Aller au contenu

probleme debridage dualtron mini 13ah


aznerol

Messages recommandés

Bonjour,

Moi j'ai une dualtron de 2021 avec un frein avant et un frein arrière.

Il m'a fallu ouvrir le deck pour déconnecter la cose du fil gris (puis protéger par du scotch électrique) + ouvrir le lcd pour switcher de "on" à "1".

Une seul des deux manip laissant le bridage en place.

Sans parler de vitesse, la trot est beaucoup plus agréable à piloter. Pour ma part P9 à 2, en mode 2, offre le meilleur compromis.

Drive safe, faites attention à vous et aux autres usagers de la route, les piétons, anticiper les réactions des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Réponse

Bonjour, c'est normal que la vitesse en 2 et en 3 soit a 25km/h car c'est la norme euro ou fr. Pour remédier a cela il suffit juste de débrancher le fil gris au niveau du calculateur devant la batterie. Et si cela ne fonctionne pas mieux il y a une seconde bride dans le odo il faut l'ouvrir et tourné les deux contacteur qui sont dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J’ai une dualtron mini qui as 6 mois utiliser sur 300km elle as un problème de voltage passer a 52 volts comme prévu le lcd clignote et elle s’éteint alors que 48 fonctionne très bien mais impossible de la recharger ful elle se charge et décharge de 0 à 100 toutes les 20 seconde est ce que vous auriez une idée de problème de plus le lcd affiche une erreur système mais je ne trouve pas la panne ? Peut être de l’humidité ? Je ne sais vraiment pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 04/04/2022 à 18:05, Soso42 a dit :

Bonjour les ga j'ai la solution pour vous le débridage se trouve ailleurs sur c modèle la

 

Bonjour, je veux bien la solution alors, car câble gris bien débranché après vérification et dans odo les 2 interrupteurs sur ON. Mais je suis toujours à 25.😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour a toute et tous,

je possède aussi une DT mini limited 52V 21AH acheter il y a une semaine chez amazon elle a environ 100km au compteur bridé 25km ca traine un peut 😊 bref j'ai voulu la débridé et la ça c'est corsé un peut je vous explique les étapes.

j'ai démonter le display placé le bouton 1  en position off le 2 était déjà sur off ensuite j'ai tout remonté fait des réglage comme indiqué sur le forum impeccable en vitesse 3 roue libre 65km pas de souci trop content.

Au moment de rentré chez moi, (je fait trajet travail maison environ 20km allé retour) la DT ne veut plus accélérer un voyant défaut accélérateur est apparue sur le display dans la notice il correspond au point numéro 5,

j'éteint la DT la rallume le défaut part sauf que quand j'accélère elle ce lance puis s'arrête et repart a fond pendant un long moment et rebelote, aussi la DT accélère toute seule a l'arrêt 😡 

j'arrive tant bien que mal a rentré ouf mais le lendemain rien elle veut même plus accélérer que dalle je contact Amazon la il me sort on en a plus en stock pour faire un échange on vous rembourse bref.

je me dit bon je vais acheter un nouveau display on verra bien je reçois donc le nouveau, je le monte et la pareil elle part puis s'arrête le défaut est de nouveau apparue, je suis super dégouter car j'aime bien cette DT elle est tellement agréable a piloté.

A votre avis de doit démonté l'avant pour accéder au fil gris pour voir si il est déco ou pas car je sais plus quoi faire.

merci pour votre aide.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
Le 24/04/2021 à 14:39, hakan a dit :

BONJOUR A TOUS !

 

J'AI LA SOLUTION POUR TOUT CEUX QUI ARRIVE PAS A DEBRIDER LA DUALTRON MNI MALGRE LE REGLAGE AU NIVEAU DU CONTROLEUR.

N'HESITER PAS A ME CONTACTER PAR MAIL !!!! TRES SIMPLE ET CA FONCTIONNE .

Peut tu ou pouvez vous m aider si vous avez la solution de debridage car moi c’est le même cas que tout le monde!

le câble gris est bien débranché par contre dans le ODO j’ai 2 boutons (1 et 2) et j’ai beau faire toutes les combinaisons cela ne marche pas!

si vous avez la solution je suis preneur les amis! Merci d’avance 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward