Aller au contenu

playmosolo

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

4 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. allez hop un ptit retour alors la roue est revenue de SAV ( apparemment envoyé par Darty chez de chez new walkings ) avec des batteries changées j arrive chez moi, elles n étaient chargées qu' a 53% donc je branche mon chargeur et attends une nuit, au réveil ..... 80% Grrrrrr retour au SAV pour nouvelle prise en charge après 3 semaines supplémentaires, la roue reviens avec une carte mère changée et la la charge tient bien jusqu' a 100% voila , yapuka a noter que la garantie a été prolongée d autant de temps que l immobilisation en a nécessité
  2. pour ma part elle a apparemment été renvoyé chez kingsong pour réparation, avec un peu de bol ils changeront les batteries et ca sera reparti
  3. la suite de mon affaire : la roue a été prise par darty pour réparation et/ou changement éventuel de batterie(s) @suivre donc
  4. En quoi consiste la garantie 2 ans Darty ? Pour tout achat effectué chez Darty, vous bénéficiez automatiquement de 2 ans de garantie Darty (hors consommables, hors produits vendus sur notre marketplace par un vendeur partenaire). Si votre appareil tombe en panne, vous pouvez bénéficier du SAV Darty qui comprend (en plus des pièces détachées et de la main d'oeuvre) : une assistance téléphonique accessible au 0 978 970 970 (prix d'un appel local) 7j/7*, 24h/24. Nos techniciens sont à votre écoute pour vous aider à mettre en service ou à résoudre un problème survenu suite à dysfonctionnement de votre appareil. l'intervention d'un technicien Darty à votre domicile, pour les "produits volumineux"* dans les Zones de Confiance. Ce dépannage peut avoir lieu dans les 24h qui suivent votre appel. Pour les autres produits, votre appareil sera pris en charge par nos ateliers SAV après dépôt au comptoir SAV du magasin. le prêt d'un produit de remplacement en cas de panne de certains appareils, pendant la durée de réparation. la prolongation de la garantie en cours, du temps d'immobilisation de votre appareil suite à une intervention après-vente. si votre produit est défectueux à la première utilisation, dans les 15 jours qui suivent son achat, nous pouvons vous proposer un échange. bon ben j vais aller gentiment pousser la porte du sav darty histoire de voir ce qu ils en disent par chez moi... pas envie de la rendre...
  5. Ton retour m intéresse j attends mon 2eme chargeur pour tester et si cela ne change rien j irai la ramener à Darty voir ce qu ils proposent
  6. a priori sorti de chaine le 20/06/2021 d après le numéro de série, j pensais que c était pas si vieux que ca j attends de recevoir mon 2eme chargeur pour tester et si ca change rien direct chez darty
  7. salut @ tous après 1 année 1/2 en v10F, les récentes promos darty m ont décidé a changer de roue pour gagner un peu en autonomie. mon petit qui fera bientot 12 ans héritera de l inmotion pour pouvoir faire des balades ensembles ^^. je me suis donc tourné vers la KS16X que j ai assez vite pris en main et avec laquelle je me régale cependant, un petit problème apparait , en effet depuis que je l ai reçue, elle ne se recharge pas au delà de 79-80% soit env 79V annoncé par l appli KS ( idem sur Darknessbot ) cela est il un problème connu, ma batterie était elle déjà hs en arrivant a domicile ? dois je la ramener au SAV pour changement ? autant de questions que je me pose et qui j espère trouverons réponse auprès de vous les maniaques de la wheel merci par avance et d ici la que la May The Torque Be With You
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward