Aller au contenu

[vendue] Ninebot One Z10 / 3000 km / 990 € / Paris


frabad

Messages recommandés

1.jpg.801803230acdbb018c3278445e9bd446.jpgedit : roue réservée

  • Marque : Ninebot
  • Modèle : One Z10
  • Date et lieu d'achat : août 2018, boutique en ligne Aliexpress
  • Facture et garantie : non
  • Modification(s) apporté(s) : micrologiciel customisé
  • Localisation géographique : Paris
  • Prix de Vente : 990 €

La One Z10 est une roue d'exception, j'en pense du bien. Cette Z10 est en bon état, avec toutefois quelques traces de frottement sur les pédales, de chute sur le garde-boue et de petits chocs sur la coque externe (j'ai sauté des trottoirs et pris des bateaux en biais). Son kilométrage est de 3000 km environ. J'ai essentiellement roulé sur du bitume / voie cyclable et moins de 300 kilomètres en off-road. Le pneu me semble en très bon état. Le phare avant est OK, mais il s'agit de la première série, et pointe un peu trop haut à mon goût. En outre **deux LEDs du faisceau arrière gauche sont masquées par de la poussière infiltrée**. Je n'ai pas eu le courage de démonter pour nettoyer. À part ça RàS, je n'ai jamais eu le moindre souci avec cette roue.

Raison de la vente : j'utilise beaucoup moins la Z10 depuis que j'ai la 16X. Je continue de la charger de temps en temps afin d'éviter le mode «hibernation», mais elle reste au repos dans un mini-garage. C'est dommage pour un super engin qui ne demande qu'à rouler !

La roue est fournie avec pads de protection, trolley, garde-boue, chargeur. Je propose la clé d'activation pour micrologiciel customisé (préinstallé). Attention, cette roue est une seconde main, le précédent propriétaire l'avait commandée sur Aliexpress et roulé environ 170 km. **aucune facture n'est donc fournie**, mais je ferai une attestation de vente si l'acheteur la demande, ça devrait suffire pour assurer la roue.

À venir essayer place de la Bourse à Paris avant d'acheter. Pas d'expédition, mais je pourrai éventuellement la livrer à Niort, Poitiers ou Montpellier avant mars 2020 (à discuter en MP). **Attention, le prix est ferme**. Je ne suis pas un revendeur, cette roue m'a coûté cher et j'y suis suffisamment attaché : je préfèrerais la garder plutôt que la céder pour une misère.

Photos : NinebotOneZ10-frabad.zip

Modifié par frabad
edit : vendue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ricky pour ton humour, encore deux ou trois plaisanteries comme celle-ci et je te donnerai 1 euro pour que tu me débarrasses de ce tas de ferraille inutilisable ?

edit : bien sûr tu peux aussi résister à l'appât du gain et décider de troller ailleurs. Le web t'appartient.

Modifié par frabad
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, marko said:

Mais si tu me trouves une Z10 a 200 € même avec quelques rayures, préviens moi,  j'achète tout de suite !!!!

Tout à l'heure j'ai retiré mon casque et me suis regardé dans un miroir pour voir si je ressemblais au Père Noël ?

Verdict : non, pas du tout.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Ricky said:

Des que le sujet n'arrange pas certains

Mais là le vrai sujet, c'est une Z10 que je mets en vente. L'offusqué, c'est toi, parce que son prix n'a pas l'air de t'arranger. J'en suis désolé et j'aime beaucoup ta liberté d'expression, mais comment appelles-tu quelqu'un qui pollue un post alors qu'il n'est même pas intéressé par l'objet du post ?

Sans rancune, je te demanderai juste aimablement de respecter l'annonce ou simplement de l'ignorer si elle ne te convient pas.

Avec mes remerciements et mes respects, je te souhaite une joyeuse fin d'année ?

  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, frabad a dit :

Mais là le vrai sujet, c'est une Z10 que je mets en vente. L'offusqué, c'est toi, parce que son prix n'a pas l'air de t'arranger. J'en suis désolé et j'aime beaucoup ta liberté d'expression, mais comment appelles-tu quelqu'un qui pollue un post alors qu'il n'est même pas intéressé par l'objet du post ?

Sans rancune, je te demanderai juste aimablement de respecter l'annonce ou simplement de l'ignorer si elle ne te convient pas.

Avec mes remerciements et mes respects, je te souhaite une joyeuse fin d'année ?

Ricky est le nouveau Kramtoo du forum....??

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ricky a dit :

Hey, Je sais pas si vous êtes au courent mais, avec la démocratie, y'a aussi la liberté d'expression ? Du coup, j'en profite pleinement. Des que le sujet n'arrange pas certains, hop là, on colle l'affiche de (c'est un troll, etc, bla bla bla). Franchement.

Ricky ? 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf imprévu ou déconvenue, cette roue est réservée à @cyrrouen.

@Ricky STP ne prends pas les mauvaises plaisanteries trop au sérieux. La liberté d'expression est à double tranchant :

  • le droit de dire n'importe quoi
  • l'obligation d'entendre n'importe quoi

Sur ce, joyeuse fin d'année à tous !

Modifié par frabad
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Argh !

J'ai raté les messages de ricky, que j'imagine dignes des blaireaux sévissant sur LBC et proposant généreusement le 1/4 du prix de vente proposé quel que soit l'article mis en vente. J'ai fini par retirer l'annonce de ma trott telement j'en avais marre de subir ces crétins.

@frabad tu as aussi vendu ta KS 18L ? (quel dommage !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Cormo said:

dignes des blaireaux sévissant sur LBC et proposant généreusement le 1/4 du prix de vente proposé quel que soit l'article

Je me demande si les véhicules en général ne sont pas davantage visés par cette engeance sur LBC ?

Il y a quelques années ma copine vendait sa vieille passat non roulante, pas neuve mais modèle avec un bloc moteur réputé increvable, bien entretenue et panne clairement identifiée (elle avait pris un caillou dans le ventilo et le radiateur). Un moment qu'elle se tâtait pour la changer.

Ben ça avait été un vrai casting de débiles, tous les relou du village qui demandaient qu'on leur dépote la caisse à Bab El Oued pour 50 balles, et l'air de dire que c'était déjà sympa ?

On a tenu bon et finalement un gars la prenait au prix (900 je crois) pour la remettre à jour comme première bagnole pour sa fille. Il est venu la chercher avec un plateau, et on a baissé tellement ça faisait plaisir de tomber sur un mec normal après ce défilé de boloss.

Alors que sur d'autres articles, certes il y a des neu-neu, mais pour une voiture on aurait pu remplir l'arche de Noé avec tous ceux qu'on a attirés (et la couler en eaux profondes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward