Aller au contenu

Présentation + conseil achat


cedric912

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'appelle Cedric et je suis de haute Savoie . Oui la région du ski, mais sur neige et pas sur goudron ^^. Et c'est pour ça que je recherche une gyroroue. Seulement je n'ai que très peu de connaissance dans le domaine et j'aimerais quelques conseils. L'usage de ce vehicule serait surtout pour faire des balades, assez longues si possibles, et puis pourquoi pas m'en servir de temps en temps pour allez à mon travail ou autres courses à faire. En résumé, je mettrais les critères suivant:   Autonomie de 30 km minimum, une bonne tenue de route et maniabilité ( surtout a Bonne vitesse, c'est à dire pourquoi pas allez jusqu'à 30 km/h . ) En ce qui concerne le prix, je me fixe un budget d'environ 1000 euros max. Voilà, si vous avez des idées, merci de m'en faire part ;). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

30Km d'autonomie min, en montagne, c'est à dire avec des montées (et descentes), plus le froid hivernal... ^_^

Il faut aussi regarder côté Gotway MSuper 2 850Wh (d'occasion, voire du neuf en cherchant bien...) ;)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci à tous pour vos avis et conseils ?. Mais j'ai finalement revu à la hausse le budget car rien ne me convenait plus que ca, je dois sûrement être trop exigeant ^^. Je suis prêt à mettre 1600-1700, histoire d'avoir une top roue des le début. J'hésite avec pas mal de modèle, je suis pommé ?. La Gotway msuper 3 me plait bien, la v8 et la King song 16B en 820 me plait bien aussi. Mes critères principaux sont la stabilité de la roue, une bonne vitesse quand même, une bonne autonomie, et j'ai aussi besoin de quelques conseils sur la sécurité de la roue. J'ai vu plein de sujets concernant des coupures moteurs en fin de batterie ou trop haute vitesse... je sais que le tilt back est la pour nous dire stop, mais je veux une roue sécurisante, ne pas devoir être sur ses arrières sans arrêt en pensant que la roue va bloquer d'un coup... Je parle peux être sans connaitre, mais j'ai juste un peu peur de ca. En gros HELP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse karasu. Oui c'est vrai que c'est une 18". Ca me dérange pas. Je fais beaucoup beaucoup de ski, je pense avoir un minimum le sens de l'équilibre et de la glisse. Je dis pas que j'y arriverais dès la 1ère heure, mais l'apprentissage ne me fais pas peur ?.  Je vois que tu as une msuper 3, pas de déception ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward