Aller au contenu
  • 0

Problème freins Kugoo S1


Samishii00

Question

Bien le bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème récurrent avec ma Kugoo S1 depuis son achat.

Bon, déjà elle est très fragile ( l’accélérateur de cassé, je dois le tourner comme un scooter maintenant ) et amortisseur très très moindre, la conduite est pas du tout agréable ( moins qu'une Ninebot )

Seulement voilà, mon problème est beaucoup plus important.
En effet, le freins magnétique s'active tout seul sur la route et même au démarrage des fois, impossible donc de démarré !

Je pense  qu'il y a un problème avec la connectique mais je ne sais pas comment faire pour réparer ça et ça devient dangereux voir rend la Kugoo inutilisable !

Le site sur lequel je l'ai acheté m'a demandé de payer pratiquement 100€ de retour colis non remboursé pour la réparé, soit 1/3 du prix de l'achat et c'est inacceptable !

 

Il y a t-il un moyen de connaitre la raison du problème et la réparé ?
( Il y a un moyen pour rendre la conduite beaucoup plus agréable aussi ? Hahaha )

 

Edit:

En voulant ouvrir le panneau je m'attendais à voir quelque chose de similaire à une E two / Etwow et bingo, c'est le cas, je joins les photos.
Par contre il y a une espèce de colle plastique fondu bizarre qui donne pas envie, je ne sais pas à quoi cela sert ( faire office de joint ? Ca ?) mais du coup je ne peux pas trifouiller sur ma gachette de freins à cause de ça, donc impossible de savoir si le problème vient de là ! ô/

Si j'avais moyen de mettre un frein à tambour de bonne qualité avec une très bonne roue je déconnecterais tout simplement cette manivelle et on en parlerais plus.

J'aimerais tellement des suspensions aussi, les routes à Lyon sont pas en superbe état, ça secoue beaucoup, j'ai un peu peur d’abîmer la trot' très vite à cause de ça, aha !

4ebd0b63-4243-4a46-a36b-9ab0b0dafcd1.jpg

957fcaac-4328-426c-bd09-653a87beaa8c.jpg

Modifié par Samishii00
Ouverture panneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour excusez-moi de vous déranger. J'ai le même problème que vous. J'ai acheté la kugoo S1 en septembre 2019 et le problème vient d'apparaître cette semaine.

Avez-vous trouver le problème ?

J'ai pensé à une monté d'intensité car le frein s'active lorsque je suis en plein trajet. De plus à vide le problème met survenu une fois après un trajet. Je cherchais le problème car ça met arrivé a plein vitesse et en analysant, peu importe la vitesse cela se produit mais que à charge ou après un trajet (pour à vide), le frein reste bloqué quelques secondes puis me laisse accélérer de nouveau mais se rebloque au bout de 10s.

Cordialement si vous avez trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward