ai étalé sur la jante, la chambre et dans le pneu, encore une fois sans résultat... Je peux essayer le talc (la farine ça marche ?) ou le liquide vaisselle, ms j'y crois plus trop... J'ai enc
  7. Salut ! Depuis que je me suis acheté ce pneu anti-crevaison CST (en 16x2.125), je ne cesse de crever.. 😁: https://fr.aliexpress.com/item/32822398184.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.25106c37LYjpUU A ce moment là, j'avais encore ma première chambre à air et quelques rustines. J'ai donc racheter 2 chambre à @sbouju (de chez Yi Chen). Mais rapidement je me suis mis à crever très régulièrement. Après plusieurs rustines je suis passé à la deuxième chambre avec le même résultat. "Heureusement" (si je puis dire), la covid était déjà là, ce qui a fortement limiter mes sorties
  8. Excellent @Hirsute ! Tu gères de ouf ! Ça me rappel des souvenirs, lorsque je raccompagnais ma copine à la gare en la portant sur mon dos 😁
  9. Rien du tout .. Mais ptit-dave m'a répondu, j'ai le numéro de commande, je le ferai graver. Reste plus qu'à trouver le bon assureur. Merci pour le conseil au fait !
  10. Salut! Je ne réalise que maintenant que l'assurance est obligatoire 😣 Personnellement j'ai acheté ma Gt16 sur LeBonCoin à une personne (ptit_dave) du forum, qui l'avait lui même acheté sur Alixpress. Le truc c'est que ma roue non plus n'a pas de numéro de série, et je ne retrouve pas la facture (je ne suis pas sûr que mon vendeur en avait une à vrai dire..). Du coup, je l'ai contacté pour qu'il me donne son numéro de commande. Jspr qu'il me répondra.. et que je ne croiserai pas la police d'ici là.. Le truc c'est qu'au moment de l'achat, il y a 2ans, il n'y avait pas toutes ces h
  11. Jcomprends pour le point par point lol Oui j'avais vu les photos de la BMW plongée dans une benne remplie d'eau avec une grue. Mais même en miniature, c'est pas facile à installer dans un petit appart 😁 Faut espérer que l'incendie ne dure pas, et s'armer d'un extincteur classique pour le plastique et tout ce qu'il y a autour. Perso je roule en Rockwheel GT16 (1036w de batteries), clairement pas la roue la plus étanche... mais je la couvre d'un sac plastique dés qu'il pleut. C'est pas très sexy mais ça protège, un peu. Jspr que ça ne nous arrivera jamais 🤞
  12. Ok, mais du coup y a pas vraiment de solution pour stopper un feu de roue en appartement.. A part recharger sa roue sur une planche qui peux basculer en cas d'incendie et tomber dans un grand aquarium en dessous lol Y a t-il vraiment des roues étanche ? Elles me semblent toutes assez sensibles à l'humidité.. Ah ok ! Merci pour l'info
  13. L’extincteur en question est censé pouvoir éteindre les feus de batterie non ? C'est compliqué d'éviter la pluie quand on habite dans le nord... Couvrir sa roue ne la protège pas de l'humidité Tu veux dire que c'est mieux de charger au max ?
  14. Et toujours aucun commentaire ni avis de ma part (surtout avec aussi peu d'informations!). L'idéal pour des feux de batteries n'étant pas l'extincteur à poudre pour feux électriques (quoique c'est toujours mieux que rien...) mais l'extincteur pour feu de lithium : Enfin, je n'y mettrais pas ma main au feu... Putain dans sa voiture, et en pleine autoroute en plus 😮 Horrible Et ça veux dire qu'elle était éteinte au moment où elle a prit feu, çà fait réfléchir Heureusement qu'il a réussi à la sortir ! La mienne est dans ma ch
  15. Ok merci pour l'info je vais essayer de remplacer les aimants. En effet c'est assez bizarre qu'elle se soit couper en deux.. au passage j'ai retrouvé les autres morceaux éparpillés entre les aimants et le rotor
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