Aller au contenu

filou

Membre
  • Compteur de contenus

    213
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

49 Excellent

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut Minch, je serai présent. filou
  2. hello la team, présent ce soir 😃
  3. filou

    Assouplir une thunder

    Merci Christian et ntze. Je suis parti sur 88 av, 92 ar et rabaisser les bras. Avec un poids de 92kg tout équipé je verrais ce que ça donne. Je ne manquerai pas de donner mon ressenti afin d’aider d’autres trotteurs de mon gabarit. Manque plus que recevoir mon tonnerre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. filou

    Assouplir une thunder

    Moi non plus... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. filou

    Assouplir une thunder

    Salut, je comprends mieux pourquoi tu parlais de bout de bois. Si tu rajoutes 30kilos sur la trott, ( moi avec protections et sac à dos/chargeur) je pense que la suspension doit travailler différemment. Ce que je ne comprends pas, c’est l’histoire du réglage du bras de suspension ?? J’ai compris qu’il permet d’ajuster la hauteur de la trott, mais j’ignore s’il a une incidence sur la dureté de la suspension. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. filou

    Assouplir une thunder

    en meme temps on ne voit que son pied.. J'ai commandé 88 pour l'avant et vais mettre 92 à l'arrière. Tu pèses combien stip93 si c'est pas indiscret ?
  7. filou

    Assouplir une thunder

    On ne connaît pas le poids du gars sur la trott. A ma connaissance, la dureté commence à 84. Je ne sais pas si c’est trop souple ou non. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Bonjour à tous, futur possesseur d’une thunder, je voudrais connaître la dureté des suspensions av et ar afin de commander des suspensions plus souples. Je fais 83kg et 1m88 et recherche une bonne souplesse. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Sur une des photos on voit la flèche en direction du phare avant et non vers la route.Pour moi , le pneu est monté à l’envers. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. filou

    Nouvelle Kingsong 2020, la S18

    Bonjour, je ne suis pas d'accord avec toi. Si le ressort se comprime et la dissipe en chaleur, cela voudrait dire qu'il ne reprend pas sa forme. L'énergie absorbé par le ressort revient bien lorsque celui-ci se détent. La chaleur dont tu parles est la conséquence du mouvement de ce ressort. Il a bien pour but de se comprimer et ensuite reprendre sa forme.
  11. Tout faux. C'est plutôt un moteur qui serait bridé et qui évoluerai au fil des versions. La monoroue est un marché de niche avec peu de vente. La v1 1500w la v2 2000w, la 2500w. Faudrait regarder le n de série de la v1 mais presque sur que c'est le même. La conception d'un moteur coûte cher pour peu de vente au final. S'ils devaient en concevoir un nouveau tous les 1 ou 2 ans, ils fermeraient boutique comme solowheel.. rip
  12. Oui de la carte mère. C’est comme ça que les constructeurs augmentent les puissances moteurs sans concevoir de nouveaux moteurs a chaque génération. Un moteur électrique bien conçu peut voir sa puissance faire *2 sans problème.
  13. filou

    Rockwheel Lives !

    24 kg quand même en 2280 wh..
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward