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Esprit Roue

-gil-

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  1. Bonjour, Je confirme. Passage en 1.12 et tout fonctionne.
  2. Ici où la solution donnée par @minch, pour éviter le démontage.
  3. Bonjour, à ma connaissance, le seul moyen de connaitre la capacité d'une 16B est de l'ouvrir, et lire les indications sur le/les packs batterie(s)
  4. Attention! Sur les KS18L/18XL, le plus est à l’extérieur et le moins à l’intérieur, se qui semble contraire aux indications inscrites sur tes chargeurs. Surtout, ne branche pas a ta roue avant de vérifier avec un multimètre!
  5. @Polobison, ça ne résout pas le probleme de refroidissement.
  6. Bonjour, Sur le Play Store
  7. Bonjour Cedric912, On ne voit pas sur ta vidéo si c'est ton pneu qui est mal centré ou bien l'axe moteur qui donne ce mouvement.. Dans le premier cas, le problème est facile a résoudre, dégonfle, savonne un peut les bord du pneu et en regonflant le pneu devrait se centrer tout seul. Si c'est l'axe moteur qui est faussé c'est plus embêtant. Cela-dit, j’obtiens la même chose sur la mienne sans que cela me pose de problème pour rouler (+ de 600 km au compteur)
  8. Bonjour, Donc bon, j'ai testé, le passage en Firmware 1.12 règle bien le problèmes de réglage des vitesses sur la 18l.
  9. Oui, j'ai déjà signalé ce problème plus haut.
  10. Bonjour, il faut effectivement re créé un compte. Attention a bien commencer le numéro de téléphone par +336....... (France). La nouvelle application ne demande rien de plus que l'ancienne, pas de numéro de série ou autre.
  11. -gil-

    PEDALES KS XL

    Bonjour, Les axes sont identiques, on peut très bien conserver les anciens (c'est ce que j'ai fait.)
  12. Bonjour, Si, elle est bien dispo dans le Play Android, je l'utilise et elle est globalement mieux que l’ancienne version, sauf un bug qui empêche la validation du réglage des vitesses.
  13. Bonjour, Le BMS doit être un peut dans les choux, à mon avis, une décharge complète, et une recharge complète pour re-calibrer tout ça et tout devrais rentrer dans l'ordre.
  14. -gil-

    Besoin d'un avis

    Ce n'est effectivement pas une invention de @hobby16, ce procédé est par exemple utilisé de manière "transparente" sur la ZOE, ça permet de prolonger la durée de vie des batteries. La capacité réel est en fait supérieur à ce qui est annoncé, on récupère en fin de vie ces quelques pourcents, ce qui permet encore d'en prolonger la durée de vie sans perte d'autonomie.
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