Aller au contenu

Dualtron - Liste des shops pour pièces


Zou33

Messages recommandés

il y a 54 minutes, filip91360 a dit :

Hello, 

Pas de soucis je mettrais mon profil à jour. 

Pour Joseph c’est bizar car c’est un des premiers à qui  j’ai répondu.

Peu-être que mon mail est passé en spam, je reviendrais dessus ce soir tout de même pour être sûr  

Salut filip, 

Tu peux me contacter en mp. Je n'ai rien dans ma boîte mail. 

Merci 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse de Philippe aujourd'hui et m'a présenté ces excuses pour le retard. Ça c'est cool. Mon transfert de mail de Lawrence à Hugo et à Philippe était tombé dans les oubliettes ou dans les spams. Bref je n'en sais rien, le plus important ce que j'ai eu ma réponse. Je vous ferai un retour sur les tarifs qui me semblent bons vs les tarifs carbonrevo + frais de port. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un devis personnalisé ? Tu es un de leurs premiers clients!!! 

17% de plus, 35€,  pour des pièces dispos immédiatement, avec un contact en France, c’est plutôt bien je trouve. Certes c’est plus cher, et Lawrence envoyait vite et résolvait les pb vite s’il y en avait, mais c’est pas mal.

Ils te les envoient?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai informé Philippe que j'allais attendre l'ouverture du site Web pour avoir une vue d'ensemble du catalogue. Je veux prendre mon temps pour prendre tout ce dont j'ai besoin. Ma première commande fait à Lawrence c'était le truc genre urgent et vital avant de recevoir ma Trott et de faire le montage dessus au plus vite dés réception. Étant du genre, je fais le plus important tout de suite, sinon la flegme... ? Tout à été reporté avec mes congés qui s'annoncent et mon absence pendant 4 semaines de chez moi. Je crois que la non réponse au départ de Volt Corp a été une incompréhension entre Carbonrevo et Volt et le CC à 36 personnes que ça à fini aux oubliettes perdu dans le fond de l'internet. Bref, Philippe a été hyper réactif ensuite rien à redire. Donc c'est le genre de truc dont je ne leur en tient pas rigueur. 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Je viens d'avoir confirmation que notre stock carbon revo arrivera fin de semaine.

Donc fin de semaine je vous diffuserais la liste des pièces avec les prix, notre site dédié arrivera quant à lui courant septembre.

N'hésitez pas à me contacter en MP pour avoir des tarifs 

Bonne journée à tous 

Philippe 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs bonjour, 

Je peux officiellement vous dire que nous avons reçu notre stock ce matin ?

Nous avons pas mal de boulot maintenant pour tout organiser (inventaire, photos, rangement) mais début de semaine prochaine nous serons prêt à vous expédier les premières pièces.

J'essaie demain de vous transmettre la liste des prix, si un modo qui passe par là pouvait me dire quelle est la meilleure manière de le faire ? 

Bonne soirée à tous, 

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je vous ai mis en pièce jointe la liste des pièces, pas encore de pièces pour Thunder car elle viennent de sortir sur le site carbon revo.

Je suis dispo en MP si vous avez des questions 

Bonne journée et à bientôt 

Philippe

Carbon revo pricing list BtoC.pdf

Modifié par Volt_Team
  • J'aime 5
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

De mémoire il y a Urban360 et Over-Watt. Il doit y en avoir d'autres mais ils ne précisent parfois pas directement sur leur site internet que c'est possible.

Par contre les prix sont largement gonflés en plus du coût de financement que tu choisiras. Donc se lancer en toute connaissance de cause dans les crédits!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward