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Esprit Roue

Bracame

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  1. Et pour ma part concernant ma charge avec le chargeur rapide, j’ai dû l’interrompre avant que le voyant vert du chargeur ne s’allume. Je pense pouvoir encore grappiller qq dixièmes de volts...
  2. @Mephisto : j'ai également reçu mon chargeur rapide ce WE. Je ferai ma prochaine recharge avec en le laissant branché un peu plus longtemps afin de permettre le rééquilibrage des cellules. Actuellement je lis 67.2V avec mon chargeur d'origine, je verrai bien si cela monte encore un peu... Je suis heureux d'apprendre que toutes tes investigations pour comprendre ton problème d'autonomie portent ses fruits. Merci pour le partage !
  3. J'ai reçu mes étriers Xtech hier soir et je les ai installés dans la foulée (très facile). Je confirme une amélioration sensible du freinage. J'arrive désormais à bloquer la roue arrière et lever cette dernière à l'aide du frein avant. Pour le prix (30€ chez Ali), il ne faut pas s'en priver. Nos SW5 méritent mieux que les Repute d'origine...
  4. Pour les freins je fais le même constat à l'arrière mais l'avant est correcte sans plus (manque de progressivité). Cependant si tu veux un bon upgrade avec une sensation qui se rapproche de la moto, je t'invite à opter pour un freinage hydraulique Magura MT5e. Pour ma part j'attends des étriers Xtech semi hydrauliques (30€ les 2) afin de voir si cela me suffit. Concernant les suspensions, ce sont des 125mm et certains ont opté pour des A5 RR1 (double chambre) ou RE (simple chambre) qui permettent de faire des réglages. Je suis en cours de réflexion sur ce sujet. Edit : doublé par @krovit 😉
  5. @Mephisto : si tu le souhaites, on peut comparer nos chargeurs et éventuellement les échanger l'espace d'une semaine...
  6. @aldo60 tu as changé tes amortisseurs pour des A5 RR1 ? Tu confirmes l'amélioration avec les 4 installés ? Autant ceux d'origine à l'arrière font leur travail, autant je ne ressens aucun amorti sur l'avant.
  7. Moi non plus. Je leur ai demandé s’ils avaient besoin du numéro de série et m’ont répondu que non. J’en conclus que c’est le même tarif pour un Thunder qu’une Sm4p ! Il est juste indiqué « Engin spécial »
  8. La mienne est assurée à la Filia MAIF (contrat VAM + PACS). De mémoire 163€ + 70€ annuel...
  9. Ces emplacements permettent de fixer une poignée.
  10. C’est une image reprise de Facebook donc je n’ai pas la possibilité d’augmenter la résolution. Cependant j’ai celui des batteries 60v qui est plus lisible en espérant que ce soit celui là qui t’intéresse...
  11. Si ça peut vous aider, j’ai récupéré ce tableau par capacité de batterie.
  12. Mon expérience : mode 3 / Dual / la plupart de temps en mode éco pour les trajets domicile-travail (32-36 km/h) 55km / 50% batterie / vers les 57v. C’est le Max que j’ai fait sans avoir testé la limite qui à 57v était encore loin.
  13. L'étrier est peut-être mal centré par rapport au disque. Un réglage solutionnera ton problème.
  14. Entre 30€ et plus de 200€, je pense que les Xtech valent la peine d'être essayés. De plus ça se monte en 10 min d'après Nixon. Concernant la SW5, elle peut affronter les pavés mais je ne me risquerai pas à faire des sauts avec. Si l'aspect Off road est important, j'envisagerai la 10X en 24aH mais je ne l'ai pas essayée.
  15. Merci @Nixon pour ton retour ! Etriers Xtech commandés (couleur noir) Pour 29€ je ne vais pas me priver de les essayer. Si ce n'est pas suffisant, je verrai pour un upgrade full hydro.
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