Aller au contenu
Esprit Roue

sois33

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de sois33

  • Rang
    Rang 0

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. sois33

    coupure V8

    Merci Frank
  2. sois33

    coupure V8

    Suite à mes demande à Inmotionworld.com, j'ai eu la réponse suivante sur la garantie de ma roue (SN 1190F85E1AC90345) Hi , Sorry, the warranty period is calculated from the time we sell it to the dealer. We sold it to our distributors on September 30, 2017. Thanks. Best regards, INMOTION SERVICE DEPARTMENT INMOTION TECHNOLOGIES CO., LTD ADD: 18F, B1, Nanshan i Park, Xili, Nanshan District, SZ, China T: 0086 (0)755 2572 2469-8091| F: 0086 (0)755 2572 7563 Skype: [email protected] E: [email protected] |U: www.inmotionworld.com Donc les roues chinoises de Inmotionworld sont revendues à Inmotion France. La garantie du fabricant (Inmotionworld) démarre à la vente à Inmotion France pour une durée de 1 an. Par contre, Inmotion France garantissant ses produits 2 ans, je me demande comment Inmotion France peut assurer la garantie de ses produits au delà de 1 an ? De plus, les produits n'étant pas revendus immédiatement (c'est mon cas, la roue a été achetée 1 an près), comment assurer la garantie par le fabricant? C'est peut-être ce qui explique les réticences de Inmotion France pour résoudre les problèmes sur les produits de plus d'un an (à partir de la date de revente à Inmotion France)... Méfiance donc pour les produits achetés en boutique (en présentation), ils datent peut-être de plus d'un an (c'est le cas pour ma roue). Je conseille de bien vérifier le numéro de série : les deux premiers chiffres correspondent à l'année de fabrication (11=2017), le suivant le mois (9=septembre).
  3. sois33

    coupure V8

    Merci Frank
  4. sois33

    coupure V8

    J'ai renvoyé l'info à Bordeaux-Trip. Ils m'ont répondu qu'ils attendaient la réponse de Inmotion France. Donc si Inmotion France ne propose pas un retour sous garantie SAV, Bordeaux-Trip ne prendra sans doute pas en charge le remplacement de ma roue...
  5. sois33

    coupure V8

    J'ai eu une réponse de InmotionWorld @ [email protected] Ils ont été très rapide. Message que j'ai envoyé : Hello I have a new Inmotion V8 bought two months ago (SN 1190F85E1AC90345). I already had two power cuts just after starting at low speed (less than 6Km/h, an audible message followed by an immediate cut, and fall on the road) with 34% battery. Here attached files of upload log of my wheel. Could you analyze them to confirm if my wheel has a problem? cordially Réponse de Inmotion world : Hi, I want to know why you have logs, only we can find the log. Please replace the mainboard first. Thanks. Best regards, INMOTION SERVICE DEPARTMENT INMOTION TECHNOLOGIES CO., LTD ADD: 18F , B1, Nanshan i Park, Xili, Nanshan District, SZ, China T: 0086 (0)755 2572 2469-8091 | F: 0086 (0)755 2572 7563 Ma réponse : I have launch 'Upload log' in Inmotion apps (see up load log.jpg attached file). Could you answer me if my product is failed and what can I do to repare it ? Nota: There is also another malfunction: sometime, at power on, the battery level indicator is at lower level (no one bar displayed), and it is restored to full level after nearly 3 seconds... Thank you very much. Réponse Inmotion world: Hi, Yes, we checked your log and don't found error. Based on your description , need to replace the mainboard first, if still can't, then need to replace the battery. After checked, the SN out of warranty, y ou can ask for help from a dealer who offers you a V8. Thanks. Best regards, - > Bizarre, ils semblent dire que ma roue n'est plus sous garantie, pourtant achetée neuve il y a deux mois... Je n'ai pas encore eu de réponse de Inmotion France.
  6. sois33

    coupure V8

    la roue avait roulée durant environ 25mn avant la coupure, pas de pose significative (arrêt de 5mn), température extérieure environ 15-18°C. 34% de batterie au moment de la coupure. Ci-joint mes fichiers upload log de ma roue (CSV et les même convertis en Excel) envoyés à Inmotion. On voit des dates de 2016 et 2017 alors que j'ai acheté la roue en sept 2018 ! 0_0.csv 0_0.xlsx 1_0.csv 1_0.xlsx
  7. sois33

    coupure V8

    Mes coupures ont eu lieu dans des situations plus que normales : batterie 34%, démarrage sur route plate bitumée, par d'accélération brusque, vitesse inférieure à 6km/h. j'ai envoyé mes fichiers log a Inmotion France, qui m'a répondu de voir le problème directement avec le vendeur (Bordeaux-Trip). Bordeaux-Trip a été très réactif et a à nouveau envoyé les fichiers log pour analyse à Inmotion France. De mon coté, j'ai envoyé une demande identique à InmotionWorld : [email protected] Est-ce qu'il y a des whellers ayant déjà analysé ces fichiers (générés par upload log file depuis l'appli Inmotion) ? Je n'ai pas trouvé d'explication sur ces fichiers sur ne net...
  8. sois33

