Florian David Posted March 16 Share Posted March 16 Bonjour à tous, je viens de recevoir ma trottinette. J'avais la version précédente avant. Je trouve le bruit du moteur bizarre. Qu'en pensez vous ? Merci ! 20230316_143514.mp4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohamed EL Posted Thursday at 02:36 PM Share Posted Thursday at 02:36 PM Bonjour, J'ai le même soucis je viens d'acheter une il y quelques jours !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice Posted Thursday at 03:05 PM Share Posted Thursday at 03:05 PM Le 16/03/2023 à 19:32, Florian David a dit : Bonjour à tous, je viens de recevoir ma trottinette. J'avais la version précédente avant. Je trouve le bruit du moteur bizarre. Qu'en pensez vous ? Merci ! 20230316_143514.mp4 Qu'a-t-il de bizarre ? J'ai un modèle différent, certes ; mais le moteur de la mienne fait un bruit quasi similaire, depuis toujours. Elle à plus, 11kkm, elle se porte comme un charme. Mais, je suis "plus" que très souvent en Gyro, maintenant. Profite bien de ta nouvelle acquisition. 🖐 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts