Jump to content
Esprit Roue

Lo N.

Membres
  • Content Count

    71
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

42 Excellent

1 Follower

About Lo N.

  • Rank
    Rang 1
  • Birthday 11/16/1979

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

504 profile views
  1. Boooh... Bizarre. J'ai la NF10+, 75-78kg et pourtant je l'emmène à plus de 70km/h (proche de 80). Même avec l'option économie d'énergie la vitesse de pointe varie entre 68 et 72. Batterie full évidemment, sur du plat et vitesse GPS. Alors ne pas dépasser 70 km/h avec la NF11 malgré la différence de poids m'étonne.
  2. Lo N.

    WEPED

    Salut, Le soucis n'est pas vraiment de savoir s'arrêter. Mais de déterminer quand le faire (humour). De mon côté, cela fait une semaine que j'ai placé le troll sur "ignorer". Il n'a jamais apporté quoi que ce soit de constructif ou d'intéressant (cela ne sous-entend pas que je puisse être intéressant, chacun peut choisir de m'ignorer). Mais j'ai cru comprendre à travers vos commentaires qu'il a eu un problème avec ce que j'ai écrit. De toute évidence, le personnage a dû dans sa jeunesse avoir des problèmes de compréhension à la lecture car je n'ai jamais dit que Fastride mentait.
  3. Lo N.

    WEPED

    Oui, ça m'intéresse beaucoup (filmer entre NF11, 10+ et Fold). Je constate qu'on justifie souvent la différence de prix à cause de la vitesse ou de couple. Bien entendu, cela joue aussi mais on ne peut pas expliquer cette différence de prix uniquement pour ça. Donc lorsque tu parles matériaux, construction de quoi s'agit-il exactement? Aller uniquement niveau matériaux, quels sont différents matériaux de meilleure qualité utilisés? Merci beaucoup pour tes retours, tes photos, ton avis (je suis casse pied mais vraiment j'en tiens compte - pourquoi je pose beaucoup de question? Il y a
  4. Lo N.

    WEPED

    Justement pour moi non plus. Simplement, pour la NF11 ou même la NF10 sa suspension avant a été fort critiqué. En réalité, beaucoup ne l'on pas changé puisqu'il ne faisait que rouler sur route et qu'ils n'avaient pas ce problème de claquement. Quand j'ai demandé si quelqu'un avait déjà fait du off road avec la Weped c'est parce qu'en comparaison ceux qui crachent sur Currus 1. n'en ont pas, 2. se basent sur l'avis de l'un et l'autre consommateur. De l'autre côté, 1. ils n'ont toujours pas de Weped et 2. ils ne savent pas avoir d'avis de consommateur car il n'y en a pas. Mais je n'ai aucun
  5. Lo N.

    WEPED

    Et je ne considère pas la NF11 comme une référence, je l'ai pris vite fait en exemple, parce qu'il fallait bien trouver une trottinette qui dépasse les 80km/h et qui ne sois pas de nature chinoise hihihi... En plus, j'ajouterai que cela me permet au passage de titiller les baveux.
  6. Lo N.

    WEPED

    Ha tu as modifié entre temps ton commentaire mais ce n'est pas grave, on peut rester sur ma question : la vitesse ou le couple donc pour toi justifie la différence de prix? Je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase.
  7. Lo N.

    WEPED

    Ma belle-famille vit en France et plusieurs d'entre eux confirmeront que certains policiers ne s'en fichent pas. 😄 Mais ok, nous on s'en fiche. Si je comprend bien, puisque tu insistes dessus, la vitesse ou le couple permet, pour toi, une différence de 1000-1500€? Aller un exemple débile: quand tu arrives à Bruxelles par le nord sur le ring tu arriveras d'abord à Ruisbroek puis à Bruxelles Centre. Entre les deux y a un tournant plutôt rigolo sur trois bandes. Tu prends une Yaris (vitesse max 175km/h), tu prends une Clio (idem vitesse max 175km/h). Donc toutes les deux sont "capable
  8. Lo N.

    WEPED

    Non. Certains policiers chez vous s'en fichent. D'autres pas. En dehors de ça, ta première question est vraiment sérieuse? Je suppose que tu souhaites lui apporter quelques nuances.
  9. Lo N.

    WEPED

    Je n'ai pas dit la même puissance mais "la même vitesse" (parce que c'est la première trott qui atteint les 90-120km/h? - la NF11 atteint 85km/h, elle est d'après les retours particulièrement confortable - même s'il faut remplacer la suspension avant). Sinon tu as déjà vu beaucoup de retours toi d'une Fold en off road, avec 3000 kms, etc? On parlera qualité à ce moment là. Faudrait déjà que les acheteurs les reçoivent pour qu'ils puissent rouler avec. Pour le reste, il n'est pas utile de s'étendre parce que j'ai été clair dans ce que j'ai écrit: "J'espère bien trouver une différence de qualité
  10. Lo N.

    WEPED

    Je m'arrête sur ta phrase concernant le prix. Parce que je viens d'aller vérifier les prix pour être certain. Bon je t'avoue je vais naviguer entre deux vagues... donc ce n'est pas forcément pertinent. De 4500 à 5000€. J'espère très sincèrement que tu auras du mal à trouver une marque qui fasse mieux. Si on prend le prix le plus bas cela reste tout de même 1000€ de plus qu'une autre trott capable d'atteindre les mêmes vitesses, avec la même autonomie ainsi qu'un excellent confort donc j'espère bien trouver une différence de qualité évidente (ce qui n'est à ce jour pas encore avéré, y
  11. Lo N.

    WEPED

    "qu'il y a encore du travail (châssis, pneus,...). En indiquant "pneus", je prend en compte les différents facteurs. Patiner alors que tu es déjà à 40, 50 km/h reste un problème.
  12. Lo N.

    WEPED

    Un résumé, en fonction de ta disponibilité sur les défauts récurrents chez Currus? Je pose la question car contrairement à Weped on vend des Currus en Belgique. Et pour m'être renseigné (sur tous les forums possibles dans 5 langues différentes) et avoir testé différentes marques niveau fiabilité - rapport qualité prix sans pour autant et je le conçois (ou si je te fais confiance) être aussi qualitatif que Weped, Currus reste au-dessus de lot. Une comparaison face à une Currus NF10?
  13. Lo N.

    WEPED

    Tu es gentil. Un sacrifice pour un autre sacrifice. Lequel est le mieux? Courir après la puissance, la vitesse. Ou courir après l'étanchéité? Toujours pour rester attaché à ton commentaire, si en plus le ventilo "ne sert pas trop", est-ce qu'on n'ajoute pas un soucis potentiel? J'étais curieux. Et je le suis encore. Pour une raison en particulier. Concernant les grands défenseurs/tacleurs. Ceux qui écrasent une marque pour en vanter une autre. Ils ne devraient pas. Pour le moment je suis curieux, ce serait triste que dans quelques semaines j'en viens à sourire. De ma
  14. Lo N.

    WEPED

    Encore ce stagiaire Kevin, il exagère (faut pas essayer de comprendre, c'est juste un lien avec un Youtubeur précis). En dehors de la petite pointe d'humour, je ne me permettrai de donner un avis tranché que dans les semaines à venir lorsque nous aurons eu des retours. Si l'un ou l'autre ose sortir sous la pluie (ou passer leur trott au Karcher, finalement c'est un truc qui a déjà été fait) on verra ce que donne ces ventilateurs. Je suis vraiment curieux. A priori cela part mal mais... on verra.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up