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Esprit Roue

filou

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  1. Merci Christian et ntze. Je suis parti sur 88 av, 92 ar et rabaisser les bras. Avec un poids de 92kg tout équipé je verrais ce que ça donne. Je ne manquerai pas de donner mon ressenti afin d’aider d’autres trotteurs de mon gabarit. Manque plus que recevoir mon tonnerre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Moi non plus... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Salut, je comprends mieux pourquoi tu parlais de bout de bois. Si tu rajoutes 30kilos sur la trott, ( moi avec protections et sac à dos/chargeur) je pense que la suspension doit travailler différemment. Ce que je ne comprends pas, c’est l’histoire du réglage du bras de suspension ?? J’ai compris qu’il permet d’ajuster la hauteur de la trott, mais j’ignore s’il a une incidence sur la dureté de la suspension. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. en meme temps on ne voit que son pied.. J'ai commandé 88 pour l'avant et vais mettre 92 à l'arrière. Tu pèses combien stip93 si c'est pas indiscret ?
  5. On ne connaît pas le poids du gars sur la trott. A ma connaissance, la dureté commence à 84. Je ne sais pas si c’est trop souple ou non. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Bonjour à tous, futur possesseur d’une thunder, je voudrais connaître la dureté des suspensions av et ar afin de commander des suspensions plus souples. Je fais 83kg et 1m88 et recherche une bonne souplesse. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Sur une des photos on voit la flèche en direction du phare avant et non vers la route.Pour moi , le pneu est monté à l’envers. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Bonjour, je ne suis pas d'accord avec toi. Si le ressort se comprime et la dissipe en chaleur, cela voudrait dire qu'il ne reprend pas sa forme. L'énergie absorbé par le ressort revient bien lorsque celui-ci se détent. La chaleur dont tu parles est la conséquence du mouvement de ce ressort. Il a bien pour but de se comprimer et ensuite reprendre sa forme.
  9. Tout faux. C'est plutôt un moteur qui serait bridé et qui évoluerai au fil des versions. La monoroue est un marché de niche avec peu de vente. La v1 1500w la v2 2000w, la 2500w. Faudrait regarder le n de série de la v1 mais presque sur que c'est le même. La conception d'un moteur coûte cher pour peu de vente au final. S'ils devaient en concevoir un nouveau tous les 1 ou 2 ans, ils fermeraient boutique comme solowheel.. rip
  10. Oui de la carte mère. C’est comme ça que les constructeurs augmentent les puissances moteurs sans concevoir de nouveaux moteurs a chaque génération. Un moteur électrique bien conçu peut voir sa puissance faire *2 sans problème.
  11. 24 kg quand même en 2280 wh..
  12. Je trouve que la 16x te correspondrait plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. rouler au delà de 50 sur une 16 pouces est pour moi trop dangereux. 18 ou 22 ok. Je ne comprend pas trop la valeur ajoutée de ce modèle.
  14. on dirait un jérican sur roue.. préfère ma gt16
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