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PhamtomX

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  1. Déjà, merci à tous pour vos réponses. J’ai enfin pu m’occuper de ma trot aujourd’hui.(beaucoup de boulot en ce moment) Voici les quelques photos demander par @Christian-91 Je vais faire le teste croisé des contrôleurs (j’aurais pu y penser avant quand même...) Pour les mesures, mon multimètre a rendu l’âme, je vais en racheter un. Si vous avez une réf à me conseiller je suis preneur.
  2. Moi aussi j’ai premièrement pensé un Cable mal branché ou un court-circuit quelque part. J’ai bien contrôler tout le circuit d’alimentation de A à Z et rien d’anormale. J’ai ouvert le contrôleur avant ce soir et je constate des traces très bizarre sur l’arrière du circuit imprimé. Je pense que le problème viens de la. Qui plus est le circuit imprimé du contrôleur flotte dans sa boîte métallique. N’étant pas fixé il a du bien morflé sur le choque...
  3. Je viens de contrôler les branchements ainsi que le switch. Tout semble bien brancher... je désespère un petit peu là, j’ai l’impression que mon contrôleur est HS... Un petit conseil ?
  4. Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma currus panther au niveau du moteur avant. Lorsque je ridé ce matin, j'ai pris un petit nid de poule (rien de très méchant) et j'ai toute suite senti la perte du moteur avant. Je ne sens aucune odeur de cramé ou autre, je roulé pas spécialement vite au moment du choc. Pour info, je m'en sert régulièrement, c'est mon "daily" (elle a déjà 1100 km au compteur). J'ai laisser refroidir 2 bonnes heures puis coupé plusieurs fois le contact et remis mais toujours rien. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ou a une idée du problème? Au premier abord ça ressemble a un vulgaire faux contact mais je ne vois pas trop d'ou ça pourrait venir. Merci d'avance pour votre aide!
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