Aller au contenu

Dualtron - Liste des shops pour pièces


Zou33

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Bardamu a dit :

Sur la S3 la prise est une GX16-3, comme la majorité des roues, vélos etc. La Dualtron est sûrement équipée pareil.

Les roues Kingsong en sont également équipées (info trouvée sur le site d'Hobby16)

J'ai acheté un second chargeur pour ma S3, Kylin m'a vendu un chargeur de Dualtron, c'est la même prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Bardamu a dit :

T'as goûté à la recharge rapide via double chargeurs ou pas encore ? ^_^

Non, j'ai pris un chargeur supp pour en avoir un a la maison et un au bureau. De plus, je n'ai pas de charge doctor... ;) Et le chargeur d'origine est un 3A, et celui de la Dual 2A. Le charge doctor gère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en servais beaucoup avec la S3 ? Moi je ne l'utilise jamais, je trouve ça vraiment trop agressif pour les piétons et inaudible pour les voitures. Cherche "bike bell" sur aliexpress sinon, tu trouveras sûrement ton bonheur.

Y'a pas de clignotant non plus si ? Ca c'est plus embêtant et je suis mitigé sur l'accessoire dans lequel j'ai investi pour la V9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 0rsa a dit :

Tu t'en servais beaucoup avec la S3 ? Moi je ne l'utilise jamais, je trouve ça vraiment trop agressif pour les piétons et inaudible pour les voitures. Cherche "bike bell" sur aliexpress sinon, tu trouveras sûrement ton bonheur.

Y'a pas de clignotant non plus si ? Ca c'est plus embêtant et je suis mitigé sur l'accessoire dans lequel j'ai investi pour la V9

merci Flo ;)

oui je l'utilise énormément sur paname car les piétons sont dangereux ... ils ont tous le pif coller sur leurs téléphone :censored:

en revanche , les clignos , je ne m'en sert jamais ....

j'ai jeté un oeil sur les bike bell sur ali mais c'est trop faible ... je souhaiterai plus m'orienté sur un klaxon type moto , bien dissimuler ...

je pense que @sonkenn va se pencher sur le problème .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carbonite faut savoir que les Speedway, Dualtron, V9 et autres Izirod sont des engins interdits de voie publique, tu es même censé faire une déclaration au ministère de l'intérieur pour avoir un numéro d'identification à graver sur la trottinette. Partant de ce constat, je ne me permets pas d'agresser les piétons a coup d'avertisseur même s'ils font n'importe quoi, je ralentis quitte à m'arrêter derrière eux pour demander pardon et passer, nous n'avons malheureusement rien à faire la ou ils sont si on se réfère à la loi alors il faut les respecter au maximum et se faire tout petit à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Carbonite a dit :

merci Flo ;)

oui je l'utilise énormément sur paname car les piétons sont dangereux ... ils ont tous le pif coller sur leurs téléphone :censored:

en revanche , les clignos , je ne m'en sert jamais ....

j'ai jeté un oeil sur les bike bell sur ali mais c'est trop faible ... je souhaiterai plus m'orienté sur un klaxon type moto , bien dissimuler ...

je pense que @sonkenn va se pencher sur le problème .... 

Pour avoir les 2 - klaxon d'origine de S3 et sonnette de vélo - je peux te dire que les piétons réagissent plus vite et mieux à la sonnette qu'au klaxon. Ce dernier n'est pas identifiable, c'est juste un bruit de plus. La sonnette, les gens connaissent, ça leur parle, ils lèvent la tête. Un klaxon de moto? On ne comprendra pas d'ou vient le bruit non plus.

De plus je rejoins complètement @0rsa sur le fait de rester relativement discret, ne pas faire de vague pour se faire une bonne image et se faire accepter. OK, c'est pas toujours facile, j'en ai parlé il y a peu ;)

Mais un petit ding-ding suivi d'un petit merci, en général ça passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, En_Zion_La a dit :

C'est le pseudo du wheeler qui fabrique le Charge Doctor très connu pour les utilisateurs des Gyroroues.il y connaît un rayon sur les bonnes pratiques de recharge de batterie.

okay merci Zion :biggerGrin:

@sonkenn @0rsa je suis complètement d'accord avec vous les amis mais je roule exclusivement sur la chaussée ... 

il faut que je trouve une sonnette type vélo pour voir ....

Modifié par Carbonite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carbonite a dit :

j'ai jeté un oeil sur les bike bell sur ali mais c'est trop faible

moi j'en ai plusieurs modèles, je peux dire qu'ils sonnent bien fort, même celui de 2cm de diamètre qu'on fixe sur le doigt. Si le gars en face ne l'entend pas, ce n'est une sonnette qu'il faut mais des baffes :P

Sinon, je rejoins l'avis des autres, j'agis comme si j'étais un autre piéton, donc pas de sonnette (juste des baffes), histoire de ne pas donner mauvaise presse à nos engins. Mais bon, je suis en monowheel, question encombrement, c'est plus facile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet
  • sonkenn a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward