Aller au contenu

Connexion - Interrupteur Lumières Leds DT2 a Led


Didier.94600

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'aurais une petite question a vous soumettre ? Je viens de changer mon interrupteur des lumières Led sur ma DT2 par un nouvel interrupteur

identique a Led, les lumières Leds s'allume bien mais pas la Led de celui-ci, je suppose que c'est comme sur le Switch a Led pour le guidon avec les

fonctions Eco/Turbo & Single/Dual qui a un fil + et un fil -- pour alimenter en jus les Leds !!! Comment je fais pour connecter mon interrupteur sur le

convertisseur DC/DC en 12V pour alimenter la Led ou est-ce que doit connecter 2 autres broches entre elles vu qu'il y en a 5 sur l'interrupteur n'étant

pas très doué en électronique/électricité je veux pas tout flingué !!!!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Didier ;)  :P

IMG_1912.thumb.JPG.abf37271036765ce96f13a8477fd46e1.JPG

IMG_1913.thumb.JPG.ce4d4682c2d69b9ab5f94243abd57114.JPG

5b048a21ee7bd_ConnectionInterLed-aLed.thumb.JPG.7ab11aa8c9e7df59d213c553362bf52b.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer par tâtonnement @Didier.94600, ça ne risque rien.

je pense qu'il suffit de raccorder le - du DC12V sur le pin power supply, mais il faut essayer (aucun de ces inters ne marche de la meme manière et ça dépend aussi de ce que tu veux.

led éclairée en permanence ou seulement quand l'inter est enclanché  (en fonction….)

 

Modifié par JJK
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, JJK a dit :

tu peux essayer par tâtonnement @Didier.94600, ça ne risque rien.

je pense qu'il suffit de raccorder le - sur le pin power supply, mais il faut essayer (aucun de ces inters ne marche de la meme manière et ça dépend aussi de ce que tu veux.

led éclairée en permanence ou seulement quand l'inter et enfoncé  (en fonction….)

Hello @JJK et merci,

J'ai bien respecté l'ordre des 2 fils comme sur l'ancien inter et j'en ai mis 1 sur le pin C et

l'autre sur le pin NC et ça s'allume bien, mais pas la Led du bouton on/off !!!  :pleure:  :roule2:

Donc si j'ai bien pigé, je dois déplacer le fil du pin NC sur le pin NO et

le connecter aussi avec le pin -- c'est bien ça ???  :zarb:  :reflechis:  :phiphi:  :windu:

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MOUSTïK a dit :

Super sympa @Didier.94600, tu l'as trouvé où ce jolie petit bouton ? :rem:

Sur AliExpress @MOUSTïK ça coute rien du tout !!! et il y a pleins de choix de couleurs, il faut le prendre en 12V pour nos DT  :top:  :x  ;)

https://fr.aliexpress.com/item/16mm-Push-Button-Switch-Metal-Power-6V-12V-24V-36V-110V-220V-Self-Locking-Latching-1NO/32811802188.html

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward