Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, j'aimerais changer de roue et il y en a une qui m'a toujours fait de l'œil, c'est la Z10, pour un tas de raisons, notamment pour son look. Il faut savoir que moi, je suis sur une Ninebot E+ depuis des années... je l'ai eue très tôt et je n'ai jamais changé, j'ai toujours conduit celle-ci. Mais là, elle commence à souffrir et j'aimerais changer de gamme. Je me suis rendu compte que la Z10 est de 2018 et je ne sais pas si elle vaut encore le coup et même si elle est encore vendue. Si jamais vous pouvez me donner toutes les infos et conseils que vous pouvez, merci d'avance, j'avoue ne pas être spécialiste en la matière.

Posté(e)

Bienvenue.
La Z10 était une roue interessante, mais avec son âge je ne sait pas si je ferais confiance aux batteries. Un bon prix d'occasion avec des batteries fonctionnelles pourrais le valoir. Des neuves sur aliexpress (s'il y en a encore) ont de fortes chances d'avoir des batteries mortes.

Tu pourrais regarder la KS-16X qui est un peut dans l'ambiance mais en plus moderne. Elle aura l'avantage d'être pratique a manier contrairement a la Z10.

Modifié par misc

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.