Aller au contenu

[VENDU] Vends Sherman V3 1750€


Justin38

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Pat75 a dit :

Mais l'idée d'acquérir cette sherman mais venu en tête. Le tarif n'est vraiment pas déraisonnable. 

L'EX.n, la cousine, est vraiment chouette en ville ❤️‍🔥

Bon après, même montée en 20", il faut faire attention aux défauts de la route : un 20" ne remplace pas une suspension même si ça passe mieux qu'un 16".

En tout cas, les pédales basses et le profil ramassé : j'adore moi, une roue plaisir 🤩

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, korben31 a dit :

De Toulouse ca va être compliqué aussi :D

Pourtant elle me fait de l'oeil

J'explique à ma femme qu'il est nécessaire d'avoir une roue de secours. 😄  La sherman pourrait être un très bon choix pour faire de long ride. Et ta Patton pour le offroad. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2023 à 11:16, InMoWh75 a dit :

L'EX.n, la cousine, est vraiment chouette en ville ❤️‍🔥

aucun rapport avec mon annonce, on s'en br**le de ta ex.n...

c'est gavant toutes tes interventions inutiles pour nous vendre tes begode...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Justin38 a dit :

aucun rapport avec mon annonce, on s'en br**le de ta ex.n...

c'est gavant toutes tes interventions inutiles pour nous vendre tes begode...

C'est toi l'inutil dans ce cas 😁

Bon allez, je t'explique en quoi c'est en rapport avec ton annonce : ici, ils en ont tous après leurs roues à suspensions ...

Ainsi en parlant de l'EX.n, qui est une super roue, je parle aussi de ta roue en fait, EX.n et Sherman étant cousines ...

Au delà de la consternation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2023 à 09:50, InMoWh75 a dit :

Exactement, il est temps de faire cocu ta V11 😁

En plus, pas faute d'avoir essayé.

Moi je ne peux pas te la prendre ta sherman : j'ai déjà une EX.n que j'ai déjà pas mal arrangé d'ailleurs.

Ces "vieilles" roues en 20" ne sont pas du tout antédiluviennes selon moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pat75 a dit :

Pour 1800€, c'est une affaire. 

Il va pas non plu la brader et vous donnez 100 balles et un mars.  Dommage que personne ne semble intéressé  pour le moment sur ce forum. 

La Sherman à l'horrible défaut d'être extrêmement fiable, aucune prise de tête de réglage voir de conception d'amortisseur , et puis nul besoins de fairing machins choses à rajouter pour fixer des trucs, et puis 1800€ c'est pas représentatif du prix neuf de cette roue qui se vend encore en boutique France à 3 400€ promo....non vraiment trop chiante cette roue, pas assez cher et tu peux que rouler avec et rien d'autre 😁

Modifié par Marco73
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une Shermax et j'en raffole. Je ne vais jamais au bout de la batterie donc pour moi une Sherman aurait exactement le même usage. Si j'avais la possibilité de financer une seconde Sherman pour la mettre chez mes lointains parents quand je vais chez eux, je n'hésiterais pas une seconde à ce prix-là, c'est dire le coup de coeur. Maniable et sûre et pratique incroyablement bien équilibrée, + tout à fait praticable en offroad avec pneu cross et gonflage un peu plus light. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais simplement que la roue de WW est une sherman max ; WW étant une sacré référence 😁

Une suspension permet de rouler plus vite, de gommer la route et les éléments, mais rend la roue insipide, sans saveur, volumineuse et mal fichue dans certains cas ...

Avec une vieille T3 ou une vieille EX.n : on prend jouissivement son pied dans le rallye Parisien 😍

(et je rappelle que EX.n et Sherman sont cousines, hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Justin38 a modifié le titre en Vends Sherman V3 1750€
  • 4 semaines après...

@Justin38: tu as pu vendre cette machine semble-t-il car il est indiqué dans ta signature que  tu ne l'as plus ?

Et par curiosité: il semble que tu aies encore une Sherman Max, mais aussi une ShermanS: n'est ce pas redondant ? je vais me séparer à grand regret de ma Shermax pour me permettre d'acheter l'équivalent en suspendu, résultat ce cumul m'intrigue! J'adore cette roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @youyouroue, non la v3 est toujours en vente, je l'avais filée a un pote mais ça lui correspond pas elle est donc toujours en vente, oui j'ai une S et une max, je sais pas encore ce que je fais j'aime bien les deux, elles sont très différentes mais redondantes, la s c'est le confort ultime pour les longues distances là où la shermax est plus une machine de course, bien plus agile et maniable elle est parfaitement utilisable en ville là où la S a ses limites en terme de réactivité, mais maintenant je prends la s pour les grandes distances et ma 16x en ville, du coup la max est moins utilisée je pense la vendre mais j'ai peur de regretter 

Modifié par Justin38
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en [VENDU] Vends Sherman V3 1750€

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward