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Esprit Roue
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Bibi les main propre

Choix d'une trottinette ou l'on peut monter a 2 :)

Question

Bonjour a tous 

 

J ai enfin réussi a réunir l argent nécessaire pour l achat de mon bolide , a savoir un budget de 1400 euro , qui peut ce rallonger si gros coup de coeur 

Critère important primordiale :

Vitesse 

Autonomie 

étanchéité

Fiabilité et maintenance :possibilité de trouver des pieces de rechange

Poids que la trot peut supporter : en effet bien que je soi un poids plume 60 Kg je souhaite en mener ma copine en balade assez souvent , a deux on devrai faire dans les 105 110 , du coup les trottinettes ne pouvant supporter que 120 KG me font un peur , qu en pensez vous ?

Puissance :je souhaite pouvoir prendre un personne avec moi pour des déplacement ,

Au vu de l utilisation que je souhaite faire me recommandez vous de me tourner sur un model a 2 moteur

Je risque de perde beaucoup d'accélération avec avec un seul moteur????

 

critère secondaire mais important a mes yeux :

Alarme intégré : j adore les gadgets , du coup une alarme qui sonne si quelque un déplace la bécane sera génial pour moi 

 

Poids pas trop important 25kg  max serai l idéal

 

voici les models que j ai repéré :

 Aqiho Double Entraînement Plus 2000 

plus : poids supporté ,rapport Performance prix , poids raisonnable 26 kg

Moins: pas disponible sur Kweel aliexpress , problème de roue qui frotte récurent chez les possesseurs ,pas d alarme ?

d'ailleurs si quelqu'un peu me renseigner la dessus il y a il une clef pour la mise en contacte ou une télécommande?

 

UBGO Double COOL Drive modèle 2000 W

plus : rapport pefomance prix 

 

moins : lourde presque 30 kg , système de démarrage clefs , je ne trouve pas le poids supporté , quelqu'un le connait? 

Minimotors Speedway 4 PLUS

plus : finition , grosse batterie , poids

moins : système de pliage un peu fragile , un seul moteurs , rapport prix performance , poids supporter , système de demmarage inconnu clef ? quelqu un peu me renseigner la dessus? 

Minimotors Nouveau DoubleTen

idem que la minimotors si ce n est qu elle a l aire un peu plus solide au niveau de pliage et que la batterie est plus petite 

je ne trouve pas son poids quelqu'un le connait ?

Kwheel H8 en 21a 

plus : alarme , démarrage avec télécommande , poids 23 KG

moins : je n arrive pas a trouver le poids supporté , un seul moteur , batterie peut être un peu faible 

 

A l heure d aujourd'hui , si je dois prendre un monomoteur je prendrais la kwheel H8  

et un dual moteurs la Aqiho Double Entraînement Plus 2000 

Cependant quelque interrogation subsiste pour moi au niveau des models, surtout au niveau du démarrage et du poids supporté 

 

J attends vos conseilles avec plaisir 

 

Bonne journée BIBI 

 

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9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Zou33    6

Bonjour

Compte tenu de ton budget; je n'hésiterai pas longtemps à ta place. Je rajouterai une 100aine d'euros et je prendrai la dualtron 1.5 en 23A. Elle est sur le shop de Kwk; il faudra faire quelques concessions sur l'alarme et le poids mais tu auras deux moteurs; une communauté te permettant de résoudre tous les problèmes que tu rencontreras; tu bénéficieras des améliorations de la D2 exceptée la puissance qui est celle d'une D1.


Pense à demander à KWK de renforcer la suspension si tu comptes monter à deux dessus

@tte 

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Little    31

Hello !

L'Ubgo Cool c'est la version 2 de la KWheel Cool donc pareil que Aqiho et le poids supporté selon le descriptif chez Kwk c'est 200kgs. Ca réduit déjà,un peu ton choix ;-)

Par contre méfie toi du poids supporté. Même si ils annoncent 200Kgs, c'est peut être vrai pour le chassis mais les pneus eux, sont donnés pour 70kgs donc tout au plus 140kgs... (et personnellement, je préfère aussi rajouter une petite marge au cas ou...)