    coupure V8

    Frank, Merci de ta reponse. Je vais attendre un peu la reponse d'inmotion, et c'est sur que si j'ai encore une coupure je la retournerai.. le pb sur les pannes aleatoires c'est qu'on n'a pas de preuve de la panne, et donc ils peuvent refuser le retour...
  9. sois33

    coupure V8

    Je pese 68kg, lors de la coupure j'etais sur route plane, sur bitume, pas d'obstacle... Pour info, avec l'appli inmotion, dans le menu diagnose, j'ai clicker sur Upload blog. J'ai récupéré deux fichiers scv, avec des infos techniques sur ma roue remontant à 2016 ( j'ai acheté ma roue neuve il y a deux mois...), et des infos écrites en chinois! J'ai envoyé ces fichiers à Inmotion pour qu'ils les analysent. Par contre, quand j'ai fait un nouveau Upload blog, ca a écrasé les anciens fichiers. Heuresement j'avais pris la precaution de les sauvegarder.
  10. sois33

    coupure V8

    Merci Frank pour ta reponse. J'espere un retour d'inmotion sur l'analyse du comportement de ma roue et de mes trajets à partir des fichiers wheellog, mais je crains que ce soit sans reponse... si des wheelers peuvent me donner leurs tracés pour comparaison, je suis preneur.. Pour info, pour l'analyse graphique des fichers CSV, il existe CSV grapher sous le playstore android qui permet de generer les courbes tres facilement sans passer par Excel...(on choisi les parametres à afficher dans choose Y column et il faut ensuite clicker sur row # dans choose X column en dernier et ensuite update sinon ca marche pas...) Sous Wheellog, les fichiers csv sont enregistrés dans le repertoire download/WheelLog Logs... Sinon comme je suis debutant, est ce que si j'ai trop de tension dans mes jambes ca peut augmenter le courant induisant une coupure ?
  11. sois33

    coupure V8

    Bonjour, Je roule en V8 depuis 2 mois, je debute. Il m'est arrivé 2 coupures : la premiere batterie a 5% au demarrage. J'ai une une alerte sonore puis coupure moteur immediate. J'ai mis cela sur le compte de la batterie a 5%. Deuxieme coupure avec 34% de batterie, apres un demarrage, vitesse 5-6 km/h, alerte sonore et coupure immediate. Chute par basculement avant, les poignets ont pris (j'avais les protections), et les pouces ont saignés... V8 achetée en magasin chez Bordeaux trip. Bordeaux trip a contacté Inmotion et voici la réponse: Nos produits sont conçus pour ne pas couper sans avoir donner de signal sonore et/ou tilt back. A faible batterie si l’utilisateur ne respecte pas ces indications et demande une sollicitation importante au produit (accélération, dénivelé…) il est possible que la batterie arrive à sa limite. Ne connaissant pas les conditions d’utilisations il est difficile d’avoir un avis. Une chose est sur c’est qu’à faible batterie tel que 5% il est préférable de ne plus sollicité le produit pour limiter ce type d’incident. Il n’est pas nécessaire d’attendre une panne pour effectuer un réglage. Le « SCV correction » peut dans certains cas apporter une amélioration. Il n’y a de toute façon aucun risque à effectuer cet opération. Vous pouvez la réaliser à l’aide du tutoriel que vous trouverez sur notre site internet inmotion France dans la rubrique « guide de montage ». J'ai bien eu un avertissement sonore, mais la roue a coupé immediatement, pas de temps pour reagir... J'ai fait la calibration, je n'ai pas eu de coupure, mais je stresse en roulant... J'ai essayé de stresser la roue en la faisant rouler a la main dans des conditions dificiles (accelerations, inclinaisons, passages sur obstacles... elle n'a pas coupée. J'ai aussi levé la roue avec le trolley : emballement, tilt back, mais la roue ne coupe pas et j'ai été obligé de la coucher pour l'arreter ! La vitesse est montée à plus de 40km/h malgré le tilt back réglé à 15km/h ! (enregistré avec Wheelog) J'ai aussi enregistré avec Wheellog des traces en fichiers csv envoyés à Bordeaux trip pour analyser le comportement de ma roue. Pas de reponse. Sur ces traces il y a de temps en temps des peaks de courant, pas forcement synchrones avec les demarrages. A noter que sur la notice de la Glide 3 (V8 USA), il est précisé qu'après une chute ou choc de la roue, il est imperatif de refaire une calibration. Y a t-il des Wheelers qui auraient déjà analysé le comportement de leur roue avec Wheellog? Pour l'instant, je vais continuer à rouler en activant systématiquement l'enregistrement de mes tracés avec wheellog, si la roue coupe a nouveau, j'aurais une preuve, en espérant ne pas me blesser... François 2018_11_29_12_48_33.csv G3-User-Manual-web.pdf
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.