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Esprit Roue

sois33

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  1. Ok, Merci Koxx pour tes réponses. Je roule sans tiltback car je trouve que c'est dangereux, mais je respecte le code, c'est le principal...
  2. Le tiltback a été dangereux pour moi, car je suis tombé lors d'une accéleration franche. J'étais toujours penché en avant, et donc la roue a accéléré avec les pédales relevées...Sur la Inmotion V10, le tiltback peut etre un peu trop violent, ca dépend comment on accélère...et ca dépend aussi de la façon de piloter : si on est trop sur les flexions le tiltback est plus dérangeant qu'en étant gainé et droit comme un i. En virage ça peut être dangereux... Et le tiltback c'est la roue qui le déclenche, pas toi...
  3. Je suis d'accord avec toi, perso je ne mets plus de tiltback car cest dangereux (surtout en acceleration en sortie de virage),et j'essaie de respecter les vitesses, et je suis bien protégé . Je pense que si on roule en respectant le code pas de soucis à avoir avec la police. Je voulais simplement signifier que essayer de brider sa machine à 25km/h ne sert à rien car ce n'est pas possible. Donc on est hors la loi, on n'entre par la la catégorie EDPM, et je pense que c'est important d'entre être conscient. Dons soit on continue de rouler, soit on arête la gyroroue ! M
  4. Merci, mais je voulais surtout savoir si vous étiez d'accord avec mon analyse, à savoir que le bridage par tiltback à 25km /h n'est pas un vrai bridage par construction comme le demande la loi. Si tel était le cas (bridage = impossibilité de dépasser 25km/h), ce serait la chute assurée en cas de tentative de dépassement (La roue n'accelerant plus pour rattraper l'équilibre du pilote). Donc pour moi une gyroroue bridée par tiltback n'entre pas dans la catégorie EDPM selon la législation.
  5. Bonjour, Je dispose de trois gyroroues : inmotion v8, v10 et kingsong 18xl Lorsque je bride mes gyroroues par tiltback à 25km/h, et que je continue à rouler en me penchant en avant, je peux dépasser les 25km/h. Donc mes gyroroues ne sont pas bridées par construction... Je ne suis donc pas en conformité avec la loi. Comment y remédier ? Je pense que ceci est valable pour toutes les gyroroues... Si la gyroue était réellement bridée à 25km/h, c'est à dire limité à 25km/h lorsque l'on continu de se pencher pour essayer d'accélérer, ce serait la chute assurée... Donc po
  6. Bonjour, Est ce que tu aurais ces pièces, genre de clavette au niveau des supports des pédales? Merci d'avance
  7. Bonjour, Est-ce que tu aurai ces clavettes au niveau des supports des pédales. Ça fixe la roue sur l'axe. Merci d'avance
  8. sois33

    Vibrations V10

    Je suis passé chez Bordeaux Trip hier ( le magasin où j ai acheté ma V10), Ils vont faire le nécessaire. Normalement sous garantie, la roue à moins de 2 ans, mais je me méfie car j'ai déjà démonté la roue...
  9. sois33

    Vibrations V10

    Oui, il manquait cette pièce. Et j'ai fait plus de 3000km avec...
  10. sois33

    Vibrations V10

    A près avoir démonté, il manquait une pièce qui bloque la roue sur l'axe. Sur ta photo il y en a deux (pièce avec le demi arc), moi je n'en ai qu'une
  11. sois33

    Vibrations V10

    Bonjour Kaalcifer, J'ai démontré ma roue, les vis sont bien serrée à fond, mais il y a un gros jeu du support des pédales côté sortie fils moteur. Pas de jeu de l'autre côté. C'est normal? 20200618_125325.mp4
  12. sois33

    Vibrations V10

    Ok merci, j'essaie ça...
  13. sois33

    Vibrations V10

    Bonsoir Kaalcifer, Pourrais tu me preciser exactement quelles vis il fallait resserrer, sur tes photos ce n'était pas super clair... Merci d'avance
  14. sois33

    Vibrations V10

    Ok merci d'avoir fait l'essai. C'est peut-être un problème de serrage de vis, Kaalcifer avait eu un problème similaire qu'il a résolu en les resserant.
  15. sois33

    Vibrations V10

    Oui J'ai aussi une V8 et un KS18XL, j ai essayé d'appuyer sur l'avant de la roue, j ai aussi une vibration, mais très légère.
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