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Esprit Roue

Bracame

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About Bracame

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  • Birthday 08/27/1977

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    Lyon
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    Homme

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  1. Le défaut du lock est connu. Il faut le changer en préventif pour un renforcé. Il y a des tuto là dessus :
  2. Je vois enfin les amortisseurs travailler et ma 1ère impression a été celle d'avoir un pneu avant dégonflé et donc plus de confort. Je m'y suis habitué et il faudrait maintenant que je réessayes des amortisseurs d'origine pour mesurer les progrès. Il me reste à affiner les réglages mais j'ai un peu de mal à me faire une idée.
  3. Pour illustrer le FAQ, étriers Xtech et amortisseurs avant K291R en 150lbs Le damier réfléchissant vient du site VFLUO : https://vfluo.fr/autocollant-decoratif-retro-reflechissant/41-stickers-damier-retro-reflechissant.html?post=1
  4. Serait-ce un encouragement à revendre nos trott ?
  5. @Mephisto Navré d'apprendre ta mésaventure avec ce policier ! Cela aurait pu également m'arriver car j'emprunte également le même axe... Malheureusement, même si la majorité des policiers sont tolérants et compréhensifs, la minorité dont fait partie celui que tu as rencontré risque de nous enlever le goût d'utiliser nos engins. J'aurais vécu cette "interpellation" comme une injustice car, comme toi, je roule prudemment (30-35km/h pour ma part) en étant assuré, casqué, ganté. Je porte même un blouson moto été avec toutes les protections. Quand je vois les vélos qui me doublent en T-shirt et short sans casque, les connards en trott free floating qui roulent eux aussi sans protections et bien souvent sur les trottoirs... Il est bien dommage d'avoir maintenant une appréhension à sortir sa trottinette et de risquer l'amende et/ou la confiscation. Le bon sens devrait prévaloir et encourager nos moyens de déplacements mais l'opinion publique a été tellement écorchée par le non respect de certains utilisateurs, que les politiques sont prêts à bannir nos EDPM et à nous considérer comme des délinquants hors la loi pour satisfaire l'électorat.
  6. Mes projecteurs fonctionnent mais j'en ai un qui bouge ce qui décale l'inscription au sol. Ca fait un peu con ! C'est un gadget donc je me serai bien passé.
  7. Merci pour l'info ! N'ayant jamais démonté mes plaquettes, quelqu'un peut-il me dire comment les retirer que je vérifie leur état svp ?
  8. Et pour ma part concernant ma charge avec le chargeur rapide, j’ai dû l’interrompre avant que le voyant vert du chargeur ne s’allume. Je pense pouvoir encore grappiller qq dixièmes de volts...
  9. @Mephisto : j'ai également reçu mon chargeur rapide ce WE. Je ferai ma prochaine recharge avec en le laissant branché un peu plus longtemps afin de permettre le rééquilibrage des cellules. Actuellement je lis 67.2V avec mon chargeur d'origine, je verrai bien si cela monte encore un peu... Je suis heureux d'apprendre que toutes tes investigations pour comprendre ton problème d'autonomie portent ses fruits. Merci pour le partage !
  10. J'ai reçu mes étriers Xtech hier soir et je les ai installés dans la foulée (très facile). Je confirme une amélioration sensible du freinage. J'arrive désormais à bloquer la roue arrière et lever cette dernière à l'aide du frein avant. Pour le prix (30€ chez Ali), il ne faut pas s'en priver. Nos SW5 méritent mieux que les Repute d'origine...
  11. Pour les freins je fais le même constat à l'arrière mais l'avant est correcte sans plus (manque de progressivité). Cependant si tu veux un bon upgrade avec une sensation qui se rapproche de la moto, je t'invite à opter pour un freinage hydraulique Magura MT5e. Pour ma part j'attends des étriers Xtech semi hydrauliques (30€ les 2) afin de voir si cela me suffit. Concernant les suspensions, ce sont des 125mm et certains ont opté pour des A5 RR1 (double chambre) ou RE (simple chambre) qui permettent de faire des réglages. Je suis en cours de réflexion sur ce sujet. Edit : doublé par @krovit 😉
  12. @Mephisto : si tu le souhaites, on peut comparer nos chargeurs et éventuellement les échanger l'espace d'une semaine...
  13. @aldo60 tu as changé tes amortisseurs pour des A5 RR1 ? Tu confirmes l'amélioration avec les 4 installés ? Autant ceux d'origine à l'arrière font leur travail, autant je ne ressens aucun amorti sur l'avant.
  14. Moi non plus. Je leur ai demandé s’ils avaient besoin du numéro de série et m’ont répondu que non. J’en conclus que c’est le même tarif pour un Thunder qu’une Sm4p ! Il est juste indiqué « Engin spécial »
  15. La mienne est assurée à la Filia MAIF (contrat VAM + PACS). De mémoire 163€ + 70€ annuel...
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