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Esprit Roue

LeLion74

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About LeLion74

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  • Birthday 10/01/1972

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    Annecy, France
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    Annecy
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    Homme

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  1. J'ai fais quelques photos. Je trouve quand même étrange la manière dont c'est cassé... A noter que pour l'instant c'est essentiellement la vis en bas à droite qui ne sert plus. Les 5 autres jouent encore leur rôle, donc la coque reste bien en place. pour l'instant ça n’empêche absolument pas de rouler. Par contre belle fente sur toute la longueur. J'arrive mal à voir comment cela va évoluer. Au final je crains qu'un boulon poêler inox prenne appui là ou c'est déjà bien fendu / cassé...
  2. Bravo, le mien était déjà bien lisse, et comme j'avais crevé, j'en ai profité pour le changer. Ce qui m'a aussi motivé c'est le manque d'accroche sur terrain un peu gras, parfois j'avais la sensation que la roue patinait en accélération En tout cas grand merci pour les conseils, je vais aller acheter les vis inox et faire le remplacement ce week-end. Je prendrai également quelques photos de l'état de la coque au niveau des fixations.
  3. Un grand merci pour ton retour détaillé ! Cette coque est super robuste sauf cette partie qui est vraiment un point de faiblesse. Je pense qu'elle a fait une mauvaise chute lors de l'apprentissage de ma petite dernière... Car lorsque j'avais intégralement démonté la coque je n'avais rien remarqué. Je m'en suis rendu compte cette semaine en remplaçant le pneu à 3300km. Et maintenant que je le sais cela me dérange. J'ai remarqué qu'en prenant appui sur le côté en question la coque frotte contre le pneu. Bref, il faut que je fasse quelque chose car la situation va rapidement s'aggraver. Cela m’intéresse, tu n'a pas eu de problème de pas de vis ? Tu penses que si je les remplace par les vis suivantes cela va passer : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-6-boulons-poelier-inox-l-60-0-x-diam-6-mm-standers-e125566 Elles vont être compatibles ? Il suffit juste que je les coupe à la bonne longueur ? As-tu une idée de la longueur d'ailleurs, ou des références de vis à commander ? Encore merci !
  4. Bonjour, La coque de ma KS-18S est entrain de me lâcher au niveau des vis de fixation aux supports de pédale. Est ce que quelqu'un sait si la coque de la KS-18A est compatible avec la KS-18S ? Les trous des vis au niveau des supports de pédale sont ils les mêmes ? Qu'en est il de la connectique des accessoires : Phares, HP, Indicateur de batterie, etc... Sont-il compatibles ? @Techos78, à te lire toi qui a les 2 modèles... Merci.
  5. Oui top, c'est la bonne capacité pour faire de belles sorties sans stresser dans ma région Je surveille ce point régulièrement et non pas du tout
  6. Mise à jour pour mettre en conformité avec l'annonce sur le bon coin.
  7. Bonjour à tous, Pour information, je mets en vente ma trottinette FLJ S8 5600W dual motor version 2019. La trottinette est vendue avec un certain nombre de pièces de rechange pour assurer sa longévité, voir plus bas. Super à l'aise sur route, elle a également de réelles capacités en hors piste. Elle permet de faire entre 70km et 120km selon la nature du trajet et la sollicitation des moteurs. Marque : FLJ Technology Co. Limited Modèle : S8 5600W Dual Motor version 2019 Batterie LG 42Ah 16S13P (cellules LG MH1 3200mAh 10A avec utilisation d'un support de cellules) Autonomie annoncée : 140km à 150km Vitesse maxi annoncée : environ 85km/h Date et lieu d'achat : Alibaba boutique Shenzhen FLJ Technology Co., Limited Commandée le 31/03/2019, reçue le 25/04/2019 Facture et garantie : Trade Assurance Purchase Contract Alibaba Modification(s) apporté(s) : Remplacement des amortisseurs avant et arrière par des EXA Form by Kindsock A5-RR1 Localisation géographique : Annecy Prix de Vente : 2100€ 2000€ Kilométrage actuel : 350km 600km Vendu avec : 2 contrôleurs de rechange 1 écran LCD avec gâchette de rechange 2 pneus route 2 chambres à air 2 chargeurs 2A les 2 amortisseurs d'origine et pièces d'origine pour les remonter Etat : Impeccable, comme neuve Utilisation du Charge Doctor V2 pour préserver la batterie Motifs / Raison de la vente : Je l'utilise beaucoup moins que prévu donc autant s'en séparer et qu'elle soit bien utilisée Je me rends compte que je préfère nettement les trottinettes à une roue Quelques photos J'en parle dans ce sujet et des vidéos sont disponibles sur sur la chaîne Youtube dans ma signature. Autres photos possibles. Si besoin d'autres informations, me demander
