Jump to content

probleme debridage dualtron mini 13ah

aznerol

Recommended Posts

Salut a tous

comme le titre l'indique j'ai un problème avec le débridage de ma mini 13Ah, je vous explique

Je l'ai reçu vendredi matin, petit essai dans l’après midi nikel rien a dire mode 1 vitesse 15km/h, mode 2 vitesse 25 km/h, et mode 3 vitesse 25 km/h avec la sensation de bridage ( impression que le moteur coupe et se relance ).

Le lendemain, je me décide de la débrider, démontage pour avoir accès au contrôleur et en cherchant le fil gris a déconnecter, je m’aperçois qu'il est déjà déconnecté, bizarre mais pourquoi pas, du coup je décide de vérifier les paramètres de l'odo, et la encore une fois tous est OK.

Néanmoins la trot ne dépasse pas 25 km/h en mode 3.

Au cas ou j'ai déconnecter l'alimentation de la batterie sur le contrôleur et j'ai allumé l'odo pour vider le calculateur de sa tension (un genre de reset du calculateur ), mais encore une fois rien ne change toujours 25km/h en mode 3

Je viens vers vous au cas ou vous auriez des idées a me transmettre

merci

Non dsl je suis en pleine bataille avec le magasin pour un sav 

J'ai tous essayer j'ai démonter le controleur pour vérifier les soudures , tester la continuité des fils de bridages ect.....

Rien trouver pour l'instant 

Il y a 12 heures, aznerol a dit :

Non dsl je suis en pleine bataille avec le magasin pour un sav 

J'ai tous essayer j'ai démonter le controleur pour vérifier les soudures , tester la continuité des fils de bridages ect.....

Rien trouver pour l'instant 

ah ! justement, je me posais la question de la bonne connexion des fils ... mais vu que c'est bridé quand c'est fermé, ca serait pas très logique que e soit un pb de continuité. vous avez pris des photos des PCB ?

Non je n'ai pas de photo j'ai cherché partout si je trouvais le raccordement du contrôleur (niveau soudure) mais rien.

Il me faudrait des photos d'un contrôleur qui fonctionne niveau debridage.

Les fils gris sont branchés sur une borne gnd et une borne zl

Moi aussi je l’ai renvoyé en sav j’en ai eu une nouvelle et.... toujours le même problème !!!

par contre j’ai peut être une idee sur la photo que j’ai poster on peut voir des cables bleu vert jaune qui n’apparaissent pas dans les vidéos débridage. Serrait il possible que ce soit ces cables qui soient la cause du probleme ?

Une sortent de nouveauté anti débridage ?