Jump to content
Esprit Roue

Shyheim974

Membres
  • Content Count

    183
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Shyheim974 last won the day on September 30 2018

Shyheim974 had the most liked content!

Community Reputation

144 Excellent

1 Follower

About Shyheim974

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 09/13/1985

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

382 profile views
  1. Oui le jeu disparaît si on ajoute ce fameux bout de plastique et qu'on serre bien le collier avec l'attache rapide (à finir au maillet à moins d'être culturiste bulgare 😂). Perso j'ai utilisé un des emballages plastiques des diverses commandes Aliexpress reçus (j'ai pris le plastique qui semblait le plus épais) et c'est nickel!!! A force de démarrer plein gaz avec tous les paramétrages à fond et de freiner sur courte distance aux feux rouges, j'accumulais de plus en plus de jeu à force de tirer et pousser le guidon pour encaisser/gérer la bête. Maintenat le jeu a disparu et c'est que du bonheur 🤩
  2. Lol c'est super pour choper les bras des piétons un guidon aussi large 😆😂 Nan j'avoue je pense aussi à changer le guidon pour un peu plus large car je manque d'amplitude et de stabilité en mode enduro. Mais bon, ça sera pour un peu plus tard... Bon allez je vais aller dodoter vraiment moi ^^
  3. Super! C'est quoi que t'as rajouté? On dirait un énorme joint de plomberie. Ça m'intéresse beaucoup ta soluce si ça fonctionne 🤩
  4. Joli joli!!! Y'a un peu de taff en perspective là, bon courage pour le montage
  5. @broze Ahhh ok lol, ben en fait je me dirigeais aussi vers l'avenue de Clamart en passant par là où je suis passé. C'est vrai que j'aurais dû tourner à droite j'y ai pas pensé sur le coup 😅 J'ai recroisé Gardien en voiture après et lui aussi ne t'as pas vu tourner donc je me suis légèrement inquiété et suis revenu au feu rouge pour voir si t'avais pas eu un souci mais tu n'y étais plus Haha tu m'étonnes, dur de downgrader une fois qu'on a la DTT depuis quelques semaines en main, je te comprends ^^
  6. Regarde avant tout le prix d'une batterie supp... tu vas avoir des frissons qui vont parcourir ta colonne vertébrale
  7. Cool rencontre avec @broze , et puis @gardien comme d'hab qui monte des arbres en DTU 😂 Rando Forêt de Meudon.
  8. Hey @broze t'es parti où?? T'as disparu après le feu rouge 😅
  9. Yep, 3 semaines pile poil entre le paiement de la commande et la réception. A compter de fin octobre j'imagine que ça prendra minimum 4 semaines car la période de Noël s'installera et le fret et les douanes vont être saturés.
  10. Pardon, je viens de me relire et j'avais oublié de finir le paragraphe du " Par exemple hier j'ai fait 50 bornes..." 😅 Oui, niveau confort c'est quasi similaire. De ma propre opinion, pour avoir testé une DTU également, la différence de prix n'apporte rien d'exceptionnel vu que je voulais quand même maîtriser le budget pour l'ajouter sur de l'équipement et aussi veiller à l'encombrement "physique et visuelle". La DTU (pas testé DTT mais ça devrait être la même si la largeur des pneus est la même) est un peu plus stable à très très faible vitesse, on a presque l'impression de pouvoir rester debout à 3 km/h. Mais c'est un détail pas très déterminant selon moi lol. Et moi qui fait 80% du temps de la chaussée et des prises de virages à grande vitesse, les pneus road de la DT3 sont parfaits a contrario des pneus offroad DTT/DTU.
  11. Si la trott tombe dans l'eau (une piscine par exemple), il faut tout de suite la sortir (sauf si vous avez plongé avec la trott, dans ce cas, d'abord se sortir soi-même, of course) puis l'entreposer 24h dans du riz comme pour les iPhone 😂
  12. LOL j'avais bien fait de partir sur la SM4P cet été car j'avais trop le pressentiment que la SM5 ne sortirait pas de sitôt, alors qu'en juillet elle devait déjà sortir en "septembre"
  13. Salut, Je me suis fait exactement les mêmes réflexions et questionnements quand j'ai voulu monter en gamme après ma SM4P. Pour ma part je suis allé sur la DT3 et j'en suis plus que satisfait, du pur kiff en barre. Au vu de la liste de ta contraintes/critères, qui sont somme toute peu nombreux, j'aurais envie de te dire que si tu as le budget eh bien pars direct sur la Thunder. Elle te permettra entres autres de tâter du off-road bien senti. Mais si tu n'as pas l'intention de jouer de la descente de forêt ou que tu souhaites quand même garder un budget raisonnable, alors la DT3 sera plus que parfaite pour tes besoins. Hier j'ai roulé 3/4 du temps au max à 55-65km/h (pas mal de vents hier) sur les maréchaux de Paris et franchement je trouve que la limite supportable à haute vitesse se situe là. A vitesse supérieure la moindre faute sera inpardonnable (déjà qu'à 65 ça envoie du lourd). Il n'y a vraiment aucune raison de monter à 85 alors même que les voitures ne peuvent pas sur ces routes. Moi qui me demandais si j'allais pas regretter de plutôt préférer l'acquisition de la DT3 plutôt que la DTT eh bien je ne regrette absolument pas. Par exemple hier j'ai fait 50 bornes en ridant plus de la moitié du temps entre 55/65 km/h avec P7 à P9 au max (enfin non, P9 toujours à 2-MID), en prenant en compte l'incalculable nombre de feu rouges que j'ai mangé donc 40% du temps en départs arrêtés, ce qui sollicite beaucoup la batterie vu les démarrages en trombe ^^. Il me restait encore 58% de batterie une fois la trott au repos 🤩 Derniers points, les seuls critères différenciant pour moi étaient que les 124cm de longueur de la DTT devenait un peu trop encombrants sachant que je passais déjà de 103 à 114cm de la SM4P à la DT3; ainsi que les decks où tu passes de 18cm (SM4P) à 28 (DT3) vs 32 (DTT). Mais aussi que la DTT est à 43kg... contre déjà 36kg pour la DT3. Entreposer dans mon bureau une DT3 c'est déjà le max "socio-professionnellement" acceptable lol, la DTT aurait été too much pour ma part Je pense qu'il est important de se rendre compte de la corpulence de ces modèles, surtout quand on vient d'une SM4P 😂 L'agilité et la maniabilité de la SM4P me manquent un peu parfois mais j'y ai gagné en confort, puissance, autonomie (et freinage LOL) avec la DT3. J'espère t'avoir donné un utile retour d'expérience et analyse de mon processus de réflexion qui m'a amené à la DT3 Enjoy & ride safe
  14. Cool! Faut effectivement que j'en fasse de même car à force d'être en dual et d'encaisser dans les bras le couple à chaque feu rouge, je constate que le trèèès léger jeu que j'avais à la réception de la trott est déjà devenue de l'histoire ancienne😅😂 Tu peux me montrer l'outillage que tu as utilisé pour serrer la bague crantée stp?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.