Aller au contenu

Dualtron - Liste des shops pour pièces


Zou33

Messages recommandés

Quelqu'un a une idée pour un éclairage avant efficace, j'ai vu sur plusieurs vidéos avec un éclairage avant :

Capture d’écran 2016-12-01 à 12.38.53.png

Il y aussi des modèles sur amazon similaire mais avec piles 

https://www.amazon.fr/OUTERDO-Lumières-Bicyclette-Cyclisme-Support/dp/B017SRRNCA/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1480592406&sr=8-16&keywords=lumière+avant+velo

sinon d'autres avec batteries mais pas fixable verticalement 

https://www.amazon.fr/KingTop-12000-Lumens-Batterie-Rechargeable/dp/B01EHINXRC/ref=pd_sim_200_6?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=KYFW9SS5HNQCPC0BWX7G

Moi j'ai mis un truc simple à l'avant, mais je ne peux pas le pencher !

https://www.amazon.fr/Rechargeable-éclairages-Cyclisme-déclairage-Résistant/dp/B00ZZEGTWO/ref=pd_sim_200_11?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=GKFFGYTYXQQ43RQQAJ89

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ça:

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01H95X078/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1480977255&sr=8-2&pi=SY200_QL40&keywords=eclairage+velo+avant+T%26Y+night+owl&dpPl=1&dpID=51%2B6YNpdplL&ref=plSrch

IMG_3591.JPG

IMG_3593.PNGc'est moins glamour avec une batterie USB en dessous, mais il y a moyen de mieux faire je pense. Je l'ai reçue aujourd'hui.

IMG_3594.PNGAlim en USB donc 3-5V, ça n'éclaire pas du feu mais c'est pas mal quand même et ça suffit bien pour mon usage urbain.

j'essaierai de faire des photos correctes de nuit.

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma S3, j'ai acheté une petite lampe de poche à LED "Convoy S3" d'environ 1000 lumens à une quinzaine de dollars sur Aliexpress.com,

Convoy S3 black Cree XML2 U2-1A EDC LED Flashlight,torch,lantern,lanterna bike ,self defense,camping light, lamp,for bicycle

 

et un support de lampe de poche pour vélo que je n'ai pas encore reçu. 

Outdoor Sports Cycling Bike Flashlight Mount Holder Bike Torch Holder Support Clip Clamp Lantern Bike Black Bicycle Accessories

 

Et ça :

360 Swivel Bicycle Cycle Bike Front Torch Mount LED Head Light Holder Clip Rubber For 20-45mm Diameter Flashlight

 

 

J'ai acheté aussi un truc pour pouvoir fixer cette lampe sur la tête au cas où.

NEW High Quality Convoy Flashlight Headband Headlight Belt For 18650 Flashlight Black

Modifié par GreenWheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma S3, j'ai acheté une petite lampe de poche à LED "Convoy S3" d'environ 1000 lumens à une quinzaine de dollars sur Aliexpress.com,
Convoy-S3-black-Cree-XML2-U2-1A-EDC-LED-Flashlight-torch-lantern-lanterna-bike-self-defense.jpg_640x640.jpg
 
et un support de lampe de poche pour vélo que je n'ai pas encore reçu. 
Outdoor-Sports-Cycling-Bike-Flashlight-Mount-Holder-Bike-Torch-Holder-Support-Clip-Clamp-Lantern-Bike-Black.jpg_640x640.jpg
 
Et ça :
360-Swivel-Bicycle-Cycle-Bike-Front-Torch-Mount-LED-Head-Light-Holder-Clip-Rubber-For-20.jpg
 
 
J'ai acheté aussi un truc pour pouvoir fixer cette lampe sur la tête au cas où.
NEW-High-Quality-Convoy-Flashlight-Headband-Headlight-Belt-For-18650-Flashlight-Black.jpg

Ça ne serait pas plus simple d'acheter un phare de vélo? Un lampe de front?


Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yann93 a dit :


Ça ne serait pas plus simple d'acheter un phare de vélo? Un lampe de front?


Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk

En effet, ce serait plus simple, mais les phares de vélo ne me plaisent pas trop généralement. Il m'arrive de me promener tard le soir en tott et de passer par des routes très sombres. Je voulais à la base une lampe qui puisse fournir la même puissance lumineuse qu'une ampoule H4 de voiture (environ 1300 lumens). En faisant des recherches, j'ai découvert les marques et les différents modèles de LED qui accompagnent les mini lampes de torche. En particulier, les modèles de LED XHP50, XHP35, et à la rigueur XM-L2 de la marque Cree, sont puissantes et intéressantes. Les T6 de Cree que l'on trouve dans certains phares de vélo sont plus anciennes et pas assez puissantes à mon goût.

Par ailleurs, ça permet d'avoir une lampe 2-en-1 au cas j'aurais un pépin dans l'obscurité, et en plus c'est élégant. J'ai aussi une mini lampe de torche Zebralight SC600w III HI qui est vraiment top mais onéreuse. 

Modifié par GreenWheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 0rsa a libéré ce sujet
  • sonkenn a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward