Jump to content
Esprit Roue
Zou33

Dualtron - Liste des shops pour pièces

Dualtron - Liste des shops pour pièces

Recommended Posts

je fais un copier/coller de son message sur le forum Urban360 ....

Salut , moi suis attristé que l on ne parle pas plus de la Dualtron qui est une super machine par rapport à une speedway 3 , pour moi il n y a pas mieux , ç est vrai plus lourd et moins pratique à plier mais quand on l essai , on ne la quitte plus , les 2 moteurs font vraiement une énorme différence pour les gens qui recherchent  plus de sensations , surtout qu elles peuvent être préparer ou modifier !!! Mais ç est préparation coûtent chère ( le prix  d une speedway 3 )

moi je l ai fait mais reste en mode 1 qui prend tout de même 45 km/h Gps ( ne parle pas dû compteurs car même bien régler à haute vitesse il n ai toujours pas exacte ) 

greg 

1

22 minutes ago, Carbonite said:

"moi je l ai fait mais reste en mode 1 qui prend tout de même 45 km/h Gps ( ne parle pas dû compteurs car même bien régler à haute vitesse il n ai toujours pas exacte )"

greg

Dépenser 1000 balles pour une préparation et rester en Mode 1 xD

Edit : Carbo, 89-99km/h en "free spin", à vide en français. C'est certes mieux que les 72-74km/h des Speedway 3, ça doit faire 65-70 réels, peut-être.

Edited by Bardamu

la il y en a tout de même pour 580$ ce qui doit faire dans les 540€ ... après si c'est pour rester en mode 1 :biggerGrin:

Ça ne s’appellerait pas un "p'tit joueur" chez les motards ?

Edited by fiocco

t'inquiètes il est souvent en mode 3 à plus de 65 km/h gps pour 92 kg !  mais ces déplacements courant il les fait en mode 1 qui représente quasiment le mode 3 d'une ex   c'est parcequ'il veut économiser aussi la batterie si tu fais le con touts le temps elle durera moins longtemps !

Il y a 7 heures, Carbonite a dit :

http://www.passiongadgets.com/high-speed-52v-brushless-motor-for-sw3-dualtron.html

je pense que le pote de @jejegarcia a mis ça sur sa dualtron au vu des spec O.o

89/99 km/h ça doit envoyé sévère :eeek2:

J'adore, sur la photo c'est un 48V/500W... ;) 

On n'aurait pas des 52V/1200W de prévus sur les nôtres par hasard? Enfin c'est ce qui est indiqué sur la fiche, ou bien c'est 2x 600W, mais alors que veut dire "MAX 3000W" ?

Oui c'est bien 2 fois 600 w .... et pour les 3000 w c'est en puisssnce de crête :)

Je pense que de toute façon , nos versions "high speed" devrait envoyer quand même pas mal ....

allez , plu que 15 dodo avant de savoir ce qu'il en est :D

Just now, Carbonite said:

c'est loooooong :P

à l’instant, Carbonite a dit :

Je pense que de toute façon , nos versions "high speed" devrait envoyer quand même pas mal ....

C'est bien ce que je voulais dire ?!

L'option du pote de jeje c'est notre monte d'origine...?

Il y a 5 heures, sonkenn a dit :

C'est bien ce que je voulais dire ?!

L'option du pote de jeje c'est notre monte d'origine...?

jeje parlait même d'un troisième type de moteur, à voir..

@0rsa je pense que c'est celui que j'ai mis en lien plus haut de chez passion gadget 9_9

@jejegarciales fiches du chargeur de a dualtron sont les memes que celles Kingsong ?

J'ai déjà un charge Doctor en fait...

Sur la S3 la prise est une GX16-3, comme la majorité des roues, vélos etc. La Dualtron est sûrement équipée pareil.

Les roues Kingsong en sont également équipées (info trouvée sur le site d'Hobby16)

Edited by Bardamu