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0rsa    559

Quelqu'un a déjà testé des balades à deux ? A deux debout sur une trottinette, je suis pas sûr que ce soit super agréable pour le deuxième passager, j'aurai même tendance à penser le contraire mais je n'ai pas essayé pour ma part.

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KAL    146

Salut,

Selon tes critères de sélection il y aussi la chuanglu v9 qui est annoncée étanche ip65, double moteur et alarme notamment

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jejegarcia    74

déjà testé mais avec ma fille de 9 ans 32 kilos et 1m47   et pas de soucis par contre deux personnes de la même taille ça doit e^tre chiant car tu es obligé de te décaler pour voir la route

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0rsa    559

@jejegarcia tu devais y aller hyper pépère non? Dans le cas de deux adultes avec une conduite un peu plus énergique, le passager doit s'accrocher sévère à celui qui conduit ?

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ZiNoU    8

A deux sur une trot le passager doit être devant. Je me balade souvent avec ma fille de 1m50 sur la DT2. On doit faire 110 kg tous les deux. J'ai installé une barre supplémentaire sous le guidon. Aucun problème vu qu'elle est petite.
J'ai testé également avec ma femme qui fait la même taille que moi. C'est assez chiant pour voir la route. À vrai dire je déconseille vraiment les longs trajets à 2 adultes sur une trot. Y'a à peine la place pour les pieds et c'est peu confortable pour le passager qui ne sait pas où mettre les mains pour se tenir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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jejegarcia    74

oui je la met devant et la vitesse ça dépend je prend pas de risque et j'anticipe énormément ! mais je roule parfois à 35 max c'est au freinage qu'il faut faire le plus attention car si tu freine fort une grosse pression va être exercée sur la longue colonne et ça c'est pas bon ! donc bien anticiper surtout

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  • Contenu similaire

    • Par Erwanrcx
      Bonjour à tous,
       
      ELLE EST VENDUE
       
      suite à l'arrivée de ma prochaine trott je vends ma Kwheel double drive, achetée lors de la dernière commande groupée du forum en avril. 
       
      Elle totalise 500km et est pratiquement comme neuve. 
      Elle fonctionne très bien et quelques améliorations /optimisations ont été faites, elle fonctionne même très fort ! Petits run à 66km/h sur du plat en vitesse de pointe pour 1m80 et 70kg !
      ATTENTION QUAND MÊME !!!
       
      • freinage hydraulique optimisé pour améliorer la portée des plaquettes sur les disques,
      • kit freins à câbles complet, ( commandes + étriers + câbles ) si besoin de changer ceux fournis d'origine
      • montage de meilleurs connecteurs pour la connexion contrôleurs / moteurs,
      • support arrière de garde boue faisant office de marche pied en inox, pour protéger le garde boue et ne pas marcher dessus,
      • selle fournie,
      • 1 contrôleur arrière d'avance,
      • 1 lcd d'avance prêt à monter
      • 1 deuxième chargeur  prévoir un Charge Doctor ( non compris dans la vente )
       
      L'équipement fourni lors de l'achat est complet avec :
      • plusieurs jeux de plaquettes de freins,
      • disques de frein d'avance,
      • 3 chambres à air,
      • 2 pneus,
      • package outils neuf ( pompe, outil universel..)
      • notice
       
      visible sur Région Parisienne 
       
      PRIX DE VENTE : 800€

       
    • Par En_Zion_La
      Bonjour à tous 
      je vend donc ma Dualtron 2 limited... je vais peut-être céder à la tentation de l'Ultra... 
      Elle n'a que 250km.
      Le prix est fixé à 1 900€  et disponible avec une livraison en mains propre (Paris/RP) ou retirer à mon domicile (Enghien les bains) :
      * Les nouveaux contrôleurs ont été installés
      * Deux chargeurs 60V 
      * Carbon Covering (voir photo)
      * guidon type motocross monté (le guidon d'origine sera fourni)
      * poignées Grip (en 130 mm)
      * 2 jeux de plaquettes soit 4 plaquettes
      * 2 chambres à Air
      * Joint d'étanchéité de rechange
      Si vous avez des questions, n'hésitez pas ....
       

    • Par Didier.94600
      Bonsoir a tout les possésseurs de Dualtron 1 ou  2,
      Voila je tiens a vous mettre en garde sur la qualité des vis utilisées par nos amis Chinois sur nos machines !!!!! 
      Je viens de rentrer d'une petite ballade de 40 bornes a pieds , because lors d'un freinage un peu sec j'ai entendu un
      gros TAC et le résultat est que la vis BTR de 10 mm qui maintient la colonne de direction sous le garde-boue avant a cassée nette , 
      heureusement que cela ne m'est pas arrivé a pleine vitesse sinon c'était la Big Gamelle assurée , car mon guidon ne contrôle plus
      la direction et la roue avant, il bouge d'avant en arrière et aussi de gauche a droite avec un jeu d'au moins 5 cm de tous les  cotés.
      Cela tombe bien étant en RTT j'avais l'intention de démonter cette colonne de direction pour trouver pourquoi mon guidon se
      désaxait par rapport a ma roue avant.
      Bon j'ai plus qu'a démonter ma roue avant pour pouvoir retirer cette P..... de vis de M.... et aller chez L-M..... demain pour acheter
      une BTR de 10X80mm en remplacement maintenant.
      Voila, je pense que j'ai eu beaucoup de chance, mais méfiez-vous je ne sais pas si je suis le premier a qui cela arrive mais ça fait "Flipper" 
      Ci-joint la photo de la vis cassée, après démontage je vous reposterai d'autres photos de l'intérieur de l'assemblage de la colonne de direction
      pour ceux que cela intéresse !!!!!
      Didier.94600 

       
    • Par Didier.94600
      Bonjour a tout les Dualtronistes,
      Ca y est j'ai terminé l'implantation de mes nouveaux étriers TRP Spyre cable a double pistons sur mon EX+,
      je trouve le freinage bien meilleur et supérieur a ceux d'origine, j'ai juste a retoucher mes futurs adaptateurs
      pour rabaisser les étriers de 1,5 ou 2 mm pour qu'ils soit dans une position plus basse pour une éfficacité maximum.
      Mais la plus grosse galère a été de réparer 3 taraudage foirés sur ma roue arrière avec des inserts hélicoil m5 et aussi de
      trouver 2 entretoises 6 troues (spacer) de 3mm d'épaisseur pour décalé les disques pour le passage et montage des étriers.
      Trouvé des spacer Hope en 1 & 2mm, pas eu besoin de les retoucher, juste les couper sur un coté pour les passer sur le cable
      moteur et remontage pile-poil avec des vis bombés de 5X14mm, plus une petite rondelle fendu de 2mm sur les axes moteur
      coté disque aussi lors du remontage des roues pour le réalignement étrier+disque. Petite modification aussi du G-Boue arrière
      pour avoir le débattement et le passage de la commande du levier de freinage. Voila je suis très content de moi j'ai rien cassé 
      tout fonctionne correctement et je viens de faire plus de 110 km en 2 jours, je suis très satisfait du freinage maintenant et 
      je doit même faire attention au blocage car ça freine sec !!!!!
      Didier.94600 

       
       
    • Par sonkenn
      @aminbest75, @Carbonite, [email protected], @En_Zion_La, @Gregthx, @jejegarcia, @Mctoto, @Niouniou, @Trotti Phil, @willos,[email protected]
       
      Bonjour à tous,
      j'ai interrogé Kylin pour acheter une plaque de deck de Dualtron 2, pour monter sur ma Dualtron 1 car elle est plus épaisse et se déforme moins sous la pression des vis.
      Le tarif avec le port est assez rédhibitoire je trouve, à 120 USD.
      J'ai tenté d'en intégrer à la future commande de Kwheel organisée par @Erwanrcx, mais ça ne fonctionne pas car les pièces ne viennent pas du même endroit.
      Du coup je fais un petit sondage pour savoir combien de clients potentiels on aurait, pour un éventuel envoi groupé depuis l'usine minimotors.
      Les plaques sans port sont à 65 USD.
      Le port serait soit à partager, soit nul (hors répartition France) si la commande se fait avec des (une) trott minimotors.
      J'ai inclus les possesseurs de DT2, s'il y en a qu'i veulent une seconde plaque... Bon OK pas super utile...
       
