Jump to content
Esprit Roue

CURRUS FRANCE

Distributeur-Currus
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

2 Followers

About CURRUS FRANCE

  • Rank
    Rang 0

Informations générales

  • Localisation
    COURBEVOIE
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

139 profile views
  1. Bonjour Chico, J'ai fait la demande au fabricant, j'attends sa réponse. Très bonne journée. Cordialement, Currus France
  2. Bonjour Gerider, Nous avons pris ce qu’ils ont bien voulu nous fabriquer, l’autre couleur était la première série, il n’est pas impossible qu’à l’avenir ils produisent cette première couleur ou une autre. Il est probable que la NF11 soit en 2 choix couleurs, il y aura d’ailleurs une version tout terrain et une version urbaine. D’autres options sont à l’étude mais elle risque d’être onéreuses, suspension à air etc. La NF11 est légèrement plus puissante que la Thunder selon les Coréens. La NF11 ou Panther sera disponible si tout va bien avril 2020. La version deck large large de la NF10 sera bientôt disponible d’ici 1 mois environ ( deck lumineux ou non lumineux ) le prix n est pas encore fixé. Je vous tiendrai au courant. Bon week-end à vous
  3. Le débridage (uniquement pour chemin privé) est aisé, il y a une rallonge du cable gris du contrôleur ( voir vidéo + photo). On peut imaginer un petit switch accessible pour brider / débrider en fonction de l'endroit ou se trouve. A plus. limit.mp4
  4. Hello Lancel, Nous souhaitons bonne chance à WEPED en France, la société VOLT-CORP dépositaire de la marque en France pourra vous en dire plus. Longue vie à a toutes les trottinettes électriques même celles destinées à un public très aisé / 6500 EUROS A plus
  5. Salut, Merci pour les cours d'électricité 🙂 A part la NINEBOT MAX qui annonce IPX5, toutes les trotts avance du IP54, en soit ca veut pas dire grand chose. Les e-twow ont régulièrement des problèmes d'oxydation de batterie, les mini4 sont également IP54 et présentent peu d'oxydation de batterie. Je ne vais pas inciter les utilisateurs à utiliser la CURRUS sous la pluie mais l'étanchéité est très bien faite, le coffrage de la batterie, les gommes bien épaisses en sur le dessus et en dessous du deck sont la pour assurer une bonne étanchéité. ( Je vous invite à regarder la vidéo de OX youtuber espagnol, il en parle dans sa vidéo) Concernant WEPED, relisez mes posts, à aucun moment je les ai critiqués... loin de moi cette idée 🙂 Concernant les contrôleur minimotors, pour moi c'est la société qui a la plus grande avance technologique en la matière, ils les fabriquent chez eux, j'ai pu le constater lorsque j'ai visité l'usine. Ils ont eu des problèmes c'est vrai mais ils ont su réagir. je crois que c'est la seul usine capable aujourd'hui de produire en si grande quantité (dans le secteur de la trottinette électrique). Et puis on les trouve facilement car leur produits sont bien distribués en France. La gachette EYE est pour moi la mieux sur le marché, l'accès aux paramètres est un vrai plus. Bonne journée 😉
  6. Hello la trott' va effectivement à 65/ 70 KM/H si elle est débridée / sur chemin privé. Les moteurs sont de 1000W en nominal 😀 Nous avons préféré des chambres à air aux pneus tubless car c'est plus facile pour gérer les crévaisons. Certaines fois les pneus tubless peuvent avoir des pertes d'air c'est pas idéal. A plus
  7. La trott est IP54 Concernant l'homologation, c'est comme les autres trottinettes, elles sont bridées à 25km/h (cable gris sur le contrôleur) et donc peuvent circuler sur la voie publique. Elles sont CE évidement. Nous attendons la création d'une catégorie de trottinette plus rapide mais ça n'est pas encore fait..
  8. Nous insistons sur le MADE IN KOREA donc côté cahier des charges c'est du sérieux. Tous les matériaux sont globalement supérieurs aux standards chinois, on a souvent été déçu de la qualité de la visserie chez minimotors, certaines pouvant casser, notamment, et c'est flippant, au niveau de la bague de serrage de la potence. Et bien sur la Currus la fermeture se fait avec une sorte de goupille qui traverse toute la structure de la machine, il est peu probable que celle-ci se casse en roulant. J'ai pu lire qu'il était possible de la perdre en route, c'est clairement impossible. Au niveau du pliage c'est plus rapide qu'une Dualtron, souvent d'ailleurs les possesseurs de dualtron ne plient pas leur trott car trop galère à plier / déplier et puis il faut serrer comme un âne afin d'être sur que ça va pas s'ouvrir en route. IL N'Y A ABSOLUMENT PAS DE JEU DANS LA DIRECTION, CELA TIENT DE LA CONCEPTION DE LA MACHINE Ils utilisent des écrous spéciaux qu'ils appellent hard lock qui sont censés pas se desserrer, je pense malgré tout q'il faut quand même jeter un coup d'oeil de temps en temps. 😉 Si vous désirez, il est possible d'ajouter un amortisseur de direction de la marque ERREX ( made in Korea), il faut tourner la molette pour durcir la direction. Concernant la qualité des suspension, ce que je peux dire c'est qu'elles sont agréable qu'elles sont ni trop dures ni trop souples, c'est des suspensions semi hydraulique + ressort. Elles ont un débattement de 350 mm et elles sont réglables. Il y aura la possibilité de mettre des suspension à air comprimé ou entièrement hydraulique à l'avenir mais ils étaient pas prêts. Les freins sont entièrement hydraulique de avec des disques de 140mm / mieux que les freins de la DT3 qui ne sont pas hydrauliques Concernant la batterie, elle est de 28 AH en 60 V, les cellules sont certifiées samsung SDI, aucune trottinette sur le marché n'en est équipé actuellement. Pour avoir eu l'habitude de sourcer des produit en Chine, je sais qu'il est très difficile de savoir avec certitude si les cellules sont réellement des samsung tant il y a des copies. Ici on est sur on est pays de samsung, il n'y a pas de doute à avoir c'est du samsung en plus SDI, une nouvelle génération de cellules lithium. Pour avoir échangé avec l'usine, l'autonomie doit légèrement supérieur mais les plus grand changements se situent au niveau de la sécurité et de la longévité de la batterie. Voici le lien youtube qui montre la fabrication du pack batterie : Concernant les roulement, honnêtement je ne sais pas. L'alliage je ne connais pas le grade de qualité mais il suffit de voir et toucher le produit pour vous rendre compte que c'est du sérieux. Concernant la garantie nationale il faudrait avoir un système de concessionnaire / franchisés mais la je crois qu'on y est pas encore. J'espère avoir été un plus proche axé technique 😎 A plus
  9. Hello, La carte mère est la même qu'une dualtron 3, ainsi que la gachette EYE. Vous pouvez voir le pack batterie composé de cellules SAMSUNG SDI / assemblé en Corée dans des usines à la pointe / dans un coffrage ultra propre. Le câblage est clean et suffisamment épais pour encaisser les 60 V . Les rubbers pour l'étanchéité sont bien épais afin de prévenir les intrusions d'eau. La batterie supplémentaire sert a brancher les accessoires LED, elle fait 12 AH. A plus.
  10. Produit tel qu'il sort du carton sans accessoire
  11. Bonjour, Je ne leur ai pas demandé s'ils avaient débauché le designer de Weped. Ce que je sais c'est que le patron de Currus est un ami du patron de Minimotors, ils échangent régulièrement sur la technique. La société Currus, dispose d'un vingtaine de magasin en Corée du sud ( ICARBOT), ils distribuent également des marques comme minimotors. Nous avons rencontré le patron de Weped à Seoul, qui est un gars très sympa mais nous avons préféré la démarche de CURRUS. La CURRUS NF apporte vraiment quelque chose par rapport à la concurrence, la sensation de conduite est vraiment sécurisante, les suspensions sont fermes mais pas trop, au risque d'en froisser certains je la placerais au dessus d'une minimotors ( Ok je suis pas très objectif...) Le style ne va pas plaire à tout le monde c'est certain, mais franchement la feu stop à l'arrière est juste magnifique 😎 Nous avons demandé à l'usine de rajouter un bouton DUAL/SINGLE qui n'était pas à l'origine, du coup ils ont mis un bouton un peu comme ce que fait funtrott à led, plutot cool aussi. Ce que nous avons aimé aussi avec cette marque c'est tout l'univers d'accessoires premium, les Coréen sont fans de la custom ( voir photo et vidéo) 😎 Nous faisons tourner un échantillon, avant l'arrivée du stock début décembre, actuellement elle est chez Glisse Urbaine ( 3 rue du Louvre 75001) mais elle va tourner chez d'autres revendeurs. A plus
  12. NF_LED02_0524_Option_Item_(1).mp4 NF_LED02_0524_Option_Item.mp4 3.mp4
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.