Aller au contenu

Inmotion V12 HT volée le 30/11/2023 à La Garenne Colombes (92)


Jack WHEELER

Messages recommandés

Tu vas sûrement la retrouver si tu n'as pas de police laxiste comme chez-moi.

Avec les images de nuit c'est pas gagné mais avec un peu de chance elles ont pu choper la plaque d'immatriculation, il fallait être au moins 2 pour faire le coups.

Modifié par fiocco
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jack WHEELER a dit :

Comme le dit @fiocco, je laisse la Police s'en charger. Ils sont au courant car je l'ai signalé dans mon dépôt de plainte.

Prévient cependant la mairie pour t’assurer que le jour et l’heure (ou intervalle d’horaire) soit bien conservé.
La police a probablement d’autre chat à fouetter et donc pourrait mettre du temps à récupérer les enregistrements.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jack WHEELER a dit :

c'est que j'avais un antivol vraiment balaise (et tout neuf, c'était la première fois que je l'utilisais)

La V12 n'est pas toujours évidente a sécuriser. Et a priori, ton antivol balèze est vraiment efficace, puisque tu l'as retrouvé intacte autour du lampadaire. C'était quoi ton antivol "balèze" ?

Oui, personnellement, j'active systématiquement le code pin . Si je laisse ma roue quelque part , je la laisse toujours en mode verrouillé. 

Je pense aussi que tu as une chance incroyable de retrouver ta roue car pour moi la caméra a tout filmé... A condition que la séquence ne soit pas écrasée par une nouvelle séquence, le temps presse.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, j'ai vécu la même chose (fin moi on m'avait agressé mais je l'avais récupéré finalement) c'est toujours un traumatisme, en même temps un câble "serpent", ça se coupe en 2 secondes avec une bonne tenaille, au pire tu la collais au restaurant ou au vestiaire, mais faut jamais laisser une roue plus de 20 minutes hors de vue...

Espérons que les vidéos retrouveront les auteurs, mais c'est quand même pas discret comme vol :o

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, elric a dit :

La V12 n'est pas toujours évidente a sécuriser. Et a priori, ton antivol balèze est vraiment efficace, puisque tu l'as retrouvé intacte autour du lampadaire. C'était quoi ton antivol "balèze" ?

Oui, personnellement, j'active systématiquement le code pin . Si je laisse ma roue quelque part , je la laisse toujours en mode verrouillé. 

Je pense aussi que tu as une chance incroyable de retrouver ta roue car pour moi la caméra a tout filmé... A condition que la séquence ne soit pas écrasée par une nouvelle séquence, le temps presse.

Salut,

Je veux pas faire de pub donc j'ai essayé de t'envoyer le lien par message privé mais je sais pas pourquoi ça me met que je ne peux envoyer que 0 message par minute ... Bref, dans Amazon, tu tapes "antivol pliable vélo avec support" et c'est le modèle avec plein de couleurs au choix (bleu/rouge/noir/blanc/vert de la marque BALOU).

Comme tu dis, pas facile de sécuriser la V12 car il y a peu d'espace entre la poignée et le "corps" de la roue. Cet antivol passe pile/poil (ça frotte un peu mais ça passe). Inconvénient : il est lourd. Mais bon, on fait pas d'omelette sans casser des œufs comme disent les jeunes 🙂

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, elric a dit :

@Jack WHEELER. Aïe, pas de bol!  Tu t'es fait remboursé par l'assurance , vu que tu avais attaché ta roue ?

Du coup, tu comptes rester piéton en attendant ou vas tu racheter une roue ?

Pour l'assurance je n'avais pas pris l'option "vol" car j'ai lu les petits caractères en bas du contrat (ceux pour lesquels il faut un microscope). Et en fait il ne rembourse pas si la roue se fait voler en extérieur. En intérieur uniquement. Par curiosité j'ai essayé de déclarer le vol sur la page "déclaration de vol" de leur site, et il est écrit en rouge et gras que les vols d'EDPM en extérieur ne sont pas pris pris en charge.

En ce qui concerne ma mobilité, j'ai une V11 que j'étais sur le point de revendre pour rembourser l'achat de la V12. Du coup, je la garde faute de mieux.

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sur le même sujet, j'ai ouvert une autre discussion car en cherchant ma roue je pense que je suis tombé sur une vente de V10 volée à Marseille (sur Leboncoin).

J'espère que le propriétaire verra mon message et qu'il aura le temps de faire le nécessaire.

Modifié par Jack WHEELER
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward