Jump to content
Esprit Roue

CURRUS FRANCE

Distributeur-Currus
  • Content Count

    35
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

20 Excellent

2 Followers

About CURRUS FRANCE

  • Rank
    Rang 0

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

399 profile views
  1. Bonjour, Si je résume les remarques sur la suspension de la NF11 qui ont remonté ça et là, le bruit constaté est lorsque la suspension se détend et revient à sa place. Il n'y rien de grave. La suspension est réglable, cela va agir sur la dureté de la suspension, cela peut affecter légèrement sur le bruit à la détente. Si le bruit que vous constatez semble venir d'ailleurs, je vous invite à vous rendre au magasin chez qui vous l'avez acheté pour faire un diagnostique. Ou avez vous achetez votre machine ?
  2. Salut Antoine, N'hésite pas a demander à ton revendeur de nous contacter 🙂 pour checker le stock. Pour vraiment rendre étanche le LCD ?? J ai vu que certains utilisaient des ballons de baudruche. Mais pour l’instant il y a pas d’accessoire a proprement parlé. A plus 🙌
  3. Je sens un peu d’amertume dans votre post Lancel ... Nous faisons notre chemin, que weped fasse le sien.
  4. j’ai bien compris de ce dont vous parliez. J aurai peut être du préciser le dessin technique c’est pour la Panther. Nous sommes à l’écoute des possesseurs de Currus, à ce jour aucun retour par e-mail ni même par les revendeurs de notre marque. Les seules fois ou nous sommes rendu compte de cela c’était lorsqu’un client venait pour une autre chose. Comme je l’ai dit nous vendons à travers des revendeurs spécialisés si le problème se vérifie il faut aller voir son revendeur. Merci pour votre intervention, laissons les possesseurs de Currus se manifester. 😉
  5. Salut Jayrider, Etes vous possesseur d’une Currus NF10? “On a des retours” vous travaillez dans un shop? Pour répondre à votre question, nous avons été confronté à cela, il faut dans ce cas aller voir son magasin revendeur pour faire changer la ou les vis cassées et les remplacer par des vis avec un petit boulon derrière histoire que ça ne se reproduise pas, rien de bien méchant, car la trott’ reste maintenu, à ne pas négliger tout de même. J ai remonté ça auprès de l’usine en Corée du Sud, les N10+, actuellement en production, seront équipées de vis spéciales pour éviter que cela puisse se produire. Quand aux panthers qui arrivent très prochainement le système est un peu différent et renforcé autour de la base de la colonne. Très bonne journée
  6. Hello, la livraison sera quelques jours après. Le temps de se faire livrer et dispatcher par la suite. Le chargeur fonctionne avec la Panther pas de problème. Celui fourni avec est un chargeur classique (1,75 AH) j’ai hâte de voir la Panther arpenter les routes du sud de la France 🇫🇷!
  7. Au port d’Anvers ! Pas Le Havre;-)
  8. Nous avons pour objectif de les mettre dans le container. Mais pour l’instant je ne peux pas le confirmer. Il faudrait pas retarder l’arrivée des Panther. J’ai pas encore les prix des deck lumineux, je manquerai pas de vous les transmettre dès que possible. Nous avons déjà les amortisseurs de direction, les béquilles, poignée, casquette de phare. https://www.currus.fr/fr/6-accessoires
  9. Bonjour, juste pour info : le guidon de la Panther sera en carbone. Il sera néanmoins faisable de passer sur le guidon de base type extasy. Également je confirme que la suspension est noire sur le modèle. Voilà pour les petites news. A plus.
  10. Hello, les contrôleurs sont identiques à ceux de la Thunder, deux petites boites séparées, contrairement à la NF10 qui elle a le x2 contrôleur dans une seule boîte identique à la DT3. D’ailleurs le LCD est également de minimotors. Les moteurs sont exactement de la même puissance que la Thunder 2700x2 en crête.
  11. Concernant les deux blocs batterie, je ne sais pas si cela peut être pertinent, je ne suis pas assez calé pour te répondre. On peut imaginer que cela puisse multiplier les potentiels problèmes, des écarts de tension etc. Encore une fois je ne suis pas assez calé pour te répondre mais certainement que gens du forum ont une idée sur la question.
  12. Bonjour, il y a 2 ports de charge sur la trott ce qui permet de diminuer le temps de charge par 2 ( ce sont 2 chargeurs de 1.75 AH ), soit 10 AH pour une charge complète. A noter que seulement 1 chargeur est fourni dans le carton. Effectivement le temps de charge est un enjeu important sur ce genre de machine. Il est possible d'utiliser des chargeurs rapides mais attention à la qualité des chargeurs utilisés et à la puissance de charge. Pour l'instant nous n'avons pas de chargeur rapide spécialement recommandé. J'espère avoir répondu à ta question. 🙂
  13. Hello, Une petite photo de la fabrication en cours 🙂
  14. Oui il y a deux ports de charge, un de chaque coté du logo Currus sur le carter latéral. C'est clair qu'elle en a besoin. 🙂
  15. Salut Jaypharell, Merci pour ton commentaire sympa !! Currus prépare des modèles plus légers effectivement, en dessous des 30kg et d'autres projets mais pour l'instant je ne peux pas en parler.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up