Aller au contenu

maxime73870

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

10 Bon

À propos de maxime73870

  • Date de naissance 02/23/1984

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. De tête je dirais que j'étais 100,8 /100,7 J'avoue que c'est un peu ce que je pensais Déjà fait. j'ai un chargeur rapide aussi et avec lui la charge se stop au même niveau J'ai même dans un premier temps penser que c'était lui qui avait un défaut Sa personnellement je me sans pas en confiance avec le sujet et je préfère passer mon tour J'ai fait un décharge depuis et après la recharge elle revient toujours a 98v Je sais plus exactement mais plus près de la charge complète que de la décharge ces certains A savoir que de novembre à la reprise elle a dormi a température tempéré (Hall d'appartement) et que je m'en suis servie un petit peu en décembre Je pense en bilan que je vais rapidement appeler E roue pour en parler avec eux
  2. Bonjour Suite à l'hivernage de ma chère et tendre vétéran Sherman je me suis aperçue que EUC World m'annoncé à la fin de la charge que que celle-ci était chargé qu'a 90 % soit 98 volts environ au lieu des 100,8 normal (rien de perceptible directement sur la roue) N'ayant fait qu'une seule randonnée avec depuis ce problème j'ai effectivement eu l'impression que mon autonomie était bien plus faible mais est-ce lié à ça ou à toute autre variant (température, vent, style de conduite, dénivelé) difficile à dire Est-ce que certain d'entre vous ont constaté la même chose (peut être un bug EUC World ou problème de série)? Pensez-vous qu'il soit possible que ce soit une défaillance de la Batterie, (La roue à 4500 km) penser vous que ces une usure normale? Et si c'est une défaillance de la batterie pensez-vous qu'il soit possible de passer ça en garantie (roue acheter en fin Mars/ début Avril 2021)? Merci a tous part avance de votre réponse
  3. Beaucoup de grande surface (lidl Leclerc ect...) propose des accès à des bornes de chargement gratuit le seul hic ces que les alentours est souvent pas très intéressant pour patienter pendant la charge
  4. On parle d'un référencement pas d'usage "Ici traine un vélo que vous pouvez éventuellement utilisé si sont propriétaires vous en donne l'autorisation" On ne fournie pas un droit à l'usage Sa reviendrai a dir a quel qu'un j'ai vue que le voisin a un vélo qu'il n'utilise pas si tu lui demandes gentiment il peut peut êtres te le prêter Franchement au vu d'un application comme chargemap Map qui référence des prises de chargement de voiture privé, Google qui référence des entreprises privées sans consentement préalable,SFR qui cartographie les hotspot SFRWifi qui son sur les box privé qu'il distribue. Et sa ces juste ce au quelle j'ai déjà fait face et que je connais et au quelle j'ai pensé ( yen n'a sûrement plein d'autre) tu en conviendra ce sont des entreprises qui on les moyens d'avoir des conseillers juridiques pour pas faire n'importe quoi ma question es donc, en quoi un référencement de points d'intérêts même privé serait ilégale des lors que l'on laisse la possibilité au gent de ce déréférencer a la façon d un Google pour street view et que l'on insiste pas à utiliser les dit prise privé sans accord?
  5. Y'a un truc que je comprends pas. Qu'es qui pourrait pauser problème au niveau juridique. Une application comme chargemap indique aussi les prise privé et il sont sur le play store. Avec le bon disclaimer du type " cette prise es une propriété privée utilisable qu'avec l'autorisation de sont propriétaires" et avec la possibilité au propriétaire de la déréférencer si il le souhaite. je ne vois pas en quoi on peut nous reprocher juridiquement le référencement de points d'intérêts avec annotations t'en quelle insiste pas explicitement de faire des violations de propriété privée. Si demain je référence les plus belle devanture de maison suis'je hors la lois car je référence des biens privés et dans ce cas Google street view est'il hors la loi en montrent des devanture privé localiser précisément merci part avance d'éclairer ma lanterne sur le sujet
  6. maxime73870

