Aller au contenu

[VENDUE] KingSong KS-16S / 840Wh / 2500Km / 800€


dro77

Messages recommandés

Bonjour,

Je mets en vente ma KingSong 16S avec 840Wh de batterie.

  • Taille de la roue: 16" x 2,5
  • Version du firmware 2.09
  • Cales Pieds XL

 Les spécifications voir ICI è https://www.espritroue.fr/enginv4/?modeleId=231

 

Date d’achat Septembre 2019 chez Gyroroue-Shop, 2500 Km au compteur. Pas de grosse juste quelques petites pendant les phases d’apprentissages.

Elle est en bon état général quelques petites rayures sur la coque, poignet et cales pieds, les pads légèrement abimés également.

Elle n’a jamais roulé sous la pluie, avec la monte d’un pneu en 2,5 c’est un régal, jamais de coupure, de bruits ou autres problèmes, rien à signaler. Vendu avec la facture et le chargeur d'origine 2,5A.

Prix à 800€, possibilité de livraison (à la charge de l'acheteur après réception du virement via Paypal).

Je suis en Ile de France à l’Est Marne-la-Vallée, disponible par message privé pour d’autres informations.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

Modifié par dro77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, dro77 a dit :

Bonjour,

Je mets en vente ma KingSong 16S avec 840Wh de batterie.

  • Taille de la roue: 16" x 2,5
  • Version du firmware 2.09
  • Cales Pieds XL

 Les spécifications voir ICI è https://www.espritroue.fr/enginv4/?modeleId=231

 

Date d’achat Septembre 2019 chez Gyroroue-Shop, 2500 Km au compteur. Pas de grosse juste quelques petites pendant les phases d’apprentissages.

Elle est en bon état général quelques petites rayures sur la coque, poignet et cales pieds, les pads légèrement abimés également.

Elle n’a jamais roulé sous la pluie, avec la monte d’un pneu en 2,5 c’est un régal, jamais de coupure, de bruits ou autres problèmes, rien à signaler. Vendu avec la facture et le chargeur d'origine 2,5A.

Prix à 800€, possibilité de livraison (à la charge de l'acheteur après réception du virement via Paypal).

Je suis en Ile de France à l’Est Marne-la-Vallée, disponible par message privé pour d’autres informations.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

Hello, fait gaffe de ne pas le regretté.. je l'ai vendu pour la rachetée 1 mois après 😆 elle est vraiment au top avec ce pneu en 2.5. 

Bonne vente à toi 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Hello, fait gaffe de ne pas le regretté.. je l'ai vendu pour la rachetée 1 mois après 😆 elle est vraiment au top avec ce pneu en 2.5. 

Bonne vente à toi 👍

Hello @K-FirM-6_6- Merci, je le sais bien elle est super pratique pour le mode multimodal mais bon finalement depuis l'achat de la MSP et la Covid elle roule très peu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dro77 a dit :

Hello @K-FirM-6_6- Merci, je le sais bien elle est super pratique pour le mode multimodal mais bon finalement depuis l'achat de la MSP et la Covid elle roule très peu. 

Si tu est sur de toi alors .. elle fera un heureux c'est clair 👍 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • dro77 a modifié le titre en [VENDUE] KingSong KS-16S / 840Wh / 2500Km / 800€
il y a 5 minutes, Sardanapale a dit :

À ce prix-là, tu m'étonnes que l'annonce n'ait pas duré...

C'est comme tout il faut être raisonnable je sais que j'aurais pu la vendre facile 100 € de plus mais bon voir même la garder , mais elle sera plus heureuse avec son nouveau proprio :) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward