Aller au contenu

Quels pneus pour Vsett 9+ ?


C-trott

Messages recommandés

Bonjour,

Voici un copier-coller tiré de la boutique officielle Vsett sur Aliexpress.

Tout s'explique, et je n'ai pas eu de bol de récupérer un modèle équipé Hota.

"Les pneus extérieurs TUOVT sont équipés par défaut sur VSETT 9/9 + depuis fin 2021. Les premiers VSETT 9/9 + sont équipés de pneus extérieurs HOTA. Les TUOVT sont plus épais, plus lourds et plus solides que les HOTA."

https://m.fr.aliexpress.com/item/1005003957308712.html?spm=a2g0n.productlist.0.0.5c2dJKeiJKeiaK&browser_id=bcc5254cad1a44afbb3f5e6fd35e6b94&aff_trace_key=&aff_platform=msite&m_page_id=ljkigcxpj8cas2gn1836138cd03194445acc9c75e1&gclid=&pdp_npi=2%40dis!EUR!56.2!39.34!!!!!%402100bb4c16637834558497810e1002!12000027565564488!sea&curPageLogUid=cqqI6Of6r2lI&algo_pvid=93d522c1-7f8b-4122-b1ad-5cdd33a9b9ee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que j’avais entendu aussi, j’hésitais à prendre ce modèle de trottinette électrique justement, un vendeur m’avait vraiment déconseillé, toujours des problèmes d’après lui, apparemment c’est l’ancienne série, depuis il y a eu des changements.

Je pensais que c’était HOTA la marque de mes pneus d’origine, avec un renforcement, j’ai même pas regardé de suite honnêtement, merci.

J’arrive à 600 km, pas de problème pour le moment, donc c’est résistant je pense.

Modifié par Didier14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour Didier,

Oui les pneus Tuovt sont installés, ça marche bien, j'ai retrouvé la tenue de route que j'avais avant. Pour le moment, pas de soucis de crevaison, mais je n'ai roulé que 150 km avec. Je les gonfle à 45-50 psi et vérifie la pression 1 fois / semaine : je constate qu'ils tiennent bien la pression, mieux que les Hota d'origine qu'il fallait regonfler souvent.

1000 km sans crever c'est chouette, je vous envie ! Tant mieux 🙂

C-trott 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, je préférerais laisser un pro faire le démontage/ remontage, pour réduire le risque d'abîmer et pour gagner du temps.

Cela dit, au dernier remontage, le pro a monté la vis du cable d'alimentation du moteur avant à l'envers, et je ne l'ai pas vu de suite... donc j'ai démonté et remonté moi-même et ça a bien marché. Donc au prochain pneu crevé, je ferai moi-même 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour Didier,

Bravo pour avoir changé pneu et chambre à air vous-même ! En ce qui me concerne, pas de soucis actuellement sur la trott', tant mieux.

Non, je n'ai jamais démonté les étriers de frein jusqu'ici. Mes freins sont bien réglés, notamment le frein avant qui doit freiner fort mais sans jamais bloquer la roue : c'est un réglage minutieux, je ne sais pas si j'y arriverais seul.

Bonne continuation,

C-trott

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
Le 27/07/2022 à 21:19, C-trott a dit :

Les nouveaux pneus increvables

Si je comprends bien,ce sont des "pneus pleins" , c'est plus clair ! Ok mais si possible avec nids d'abeilles,ou double nids d'abeilles 👍

il y a des progrès chez les fabricants, c'est tout du caoutchouc,pas du plastique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward