Jump to content
Esprit Roue

sois33

Membres
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

1 Follower

About sois33

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday 03/10/1962

Informations générales

  • Localisation
    PORTETS
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ok le freinage efficace sur une gyroroue depend du pilote, mais pas d'un dispositif de l'engin...
  2. Bonjour, le projet indique que l'engin doit être équipé d'un dispositif de freinage, mais les gyroroue n'en on pas, juste un frein moteur qui n'est pas considéré comme dispositif de freinage... Donc si on circule en gyroroue, on sera soumis systématiquement à une amende? Ça revient à interdire les gyroroue !
  3. Bonjour, Je suis membre depuis septembre. Effectivement, wheellers33 et en pleine restructuration. Il y a des conflits avec la nouvelle presidente. Donc plus rien ne bouge... des sorties sont organisées en dehors de Weelers33 par Fred, l'ancien responsable. Tu peux le contacter pour plus de renseignements...son tel est dans la page contact sur le site Wheelers33 François
  4. Si le frein est obligatoire, c'est la mort des gyroroue...et comment limiter la vitesse sur les roues actuelles?
  5. J'ai eu deux coupures sur ma V8 au début, depuis je ne lance plus l'appli Inmotion (ni une autre), et je n'ai plus eu de coupure (j'ai fait depuis 510km).
  6. sois33

    conso V10

    merci Kaalcifer je vais recontroler
  7. sois33

    poids V10

    merci minch
  8. sois33

    conso V10

    J'ai bien dit au repos, donc sans rouler...donc l'inclinaison des pédales ne doit pas jouer.
  9. sois33

    poids V10

    Ah ok, c'est quand même bizarre que ça fasse le même poids... Par exemple la Gotway MCM4 V2 HS 680Wh fait 14kg alors que la Gotway MCM4 V2 HS 340Wh fait 12.3kg
  10. sois33

    poids V10

    Bonjour, J'ai ma V10 depuis une semaine et je l'ai mis sur la balance : le poids est de 21kg, comme mentionné dans les caractéristiques qui indiquent le même poids pour la V10 et la V10F. Je m'interroge : La batterie étant plus faible sur la V10 que sur la V10F, et le moteur moins puissant (donc théoriquement plus petit), la V10 devrais être plus légère que la V10F, ce qui n'est pas le cas. D'où ma question : La V10 serait-elle une V10F "bridée" ? Ou bien est-ce que Inmotion a rajouté du plomb dans la V10 ? Merci
  11. sois33

    conso V10

    J'ai ma V10 depuis une semaine et avec l'appli INMOTION, elle indique une consommation au repos (sans rouler) d'environ 60W. J'ai coupé le phare et les animations lumineuses, mais rien n'y fait j'ai toujours 60W (0.7A). Sur ma V8 j'ai 0W au repos. Est-ce normal sur la V10 ?
  12. Merci pour cette réponse très complète...
  13. Merci Stanor, je serais prudent... Donc il vaut mieux attendre la certification officielle de Segway. Une question : quand le produit sera certifié, est-ce que toutes les Z10 vendues avant la certification seront-elles CE automatiquement?
  14. merci Pabien. On parle bien de la norme CE Européenne, pour que le produit puisse être distribué en Europe, donc en France. Tu entends quoi par ' la CE de China Export'?
  15. Bonjour, Je suis tenté par l'acquisition d'une Z10. Je l'ai trouvé sur le site Directoverbard : https://directhoverboard.com/fr/e-trottinettescootersegway/423-gyroroue-ninebot-one-z10-by-ninebot.html Elle est disponible en stock sur la France, SAV assuré par Directoverbard, garantie 2 ans et , selon les dires du site, homologuée CE ! Tarif = 1550euros On peux aussi l'acheter via DARTY (qui passe par DirectHoverboard) à 1499 euros, mais si on la commande sur le site DirectHoverboard via un compte Facebook, il y a 3% de remise, et le SAV est alors assuré directement par DirectHoverboard. J'ai contacté directement DirectHoverboard, qui m'a confirmé la dispo sur stock, et ils doivent me confirmer l'homologation CE. Ils font la demande du certificat CE auprès de leur fournisseur...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.