Jump to content
Esprit Roue

BelforToF

Membres
  • Content Count

    146
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

68 Excellent

1 Follower

About BelforToF

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 12/07/1969

Informations générales

  • City
    Danjoutin
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

314 profile views
  1. Je n'ai pas eu ce problème, la mise à jour s'est passée en 5 minutes, c'est pour une meilleure gestion de la batterie et aucun autre paramètre n'a été modifié 🤔
  2. Si, toujours 😄 La V11 est équipée d'une béquille rétractable, la V8 s'incline vers l'avant ou l'arrière pour reposer sur le carter prévu à cet effet, et je ne connais pas les autres modèles de la marque...
  3. Sinon tu as le polystyrène de la boîte 👍
  4. Je me suis mal exprimé... Pour EucWorld, j'ai trouvé facilement, mais c'est pour la roue si je devais la mettre dans une position particulière 😉
  5. Lorsque j'arrive en fin de charge, l'un des deux chargeurs passe au vert bien après l'autre. Est-ce le cas pour vous tous ? Et question subsidiaire : - quelle est la procédure pour mettre à jour la roue ? (je passe par l'appli EucWorld). Pas trouvé sur la notice d'utilisateur téléchargée. Merci
  6. Comme je viens d'acquérir une 16X d'occasion et qu'EucWorld me signale une mise à jour de disponible, quelle est la bonne pratique pour effectuer celle-ci ? Je n'ai rien vu sur la notice d'utilisateur que j'ai téléchargé 🙁
  7. Ceci expliquant cela (conduite identique avec la V11) 👍
  8. Il y a un âge où l'on a déjà les "cils" entre les omoplates 😁
  9. Merci pour les précisions sur les aimants 👍 Le pneu est un CST (16x3), je ne sais pas si c'est la même marque que la V11 (bien sûr en 18") mais le dessin (sculpture) est le même.
  10. Retour de mon expérience KS 16X après l'achat en occasion ce weekend. La roue cumule 5000 km et j'ai fais mes premiers 50 km avec hier. Un premier jet le matin pour découvrir la bête sur quelques km et donc vérifier ce qui a été dit ici, sachant que ma roue précédente est une V8 Inmotion. Comme attendu, grosse méfiance en arrivant sur un dévers et je n'ai pas été déçu ! J'avais même l'impression que la roue n'attendait que ça ! Elle s'est jeté dessus comme si ça faisait des mois qu'elle n'en avait pas vu 😁 Deuxième attente, les courbes. Là encore, elle donne l'impression de préférer
  11. Je sors des conversations en cours pour féliciter le/les concepteur/s de cette appli. Je viens d'acheter un KS 16 X d'occasion, et l'appli officiel Kingsong est une misère depuis la dernière mise à jour. Mais grâce à EucWorld, j'ai pu avoir accès rapidement et facilement à tous les réglages de la roue 👍 Merci, merci, merci 👏
  12. Ca fera peut-être venir des vendeurs de V8 😁
  13. Pour revenir sur la V8, une fois j'ai réussi à faire 30km avec, mais on était plusieurs Wheelers donc on tapait la causette sur une voie verte le long d'un canal. Donc plat, vitesse stabilisée autour de 10/12 km/h. Pour une roue donnée à 40 km d'autonomie.
  14. Bon, ça m'embête de développer ici, mais pour faire vite, les données constructeurs sont faites pour des conditions idéales et je n'ai ni le poids, ni la taille de ces conditions. 😉 Je me suis renseigné sur des utilisateurs de la V2, et ceux qui ont mon gabarit (90kg équipé pour 1m88) ne dépassent pas 50km en utilisation normale. (sans "taper" dans le rouge).
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up