    EUC World app

    Pour info si tu est pressé j'ai personnellement réussi à l'installer en utilisant une ancienne version de EUC et wear instal puis j'ai mise à jour EUC et tout semble fonctionner
  7. Il faudrait évidemment pouvoir filtré les informations pour afficher que le prise qui nous intéresse ( prise accessible à cette heure et gratuit part exemple) et pouvoir demander sois en intégré sois via un autre application un itinéraire pour si rendre Petit information utile qui pourrait être rajouter à la liste lieux de chargement protèger de la pluie ou pas
  8. Bonjour Je lance une bouteille à la mer ici J'ai pas mal chercher des applications pour trouver plus facilement des prises électriques accessible durant mes longues balades en roue , Mais j'ai trouvé que des applications qui concerne les voitures électriques ou les campings car Alors Même si ces dernières peuvent quand même même nous aider, J'aimerais beaucoup trouver une application qui nous soit dédiés pour plus d'optimisation du moin au EDPM Imaginez une application qui recense les prise électrique accessible ainsi que tous les informations utiles (grâce au partage de la communauté) -gratuit , payant , soumis à consommation (genre mac Do) - possibilité de sécurisés l'EDPM - qu'elle type d'EDPM peut on y recharger( VAE , Trotinette, Gyroroue) - heure d'accès - lieux de chargement a l'abri de la pluie ou pas - activités a proximité Et surment d'autres info utile au qu'elle je n'es pas pensé Si il y a des programmeur Android/iOS je suis sûr qui y a moyen d'avoir une application qui aurait beaucoup de sens Merci
  9. Mais disponibilité son plutôt souple En général je suis disponible l'après midi en semaine Et tout la journée en weekend ta toujours moyen de s'organiser pour une virée en gyroroue
  10. Salut si il y a des savoyarde ou haut savoyarde dans le coin plutôt chaud pour s'organiser une petite virée moi et ma Sherman on est preneur
  11. 🤯🤯🤯🤯 Comment peut on être déçu de sont autonomie Malgré mes 120kg passer sans la tenue ma moyenne en mouvement entre 25 et 30km/h sur des circuits au dénivelé plutôt significatifs Réussir à passer les 100km avec un résidus de batterie a 25% je ne suis pas sûr de trouver sur d autres roue Pour être déçu de sont autonomie soit tes batteries sont défectueuse soit tes attentes son onirique Personnellement je suis à chaque fois en extase quand je regarde mon compteurs EUC World et que je compare mon kilométrage et le reste de ma batterie surtout quand tu viens de te faire le col du Granier🤪🤪🤪🤪
  12. Personnellement pour forcer le Tilt back de ma Sherman malgré mes 120kg faut déjà y aller Au que non elle fait comme si c'était ta mère et que tu voulais partir en courant devant elle Elle te retient par le col et te dis tu vas te calmer mon coco Après si ta mère pèse 50kg tout mouillé et toi 80 bien sec le col craque et tu ne t'étonne pas de te prendre une Tart en plein gueule rapidement LoL J'avoue être plutôt fière de ma métaphore 😝
  13. Je suis preneur pour une virée sur l un des deux weekend ou les deux on pourquoi pas après mon taff en après midi
  14. maxime73870

    Bonjour à tous

    Il me fallait une roue capable de traîné mes 120kg sur plus de 100 km Et je me suis pas trompés malgré mais 2 mois d'expérience j'ai déjà fait une balade à plus de 100km/jours dans mes montagnes et plus couramment mes sorties dépasse toujours les 50km Je suis un Wheeler combler
  15. Ton lien me donne l'évolution des caractéristiques part version mais n'ayant pas tout les versions sous la main pour comparer et même n'ayant que la mienne ...dure dure évaluer La seule chose dont je suis sur ces que m'as version du firmeware n'es pas là première (merci les Wheeler pro) donc au vu de ton liens je suis au moins en v2 Mes merci pour l'information quand même
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward