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Esprit Roue

Zou33

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  1. @Trotti Phil, un grand merci pour ces explications ultra précises, c'est juste ce que je voulais. Sans rentrer dans un débat, je suis intéressé par ton avis là dessus car il me semble primordial de changer la M10 mais je reste plus dubitatif quant au mécanisme ... Encore merci.
  2. Bon désolé par avance mais je viens de parcourir 40 pages sur les topics DT et DT2 mais je ne trouve pas l'information voulue. Je cherche à éviter tout problème de casse au niveau de la direction car je pense que cela ne pardonnerait pas. Pour cela j'ai cru comprendre qu'il faut changer la vis torx qui tient le système de direction. Question 1.1 : quel est la référence exacte sur une DT 1 ? (si vous avez un lien c'est encore mieux) Question 1.2 : je crois avoir lu qu'elle était collé, comment la décoller et quelle est la ref de la colle pour en remettre sur la nouvelle vis
  3. Merci pour tes réponses. Est-ce qu'il est capable de suivre l'utilisateur comme le mini pro ? Pour ceux qui se posent des questions comme moi, comparatif intéressant entre l'Elite et le Segway I2
  4. Très bel achat et bravo pour la démarche, il faut avoir des "cojones" comme on dit. Je lorgne sur les Gyropodes depuis pas mal de temps et ça pourrait être un joli cadeau pour l'anniversaire de Mme en Octobre. Je souhaiterais que quelqu'un m'explique pourquoi il y a de tels écarts de prix. Il vont tous à 20km/h, ils ont une autonomie similaires et pourtant on trouve des mini à 500e et des Elite à 3000e. A quoi faut-il faire attention quand on achète ce genre d'engins ? Merci pour vos lumières.
  5. Oui t'inquiète, ça j'avais compris ^^ Sinon je suis allé dans une quincaillerie pour tester la clef à tuyauter facom : il ne manque pas grand chose mais ça ne marche pas ... Dommage ! On va partir sur la clef à pipe ouverte mais je ne suis pas confiant avec la meuleuse ^^
  6. hello @Didier.94600 Merci pour le lien. C'est ceux que j'ai acheté mais ce sont les mêmes que les premières montes dualtron. Je souhaitais savoir s'il n'y avait pas une meilleur qualité. Sur la RS, les pneus ont un autre dessin et sur le lien il y a marqué "haute qualité" ...
  7. La Speedtrot RS1600 donnée pour 70km/h est montée d'origine avec ce type de pneu Est-ce quelqu'un a déjà essayé ? Y'a t-il une différence avec les pneus de la dualtron que je ne trouve pas mauvais au début mais dès qu'on arrive à 50% d'usure, ça devient la catastrophe ? Sinon, je suis preneur, si vous connaissez d'autres modèles ?
  8. Bonjour Compte tenu de ton budget; je n'hésiterai pas longtemps à ta place. Je rajouterai une 100aine d'euros et je prendrai la dualtron 1.5 en 23A. Elle est sur le shop de Kwk; il faudra faire quelques concessions sur l'alarme et le poids mais tu auras deux moteurs; une communauté te permettant de résoudre tous les problèmes que tu rencontreras; tu bénéficieras des améliorations de la D2 exceptée la puissance qui est celle d'une D1. Pense à demander à KWK de renforcer la suspension si tu comptes monter à deux dessus @tte
  9. moi je suis en 19, curieux ton 18 ! L'avantage de la clefs à 12 pans c'est que tu risque moins d'être embêter si le boulon n'est pas bien positionner. J'ai l'impression aussi que la Facom est moins épaisse et donc passerait plus facilement dans l'espacement du bras. Tiens nous au courant
  10. @sonkennMerci pour ta réponse, tu me confirmes que c'est jouable de pas tout démonter et ça c'est Top ! Je suis trop bourrin pour utiliser ta méthode, je fais faire des conneries. L'idée de l'entaille dans une clef à pipe était ma première idée mais la clef à tuyauter Facom a l'air de pouvoir faire le job aussi alors j'hésite... Wait & See
  11. Salut @sonkenn, à mon tour de devoir changer le pneu avant car je viens de me faire deux trois frayeurs ... J'ai la flemme de démonter tout et de sortir les câbles depuis le deck, d'enlever les gaines et tout et tout. Je le fait régulièrement à l'arrière car j'en suis à ma 4ème crevaison mais l'avant est plus compliqué. Est-ce que tu as réussi à dévisser la roue sans tout démonter ? La clef anglaise ne passe pas (trop grosse) et la clef à pipe nécessite d'enlever le câble depuis le deck. Du coup, je me disais qu'avec ce type de clefs je pourrais peut-être m'en sortir... Si tu as des
  12. @sonkenn mon projet est toujours d'actualité mais j'attends un nouveau commodo DK-15 pour commencer. J'ai à peu près caler tous les détails sauf celui de rajouter un deuxième feu led orange à l'arrière de chaque côté. Je ne vois pas où le mettre
  13. @Niouniououi j'ai bien vu la manip mais ma question était de savoir si une fois le pontage fait, il était possible de l'activer et le désactiver par un moyen autre que souder et dessouder le contrôleur ...
  14. bravo pour le boulot ! Comment tu fais pour désactiver les freins magnétiques ? Tu dois désouder ou il y'a un moyen plus simple ?
  15. C'est vrai, pourquoi s'embête-t'on à faire des phrases avec des accents, des apostrophes, de la ponctuation et de la concordance des temps ? Ah la la je sens que je me fais vieux je retourne sur mon Rocking Chair regarder une VHS
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