  8. C'est toujours plus facile à dire qu'à faire... de démonter une batterie neuve qui fonctionne bien Pour autant je voulais vérifier 2 points à propos de ma batterie pendant la période de protection de l'achat : Usage d'un support de cellule Cellule LG MH1 Le vendeur m'avait certifié que c'était bon, et moi je lui avait certifié que je vérifierai Le résultat en image, j'ai essayé de faire cela proprement. Bon, je ne regrette pas d'avoir ouvert ma batterie. Au final je suis satisfait en tout point. Le vendeur de la boutique FLJ sur Alibaba est honnête. La qualité d'assemblage de la batterie est vraiment correcte. Ma batterie utilise bien un support de cellules et les cellules sont bien des LG MH1 : https://lygte-info.dk/review/batteries2012/LG 18650 MH1 3200mAh (Cyan) UK.html Au top ! J'ai fait 2 vidéos que je vais charger prochainement sur la chaine Youtube. Une sur la batterie et une première sur les amortisseurs.
  9. Oui c'est toujours mieux de ne pas charger systématiquement à 100% cela stresse inutilement les cellules. Moi je charge à 100% entre 1 fois sur 10 et 1 fois sur 20. Mon CD est réglé à 65V, soit entre 80% et 85%.
  10. Non pas encore, mais j'ai prévu de démonter la batterie cette semaine. Comme la première fois que j'ai ouvert la trottinette j'ai constaté qu'elle ne bougeait pas, je me demande si elle ne serait pas collée... Dans tous les cas avec la CD, j'ai constaté qu'elle absorbait 1900W sans trop la pousser dans ses retranchements, ce qui est déjà un bon signe.
  11. Ca y est, ma trottinette est sur coussin d'air !!! J'ai reçu vendredi soir les deux amortisseurs EXA Form A5-RR1. Il faut savoir qu'ils sont un peu plus long que ceux d'origine. Du coup cela rehausse un peu la trottinette, et encore plus lorsqu'il y a personne dessus. Il faut donc prévoir de faire une rallonge de béquille. A l'avant, l'amortisseur s'installe uniquement la base vers le bas. A l'arrière, il peut s'installer dans les deux sens. Je l'ai mis comme a l'avant; car cela m'a évité d'usiner des pièces différentes. Pour limiter l’effet de cisaillement, j'ai utilisé les tubes métalliques pour reproduire la largeur exacte de ceux d'origine. La rallonge de béquille a prévoir est de 9cm ce qui parait beaucoup, mais en fait j'en ai profiter pour redresser la trottinette qui penchait beaucoup trop sur la béquille d'origine. Les premiers essais rapides sont très concluants. Cela semble vraiment valoir le coup de les changer ! A suivre quand la météo le permettra.
  12. Si jamais cela peut aider, voir les photos dans la section évalutations. Ils ont déjà été monté sur des trottinettes avec double amortisseurs à l'arrière. https://fr.aliexpress.com/item/Kind-shock-ks-A5-RR1-RE-soft-car-adjustable-shock-absorber-device-125mm-150MM-bike-rear/32795334230.html et https:/ /fr.aliexpress.com/item/Taiwan-Kindshock-A5-RR1-amortisseurs-arri-re-pour-vtt-v-lo-arri-re-choc-v-lo/32865668807.html Ce sont les modèles en 125mm UTB8j_TID5aMiuJk43PTq6ySmXXa4.webp UTB8OVB5qn_IXKJkSalUq6yBzVXa5.webp
  13. LeLion74

    FLJ T113

    Bon rétablissement avant tout. L'intérieur de la batterie est troublant. On dirait de la mousse...
  14. A mon avis, le A5 RR1 va faire l'affaire, je suis serein. L'idéal serait de pouvoir les monter partie large vers le haut tout en gardant les 2 valves accessibles Je pense que ce sera bon pour l'arrière, mais pas certain pour l'avant. On verra dans 15 jours. L'autre choix était le EXA 291R 125mm en 850LBS mais je ne l'ai pas trouvé pas donc pas de regret.
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