  • Messages

    • Bonjour Jacques, Au début de mon apprentissage à la roue, j'ai acheté une paire de roulettes d'apprentissage. Pour moi cela a été très efficace au tout début et rapidement j'ai continué mon apprentissage sans.. maintenant elles sont dans un placard chez moi à Reims. (je suis en vacances dans le sud et rentre à la fin du mois) Si vous êtes toujours intéressé, laissez moi un message privé. Bien cordialement. Gillou  
    • @Stanor

      Voila pour la micro seconde hs

      J'ai essayé de contacter ninebot france a ce sujet et le CM doit être en mort cérébrale vu qu'aucune réponse n'a été écrite depuis plus d'une semaine
    • Auquel cas, il est capital de choisir des caddies dont les roues arrières sont fixes, et non pas jockey comme celle à l'avant. Essayé et approuvé en son termps pour bien appréhender sans crainte les équilibres tant avant-arrière que droite-gauche.A abandonner ASAP, aussi, cela va sans dire !
    • Le plus simple reste d'acheté de la laque et de bomber l'extérieur de sa roue
    • Je confirme 30 voire 31 compteur. Pour ce qui est de ma ultra le disque avant est voilé et bien voilé d'où ce couinement à très faible vitesse. A changer, donc à voir avec Kilin. Une question à tous les "heureux" 😉possesseurs de cette Ultra : avez-vous des roues équilibrées, pour mon cas là réponse est non. Cela provoque de fortes vibrations jusqu'au guidon. Essai fait à vide trottinette suspendue. Très difficile de s'en rendre compte en roulant mais qui de toute évidence n'apporte pas un regain en stabilité. (rien à voir mais j'en profite pour envoyer un grand merci à Sonkenn 😉)
    • Tu fais bien de préciser dans la tête parce que physiquement pas vu les effets du rajeunissement sur toi
    • Oui, je m'en suis servi. Voilà mon parcours, plutôt laborieux (sur ks16) :
      -- plusieurs heures dans mon garage individuel en caressant l'espoir insensé de passer d'un mur à l'autre,
      -- puis plusieurs jours sur un trottoir bordé d'un fort grillage soudé,
      -- enfin la "liberté", démarrage trottinette, virage gauche et droit (r=1m), vitesse (28km/h), pente (20%), saut (5 cm), pivot (90°), one-foot impossible (douleur mollet)
      -- et enfin, après tout ça et uniquement pour le fun, marche arrière avec bâtons de marche. J'ai eu beaucoup de difficulté pour la marche arrière (séances d'1/4 d'heure réparties sur 4 semaines, mais les bâtons m'ont été extrêmement utiles, et je peux presque dire indispensables. Par contre, je ne m'en suis pas servi pour la marche avant -- probablement parce que je n'y avait pas encore pensé 
    • Bienvenue sur les pistes !


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Sur quelles arguments tu affirmes cela sur la GT16 ? A l'heure actuelle, la GT16 est la plus fiable et la plus puissante des 16". Et je dis cela après avoir écumé les forums à ce sujet, ( et je n'en possède pas donc je reste partial ). Si tu te bases sur les versions journalistiques de janvier 2017, tu peux critiquer celle-ci, mais pas la version de cette Été qui a obtenu des améliorations significatifs. il suffit de voir la section RockWheel de ce forum pour s'en rendre compte. alors crier à droite et à gauche qu'elle n'est pas fiable, c'est une aberration. Oses le dire dans la section RockWheel ! 😁 Au buché !! brulons l’impie !
    • [email protected]
      On a le même âge. Je te garantie un rajeunissement d'au moins 35 ans dans ta tête


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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