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Esprit Roue

cedric912

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  1. Problème résolu : degonflage totale du pneu, savon sur les flancs, regonflage a 2,5 bars. Le jour et la nuit ! 🙂. 40 km au lac d'Annecy cet aprem --> génial
  2. Techos78, merci pour le conseil. Je vais essayer votre méthode du centrage du pneu cet après midi. Effectivement, en soulevant la roue allumé jusqu'au "please decelerate", il y a un balourd clairement ressenti, je dirais a partir de 20 km/h. Sbouju, j'ai parcouru 100 km avec ma roue, elle est toute neuve, et je débute, j'ai fait 2-3 chutes d'apprentissage, mais très légère. Et je tiens ma roue avec une sangle. Je constate un très léger décalage de l'axe ( à l'oeil ) , mais le défaut se voit beaucoup sur le pneu. J'espère que ce sera suffisant pour enlever l'oscillation en conduite 🤔
  3. Bonjour Gil. Oui c'est pas facile à filmer. Si je me fie a mes bon yeux ( ou pas ), je vois l'axe moteur bouger, mais très légèrement. Par contre c'est beaucoup plus amplifié sur le pneu. Je vais essayer de faire ton conseil 😉. A noter que je viens de recevoir une réponse King song Europe ( a l'instant ! ), il me suggère de gonfler mon pneu entre 2 et 2,5 bars 😲. J'étais à 3 bars, comme demandé sur la notice...
  4. Merci Kristof pour ta réponse. 😉. C'est vrai qu'on peut mettre ça sur le pilote aussi. Pour ma part, j'ai qu'une centaine de km dans les jambes, donc je suis novice. Mais avoir ce louvoiement en permanence dès qu'il y a de la vitesse, et après en me rendant compte de la roue qui Zig Zag sur la vidéo. Il y a de quoi se poser des questions 🤔
  5. Bonjour tout le monde. Voilà, tout est dans la video... Dès que j'arrive à 20-25 km/h, ça devient trop instable. Mais je comprends pourquoi maintenant. Des idées ? Retour SAV ( sachant que j'habite pas du tout a côté ) ? Des réglages a faire ? Merci d'avance ! VID_20190329_081241.mp4
  6. Merci pour ta réponse karasu. Oui c'est vrai que c'est une 18". Ca me dérange pas. Je fais beaucoup beaucoup de ski, je pense avoir un minimum le sens de l'équilibre et de la glisse. Je dis pas que j'y arriverais dès la 1ère heure, mais l'apprentissage ne me fais pas peur ?. Je vois que tu as une msuper 3, pas de déception ?
  7. Bonsoir, merci à tous pour vos avis et conseils ?. Mais j'ai finalement revu à la hausse le budget car rien ne me convenait plus que ca, je dois sûrement être trop exigeant ^^. Je suis prêt à mettre 1600-1700, histoire d'avoir une top roue des le début. J'hésite avec pas mal de modèle, je suis pommé ?. La Gotway msuper 3 me plait bien, la v8 et la King song 16B en 820 me plait bien aussi. Mes critères principaux sont la stabilité de la roue, une bonne vitesse quand même, une bonne autonomie, et j'ai aussi besoin de quelques conseils sur la sécurité de la roue. J'ai vu plein de sujets concernant des coupures moteurs en fin de batterie ou trop haute vitesse... je sais que le tilt back est la pour nous dire stop, mais je veux une roue sécurisante, ne pas devoir être sur ses arrières sans arrêt en pensant que la roue va bloquer d'un coup... Je parle peux être sans connaitre, mais j'ai juste un peu peur de ca. En gros HELP ?
  8. Bonjour tout le monde, j'appelle Cedric et je suis de haute Savoie . Oui la région du ski, mais sur neige et pas sur goudron ^^. Et c'est pour ça que je recherche une gyroroue. Seulement je n'ai que très peu de connaissance dans le domaine et j'aimerais quelques conseils. L'usage de ce vehicule serait surtout pour faire des balades, assez longues si possibles, et puis pourquoi pas m'en servir de temps en temps pour allez à mon travail ou autres courses à faire. En résumé, je mettrais les critères suivant: Autonomie de 30 km minimum, une bonne tenue de route et maniabilité ( surtout a Bonne vitesse, c'est à dire pourquoi pas allez jusqu'à 30 km/h . ) En ce qui concerne le prix, je me fixe un budget d'environ 1000 euros max. Voilà, si vous avez des idées, merci de m'en faire part ;).
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