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128 sujets dans ce forum

  1. Débrider Zero 9

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  2. Pneus pour Zero 10

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  3. Zéro 8 bloqué a 17km/h

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  4. 10 X 60V

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  5. Unboxing T10-DDM 1 2 3 4 6

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  6. Freins hydrauliques 10X 60V

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  7. Numéro de série

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  8. Problème Zero 8

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  9. Debridage ZERO 9

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  10. ZERO 10X QUESTION

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  11. freins hydrauliques zéro 10

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  12. Zero 10, maivaise surprise!!

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  13. Zero 10X 1 2 3 4 12

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  14. La gamme zéro

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  15. Paramètres LCD gamme Zéro

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    • Ha Je voit quelqu’un qui connaît son sujet. donc je vais remettre mon chargeur à  N x 4,2v =126 Merci beaucoup 
    • Le mécanisme d'équilibrage utilise un système poétiquement nommé bypass. Chaque cellule (ou groupe de cellules) de la chaîne série est surveillée par un ensemble de composants ressemblant le plus souvent à ceci : Un comparateur mesure la tension de la/les cellule(s), et quand celle-ci atteint 4,2 Volts, il sature un mosfet qui dérive le courant de charge dans une résistance de 100 Ohm. Donc un courant de l'ordre de 40 milliAmpères continue de charger les autres cellules en série, jusqu'à ce que celles-ci soient aussi bypassées. La tolérance est souvent celle-ci : 50 milliVolts sans hystérésis. Constats : -- le courant d'équilibrage est faible (~40mA), c'est donc un système plutôt laborieux et il ne faut pas hésiter à laisser (de temps en temps) quelques heures après la diode verte du chargeur. -- comme l'a dit @alrog , l'équilibrage "parfait" nécessite que la tension du chargeur soit au minimum de la forme N fois 4,2V, avec un léger rab à cause des tolérances et des éventuels composants supplémentaires, diode anti-retour et/ou mosfet de protection ultime 4,28V (voir X1). -- comme le chargeur maintient indéfiniment sa tension max (sauf exception), il y a toujours un petit courant qui circule dans les R de 100 Ohms, c'est à dire 42 mA pour chaque bms. A noter, on voit de + en + souvent réapparaître (comme pour les packs génériques) des protections de sur-courant (voir T1), qui peuvent aussi être gérés par les roues multi-packs...
    • Bonjour je possède une draisienne Eslide 14 Es1420d, suite à un accident le neiman a cassé, du coup j'ai des fils qui pendent, y aurait il quelqu'un qui aurait une photo du neiman pour ressoudé les fils.  Merci pour les infos.
    • Bonjour je possède une draisienne Eslide 14 Es1420d, suite à un accident le neiman a cassé, du coup j'ai des fils qui pendent, y aurait il quelqu'un qui aurait une photo du neiman pour ressoudé les fils.  Merci pour les infos.
    • Il aime la suspension mais pas les excroissances oranges   Toujours le même problème chez Begode : la finition ... la protection qui fait office de pad, ainsi que le machin orange me piquent les yeux ...
    • Savez-vous s'il existe des reposes pieds pour V11 plus étroit ? En street parcours technique, je trouve qu'ils sont légèrement trop larges. Ils cognent sur des passages très serré. 
    • C'est plus par les "faceplant" que je suis obsédé chez begode.. . d'ailleurs, où est t'il ? déçu 😅
    • La Falcon encore sous des jambes épilées : Bande d'obsédés!!! 
    • Peux-tu expliquer ce qu'est une bonne glisse à tes yeux  ?  Merci d'argumenter pour tout type de terrain of course! 😉
    • L équilibrage est fait par le bms. pas forcément a tension maximum.?
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